Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Game community

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

Game community  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game community    Game community  - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 6:01

+1 minaw
Et j'écoute pas du one direction x)
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

Game community  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game community    Game community  - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 7:12

Et CoD, c'est de la merde.
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Game community  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game community    Game community  - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 10:12

Bande de chacals sataniques, vous brulerez en enfer !
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Game community  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game community    Game community  - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 12:14

Non. Satan respecte ses semblables.
Ancre vers ce message 
Winnfield
Citoyen impliqué
Winnfield

Messages : 717
Date d'inscription : 01/11/2011

Game community  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game community    Game community  - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 13:16

J'aimerais bien comprendre pourquoi vous dites que cod c'est de la merde, c'est juste un blockbuster ... C'est actuellement le jeu de guerre le plus amusant, battlefield a beau être réaliste, ça reste lent comme jeu...
Ancre vers ce message 
Lentobombe
Citadin aguerri
Lentobombe

Messages : 1019
Date d'inscription : 21/08/2012

Game community  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game community    Game community  - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 15:19

Winnfield a écrit:
J'aimerais bien comprendre pourquoi vous dites que cod c'est de la merde, c'est juste un blockbuster ... C'est actuellement le jeu de guerre le plus amusant, battlefield a beau être réaliste, ça reste lent comme jeu...

Disons qu'on aime ou on aime pas . Je joue que trés peu a COD , et pas a BF , car j'ai d'autre jeux (stratégie,SPORE etc...) . Aprés chacun son point de vue , mais COD c'est pour ceux qui veulent pas trop réfléchir , avec des trucs de partout , alors que BF c'est pour ceux avec un minimun de "Réalisme" .
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Game community  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game community    Game community  - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 16:51

Winnfield a écrit:
J'aimerais bien comprendre pourquoi vous dites que cod c'est de la merde, c'est juste un blockbuster ... C'est actuellement le jeu de guerre le plus amusant, battlefield a beau être réaliste, ça reste lent comme jeu...

Moi c'est pas le jeu en tant que tel que je déteste.

Ce que j'aime pas, ce sont les techniques de marketing pas-trop-correctes d'Activision.

Chaque année, ils vendent le même jeu recyclé, avec 1 ou 2 trucs en plus, toujours au plein prix de 60$.
Avec toute la pub et l'engouement générés, les gens se font avoir et achètent le jeu.
Puis là, la grande chaîne commence. Comme les gens veulent continuer à jouer en multi, bah ils sont un peu 'obligés' d'acheter le dernier de la série car leurs amis l'ont acheté. L'ancien volet devient vite démodé, même si c'est quasiment la même chose.

C'est un peu une mise-à-niveau forcée de 60$ pour tous les possesseurs de CoD, qui se font d'abord convaincre par la pub, mais surtout, se sentent obligés de l'acheter pour continuer à jouer.

Ensuite, y'a les maps et dlc en quantité astronomique et à prix exorbitants. Mais bon, ça c'est moins grave, les gens ne sont pas 'obligés' de l'acheter.

Normalement, je crois qu'il devrait y avoir un certain délai entre les sorties. Le temps que les gens se lassent/aient profité au maximum du jeu. L'écart entre Bf2 et Bf3, c'était bien. On a pu jouer des années à BF2 avant de devoir acheter le suivant (que j'ai pas acheté). Là y'a aucune innovation, les gens se font arnaquer, pour être honnête, mais ils achètent quand même.
Le boycott est le seul moyen d'arrêter ça.

Activision a d'ailleurs tué Guitar Hero en sortant un jeu tous les 6 mois. Angry
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Game community  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game community    Game community  - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 16:58

De toute façon, ce genre de truc ne tiendra pas éternellement. Ils vont finir par niquer toutes leurs licences pis voilà. ><
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Game community  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game community    Game community  - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 2:39

Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Game community  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game community    Game community  - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 2:56

Le minaw a écrit:
JOSH. C'est quoi ce travail ?!
http://backloggery.com/games.php?user=Josh_93&search=&console=&status=&unplayed=1&rating=&region=&own=

Bah je sais que si je les commence, je vais délaisser les jeux sur lesquels je 'bosse' actuellement, et une fois le scénario oublié et tout, j'aurai plus le courage d'y retourner. Donc je finis ce que j'ai commencé d'abord.

Alors pourquoi les avoir acheté si j'ai des dizaines de jeu à terminer avant? J'en sais rien. Achats impulsifs.

Yakuza est encore dans son emballage x)

Puis Loytonia prend le dessus, je joue plus trop à autre chose. Laughing Je fais qu'acheter j'ai l'impression. Oui c'est con.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Game community  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game community    Game community  - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 13:27

Je vois. Néanmoins...

Citation :
Je fais qu'acheter j'ai l'impression. Oui c'est con.
Voilà une belle preuve de ce que le capitalisme peut faire. ils nous bourrent le mon avec leurs pubs, leurs jaquettes et meurs bandes annonces. Alors qu'en fait, on en as pas besoin. :-(
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Game community  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game community    Game community  - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 18:02

Vous avez finit vôtre lapidage les amis ? Wacko
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Game community  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game community    Game community  - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 18:12

Le minaw a écrit:
Je vois. Néanmoins...

Citation :
Je fais qu'acheter j'ai l'impression. Oui c'est con.
Voilà une belle preuve de ce que le capitalisme peut faire. ils nous bourrent le mon avec leurs pubs, leurs jaquettes et meurs bandes annonces. Alors qu'en fait, on en as pas besoin. :-(

Et oui. Mais bon, l'argent sert à être dépensé de toute façon, et à rien d'autre.

Si nous ne vivions pas dans ce monde capitaliste, on dépenserait moins, mais on gagnerait sans doute moins aussi.
Ancre vers ce message 
willsilver66
Citadin aguerri
willsilver66

Messages : 800
Date d'inscription : 10/11/2012

Game community  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game community    Game community  - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 18:17

Si les COD, BattleField... vous souale...

Essayé MONIQUE PASSION HÔTESSE DE CAISSE !!! Laughing

Un jeu génial. Laughing

http://www.valryon.fr/
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Game community  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game community    Game community  - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 19:33

Jerry. o/
Ancre vers ce message 
willsilver66
Citadin aguerri
willsilver66

Messages : 800
Date d'inscription : 10/11/2012

Game community  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game community    Game community  - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 21:33

Riven joue surtout à BF3.

Mais question Riven : Tu me dis ne pas avoir BO2 mais comment peux-tu être niveaux 3 ? Huh

COD, c'est bien o/
Je viens de faire ma meilleur partie de ma vie, du 51-18 en domi. sur Hijacked. \ö/

Happy
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Game community  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game community    Game community  - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 22:15

Normal puisqu'il incarne un americain qui tue des méchants terroristes.
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

Game community  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game community    Game community  - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 5:10

J'avais mon cousin qui l'avait amener une journée et on avait un peu jouer, mais jamais j'achèterai cette merde internationale
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Game community  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game community    Game community  - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 18:16

Gros jeu qui vient de sortir, vous me verrez du coup encore moins sur MC. Surprised

http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

Game community  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game community    Game community  - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 18:41

Ouai! J'ai vu des images et il a l'air pas mal, un petit Reborn de LOR!

Coucou la famille, juste un petit coucou pour mettre a jour mes pseudos de jeux Wink

Xbox: Riven Arrow
MC: T'a qu'a lire
Total Conquest: Riven arrow
League of Legends (et oui, j'ai été converti au mal 666, mais j'aime ça): Riveen Arow (le double "e" n'est pas une faute de frappe).
Voila, enfaite y'avais rien de nouveau a part LOL et Total conquest x) Des bisous !! =D
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

Game community  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game community    Game community  - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 18:42

Slt Riven
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Game community  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game community    Game community  - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 18:45

Mouais, ça sonne un petit oeu blockbuster sans âme :s
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Game community  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game community    Game community  - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 18:53

Coucou Féfé !

T'as toujours pas de Steam?

+ @Minot

Blockbuster oui mais RPG Open World + gestion dynamique de l'histoire en fonction de tes choix et tout ça en Terre du Milieu.

Pour moi, c'est largement suffisant !
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Game community  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game community    Game community  - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 21:52

Bah, la DA et la profondeur ne seront peut être pas vraiment très présentes du coup, assez dommage
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Game community  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game community    Game community  - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 22:32

La DA?
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Game community  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game community    Game community  - Page 2 Empty

Ancre vers ce message 
 

Game community

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Loytonia :: AU COIN DU FEU :: Jeux Vidéo

 Sujets similaires

-
» Bug In-game
» Indie/Little Game
» The Worlds Hardest Game !
» Anniversaire joueurs In Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-