Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Fell out of the World ... dans le Nether !

AuteurMessage
Am_Wathias
Nouvel arrivant


Messages : 21
Date d'inscription : 08/07/2012

Fell out of the World ... dans le Nether ! Empty
MessageSujet: Fell out of the World ... dans le Nether !   Fell out of the World ... dans le Nether ! EmptyLun 23 Juil - 17:33

Bonjour/ bonsoir, tout ça, tout ça ! Smile

Cet après-midi, le 23 juillet aux alentours de 17h15 (il est 17h18 actuellement, mon problème viens tout juste de se produire), je me suis rendu dans le Nether avec pour objectif d'essayer de dénicher quelques spots de glowstone.
Je me suis équipé d'une pioche (Unbreak III), d'une pelle silk touch pour éviter toute perte au niveau des poudres de glowstone, d'une épée (Sharpness IV) de mon arc à Ghasts (power IV) de 3 stacks de flèches de potions (3 fire protection) et de mon armure (une paire de bottes en diamant feather falling IV), et de quelques bricoles habituelles : torches, etc.

Voilà le problème : il y a quelques temps j'avais exploré le Nether pour trouver un spawner à blazes susceptible d'être exploité assez facilement. J'en avais trouvé un, l'avais neutralisé et avais placé mon /home juste devant celui-ci1. Jusque-là, pas de soucis.
Cependant, aujourd'hui, je fais mon /home mais au lieu d'apparaitre devant le spawner, mon écran devient noir, mes points de vie baissent violemment et je suis mort avec le risible message de "Fell out of the world". Bref pour faire simple, j'ai perdu tout le stuff que j'avais pris le soin de préparer depuis mon arrivée sur le serveur.

Je dépose cette requête suite aux conseils de VirtualAddict qui était présente sur le serveur à ce moment-là, avec Zerreiss.

Je suppose qu'il s'agit d'un bug et j'aimerai, si c'est le cas, avoir l'opportunité de récupérer du moins certains de mes items les plus précieux.

Merci de votre compréhension, et bonne journée / bonne soirée !

Am_Wathias
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Fell out of the World ... dans le Nether ! Empty
MessageSujet: Re: Fell out of the World ... dans le Nether !   Fell out of the World ... dans le Nether ! EmptyLun 23 Juil - 18:30

Les home et spawn fonctionnent très mal dans le Nether, je vous déconseille de les utiliser.

Ton stuff sera rendu ne t'inquiète pas.
Ancre vers ce message 
Am_Wathias
Nouvel arrivant


Messages : 21
Date d'inscription : 08/07/2012

Fell out of the World ... dans le Nether ! Empty
MessageSujet: Re: Fell out of the World ... dans le Nether !   Fell out of the World ... dans le Nether ! EmptyLun 23 Juil - 20:25

Merci beaucoup Smile
Entendu, je ferai attention les prochaines fois et je testerais avant de me lancer tête baissée dans l'aventure Nether Very Happy
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Fell out of the World ... dans le Nether ! Empty
MessageSujet: Re: Fell out of the World ... dans le Nether !   Fell out of the World ... dans le Nether ! Empty

Ancre vers ce message 
 

Fell out of the World ... dans le Nether !

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Rapports de bugs

 Sujets similaires

-
» Problème nether
» Bug portail du nether !
» Nether de Kallan
» Lag dans l'END
» Un portail du Nether?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-