Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les changements à Elféa

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

Les changements à Elféa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les changements à Elféa   Les changements à Elféa - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 23:09

Encore une fois magnifique !
Ancre vers ce message 
VirtualAddict
Paysan
VirtualAddict

Messages : 102
Date d'inscription : 27/06/2012

Les changements à Elféa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les changements à Elféa   Les changements à Elféa - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 23:17

Merci merci !
Ancre vers ce message 
VirtualAddict
Paysan
VirtualAddict

Messages : 102
Date d'inscription : 27/06/2012

Les changements à Elféa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les changements à Elféa   Les changements à Elféa - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 22:59

/me se prépare à être lynchée


Nous venons de créer un nouveau quartier à Elféa à la place des plaines d'Heyria, qui étaient complètement vides.
Nous avons eu une idée folle. Cette idée était de créer un quartier pour les Elfes dont les fins auraient été détournées. Un quartier dit "MalElfique". La nature n'y a plus ses droits comme dans le reste de la ville, elle est maîtrisée et rejetée. Les couleurs et la gaieté n'y sont plus les bienvenus, ici règne une ambiance lourde, toujours imprégnée de magie, mais de magie noire. Quatre bâtiments ont été érigés aujourd'hui dans la ville : l'école de sorcellerie, la maison du sorcier, la "Gueule du Dragon" -échoppe de potions et armes-, ainsi que la maison de l'impitoyable bourreau. Il nous reste à créer la taverne et le quartier résidentiel des jeunes sorciers (si quelques uns veulent s'y installer en fait).

Les bâtiments essentiels sont au nombre de 5 et se situent à chaque branche du pentagramme renversé qui forme la place centrale du quartier. Le pentagramme renversé est le symbole de l'homme négatif, donc ici de l'Elfe qui est passé du côté obscur.

Les images parlant mieux que les mots, voici quelques screenshots de nos constructions :

Les changements à Elféa - Page 2 2012-015


De gauche à droite : la "Gueule du Dragon", la Maison du Sorcier, la Maison du Bourreau, l'école de Sorcellerie.



Les changements à Elféa - Page 2 2012-016



Nous sommes conscients que ces changements contrairement aux autres ne seront pas au goût de tout le monde. Nous sommes tout de même satisfaits de notre travail et de notre recherche, j'espère que vous le serez également.
Ancre vers ce message 
LeFran
Citoyen impliqué
LeFran

Messages : 579
Date d'inscription : 07/02/2012

Les changements à Elféa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les changements à Elféa   Les changements à Elféa - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 2:39

Si je puis me permettre une critique : Le pentacle est un peu raté.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Les changements à Elféa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les changements à Elféa   Les changements à Elféa - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 9:54

Si je puis me permettre une autre critique: L'éclairage de la place est un peu cheap.
Ancre vers ce message 
Shuntor
Paysan
Shuntor

Messages : 61
Date d'inscription : 27/06/2012

Les changements à Elféa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les changements à Elféa   Les changements à Elféa - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 10:32

Si je puis me permettre deux réponses :
Le pentagramme est en éffet pas très bien réussi mais à moins d'en faire un bien plus grand il est difficile de faire mieux. Cependant si tu nous en propose un je ne suis pas contre Smile
L'éclairage est nécessaire pour deux raisons. La première pour éviter que des mobs spawns dans notre ville, ce dont nous avons horreur. Et la deuxième pour faire fondre la neige qui pourrait cacher notre pentagramme raté.

Mais je vous remercie de vos critiques constructives et vous invite à en faire encore plus Smile
Ancre vers ce message 
VirtualAddict
Paysan
VirtualAddict

Messages : 102
Date d'inscription : 27/06/2012

Les changements à Elféa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les changements à Elféa   Les changements à Elféa - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 10:39

Le minaw a écrit:
Si je puis me permettre une autre critique: L'éclairage de la place est un peu cheap.



L'éclairage c'est en cours, là j'en ai juste mis des tonnes pour faire fondre la neige, mais à termes, il n'y aura plus aucune torche Smile
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Les changements à Elféa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les changements à Elféa   Les changements à Elféa - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 20:05

Je vous l'ai dit IG, je suis pas vraiment fan de ce quartier qui est tout proche Elféa. Néanmoins, sortis du contexte d'Elféa, les bâtiments restent réussis.
Ancre vers ce message 
LeFran
Citoyen impliqué
LeFran

Messages : 579
Date d'inscription : 07/02/2012

Les changements à Elféa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les changements à Elféa   Les changements à Elféa - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 22:17

Je trouve celui de ma tour imparfait mais plus réussi. Le top c'est de prendre un pentacle, tu le prends SO GOTH S0 D4RK sur des sites d'emos dépressifs suicidaires et tu le fous sur un truc de montage d'image genre photofiltre(a air !) et la tu réduis l'image en X sur X, X étant le diamètre en cube du pentacle sur MC. Un pixel = un cube = Let's work Smile
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Les changements à Elféa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les changements à Elféa   Les changements à Elféa - Page 2 Empty

Ancre vers ce message 
 

Les changements à Elféa

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Loytonia :: PLACE PUBLIQUE :: Taverne :: Galerie d'art

 Sujets similaires

-
» Parlons de la version 1.8 !
» Changements sur le forum
» Concours à Elféa
» Carte d'Elféa
» Maison d'Elféa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-