Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Game community

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Game community  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game community    Game community  - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 22:46

Direction Artistique
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Game community  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game community    Game community  - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 23:25

Graphismes tu veux dire?
Si oui, ils ont l'air vraiment pas mal au contraire.

Après pour la profondeur, c'est un jeu typé RPG-Kill Them All dans un univers fantastique, c'est pas vraiment le genre de jeu dans lequel tu vas chercher de la profondeur. Wink
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Game community  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game community    Game community  - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 23:36

Shadow of the Mordor il à l'air op. Et sans profondeur non ! Ils ont même inventé un système de mémorisation vis à vis des PNJs.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Game community  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game community    Game community  - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 23:53

Par contre, je viens de voir qu'il fait 30GB, ça m'a refroidi. x)
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Game community  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game community    Game community  - Page 3 EmptyVen 3 Oct - 0:00

Tant que ça ? Surprised

Bah tu le lances dans la nuit et le matin il est finit ^^
Ancre vers ce message 
Astarioth
Citadin aguerri
Astarioth

Messages : 988
Date d'inscription : 06/07/2014

Game community  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game community    Game community  - Page 3 EmptyVen 3 Oct - 9:07

36 Go exactement je crois x). Et c'est pas vraiment un Beat Them All. Mais à part ça, il a l'air pas mal. Le système de hiérarchie des capitaines est sympa. Tu tue un chef et ton pote gobelin/orc prends sa place x). Tu peux même influencer des chefs en tuant leurs subordonnés préférés !
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Game community  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game community    Game community  - Page 3 EmptyVen 3 Oct - 9:23

Ouep, 37 dans ces eaux-là mais la version que j'ai vu avait tous les DLC + Season Pass.

Oui, c'est pas un Beat'em all mais c'était pour illustrer les scènes de bataille épiques.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Game community  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game community    Game community  - Page 3 EmptyVen 3 Oct - 15:25

Hâte. Love

Game community  - Page 3 1412342721-capture
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Game community  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game community    Game community  - Page 3 EmptyVen 3 Oct - 17:07

Non, la Da c'est l'ambiance quoi. Ça a pas l'air d'être ultra novateur non plus. Je dis aps que ça va être mauvais. ^^
Ancre vers ce message 
fireoyster
Citadin aguerri
fireoyster

Messages : 772
Date d'inscription : 05/11/2013

Game community  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game community    Game community  - Page 3 EmptyVen 3 Oct - 19:16

Il a l'air juste énorme Shadow of the Mordor ! Si quelqu'un a l'occasion de le tester qu'il fasse part de ses impressions :-)
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Game community  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game community    Game community  - Page 3 EmptyVen 3 Oct - 19:32

Dans 7H40 je te donnerai mes impressions. :3
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Game community  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game community    Game community  - Page 3 EmptySam 4 Oct - 11:24

Je le teste et je vous dis ce que j'en pense !
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Game community  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game community    Game community  - Page 3 EmptySam 4 Oct - 18:40

Il est vachement bien, super graphismes, un système de combats au top, peut-être un peu répétitif mais c'est vrai que je ne fais que les quêtes secondaires pour l'instant.

Screens:
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Astarioth
Citadin aguerri
Astarioth

Messages : 988
Date d'inscription : 06/07/2014

Game community  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game community    Game community  - Page 3 EmptySam 4 Oct - 19:04

Et c'est un TRIPLE POST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Game community  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game community    Game community  - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 5:52

Dans ceux qui sont fans de Civ' et autres jeux du genre, y'en a qui ont Endless Legend?
Si non, achetez-le (oui toi Michel!).

Je le télécharge en ce moment-même, impatient de m'y mettre. Very Happy

Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Game community  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game community    Game community  - Page 3 EmptyMar 14 Oct - 20:47

Y a des gens qui jouent à Terraria ?
Ancre vers ce message 
Astarioth
Citadin aguerri
Astarioth

Messages : 988
Date d'inscription : 06/07/2014

Game community  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game community    Game community  - Page 3 EmptyMar 14 Oct - 20:52

Je l'ai mais j'aime pas trop.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Game community  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game community    Game community  - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 22:19

http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Game community  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game community    Game community  - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 17:07

C'est officiel GTA V PC sera basculable au choix à la première personne. Very Happy
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

Game community  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game community    Game community  - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 18:34

Alors il est bien Jojo ? Very Happy

+ Y a un nouveau Civ :O
Ancre vers ce message 
Astarioth
Citadin aguerri
Astarioth

Messages : 988
Date d'inscription : 06/07/2014

Game community  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game community    Game community  - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 18:43

Tu était pas au courant Aki ?  Civ Beyond Earth
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

Game community  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game community    Game community  - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 18:45

Non, je ne suis plus trop les sorties de jeux vidéos, hors Nintendo ^^'. Il m'a l'air bien, faudrait que je le prenne lors d'une solde steam.
Ancre vers ce message 
Rhonard
Citoyen impliqué
Rhonard

Pseudo en jeu : Rhonard
Messages : 665
Date d'inscription : 14/02/2013

Game community  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game community    Game community  - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 19:04

Je te conseille pas, en tout cas pour son prix totalement honteux. Même en promotion je ne le prendrais pas, on dirait juste un DLC avec des noms différents, des textures différentes, mais un gameplay tout à fait semblable à celui du 5. Je pense que c'est plus du "je m'en mets plein les poches avec cette licence".



Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Game community  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game community    Game community  - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 11:51

Citation :
Entre technique biscornue, achats en jeu superflus et embargo déloyal, Assassin's Creed Unity s'est même offert en bouquet final (?) une polémique franco-française de circonstance. L'oeuvre du député Jean-Luc Mélenchon qui estime que la production d'Ubi Montréal est une oeuvre de propagande dont l'objet est le "dénigrement de la grande Révolution" et qui "instille davantage de dégoût de soi et de déclinisme aux Français". Secrétaire national du Parti de Gauche et par ailleurs professeur d'Histoire, Alexis Corbière souhaite lui aussi avertir les possesseurs du dernier Assassin's Creed en éveillant leur conscience politique cachée. "À tous ceux qui vont acheter Assassin's Creed Unity, je leur souhaite un moment agréable, mais je leur dis aussi que le plaisir de jouer n'empêche pas de réfléchir. Jouer oui, mais ne vous laissez pas manipuler par ceux qui font de la propagande", écrit-il sur son blog, où il reproche principalement à Ubisoft de représenter les révolutionnaires sous le poncif de la cohorte brutale et sanguinaire, parlant alors de "propagande réactionnaire" en se basant sur les bandes-annonces du jeu.

Laughing Laughing Laughing
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Avooal
Citoyen impliqué
Avooal

Messages : 490
Date d'inscription : 25/10/2014

Game community  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game community    Game community  - Page 3 EmptySam 28 Fév - 22:32

J'ai testé Medieval Engineers, un jeu (encore en beta) style "bac à sable", dans lequel on peut construire bloc par bloc des constructions et des mécanismes médiévaux. L'originalité du jeu vient du fait que la physique s'applique sur les blocs posés : si les structures sont mal construites, tout peut s'effondrer !

J'ai construit une maison (ou plutôt une deuxième, après que le toit de la première se soit cassé la gueule ^^) :

Game community  - Page 3 2015-025

Game community  - Page 3 2015-026

Pour l'instant, le nombre de blocs est très reteint, et la maniabilité est particulière. ^^ Ils ont prévu de faire un mode survie (en plus du mode créatif) et un mode multijoueur.

Minecraft a une très grande longueur d'avance mais ce jeu a du potentiel je pense.
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Game community  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game community    Game community  - Page 3 Empty

Ancre vers ce message 
 

Game community

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Loytonia :: AU COIN DU FEU :: Jeux Vidéo

 Sujets similaires

-
» Bug In-game
» Indie/Little Game
» The Worlds Hardest Game !
» Anniversaire joueurs In Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-