Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Game community

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Haribooh
Admin
Haribooh

Pseudo en jeu : Deyl
Messages : 692
Date d'inscription : 26/11/2014

Game community  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game community    Game community  - Page 4 EmptySam 28 Fév - 22:37

Oh je ne savais pas qu'on pouvait construire des bâtiments ! Là tu m'intéresses ! Very Happy
Faut absolument que je test *.*
Ancre vers ce message 
Avooal
Citoyen impliqué
Avooal

Messages : 490
Date d'inscription : 25/10/2014

Game community  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game community    Game community  - Page 4 EmptySam 28 Fév - 22:44

En fait j'ai découvert ce jeu avec une vidéo de Roi Louis :



Edit : par contre, il faut savoir garder son calme, surtout quand tu places/détruits un bloc sans faire exprès et que tout s’effondre à cause de ça...
Ancre vers ce message 
Haribooh
Admin
Haribooh

Pseudo en jeu : Deyl
Messages : 692
Date d'inscription : 26/11/2014

Game community  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game community    Game community  - Page 4 EmptySam 28 Fév - 22:48

Oui ça doit être rageant au début ! ^^
Les mécaniques sont dures à prendre en main ?
Ancre vers ce message 
Avooal
Citoyen impliqué
Avooal

Messages : 490
Date d'inscription : 25/10/2014

Game community  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game community    Game community  - Page 4 EmptySam 28 Fév - 23:17

J'ai pas encore testé les mécanismes, je peux pas te dire. ^^
Ancre vers ce message 
Haribooh
Admin
Haribooh

Pseudo en jeu : Deyl
Messages : 692
Date d'inscription : 26/11/2014

Game community  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game community    Game community  - Page 4 EmptySam 28 Fév - 23:19

En tout cas il à l'air vraiment intéressant, je pense me le prendre ! (En fouillant un peu j'ai découvert qu'il y aussi un jeu du genre mais dans l'espace pour ceux que ça intéresse)

EDIT :

Voilà ce qu'il s'est passé quand j'ai voulu poser le toit sur ma première maison, je confirme ce jeu peut être rageant x)

Game community  - Page 4 2015-026
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Game community  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game community    Game community  - Page 4 EmptyDim 1 Mar - 19:31

Sympa la qualité, je pensais que c'était un jeu indé à petit budget et gros pixels.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Haribooh
Admin
Haribooh

Pseudo en jeu : Deyl
Messages : 692
Date d'inscription : 26/11/2014

Game community  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game community    Game community  - Page 4 EmptyDim 1 Mar - 20:09

Non il est plutôt bien réalisé. Après ce sont pas des graphismes comme on peut en voir dans les gros jeux récents mais ils sont plus que correct, et la destruction est fluide et plutôt bien foutu aussi (des effets de fumée et tout, c'est sympa)
Ancre vers ce message 
Avooal
Citoyen impliqué
Avooal

Messages : 490
Date d'inscription : 25/10/2014

Game community  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game community    Game community  - Page 4 EmptyLun 2 Mar - 19:43

La catapulte la plus nulle du monde :

Game community  - Page 4 2015-027

Elle tire à 30 pieds. Environ. Laughing

C'était plutôt pour tester les différents mécanismes. Pour l'instant il n'y en a très peu : faire un catapulte revient quasiment à tous les utiliser.

Mais j'imagine qu'avec quelques blocs en plus et un peu d'imagination, on pourra faire des engins très sympa. Smile
Ancre vers ce message 
Kibliaks
Nouvel arrivant


Pseudo en jeu : Kibliaks
Messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2015

Game community  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game community    Game community  - Page 4 EmptyLun 2 Mar - 20:33

Pour ceux qui veulent, Il y a un bon jeu de construction de "machine de guerre" toujours dans le style médiéval! (c'est aussi un jeu indé, et en alpha!)
Je l'ai acheté, il est vraiment pas mal, mal-grès le peu de contenu pour le moment.

Une petite vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=27OvwrsOLL8

Bonne soirée Very Happy
Ancre vers ce message 
Aniviaa
Citoyen impliqué
Aniviaa

Pseudo en jeu : Aniviaa
Messages : 430
Date d'inscription : 20/09/2013

Game community  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game community    Game community  - Page 4 EmptyLun 2 Mar - 20:57

Je me suis fais prendre au jeu de Besiege par mon frère qui trouvait ça cool. J'étais un peu retissant à l'idée de m'y mettre mais finalement je ne suis pas déçu, il est très intéressant et vachement prenant (c'est ce qui est peut-être un de ses quelques défauts). Je vous le conseille donc vivement en téléchargement illégal!!
Ancre vers ce message 
Haribooh
Admin
Haribooh

Pseudo en jeu : Deyl
Messages : 692
Date d'inscription : 26/11/2014

Game community  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game community    Game community  - Page 4 EmptyLun 2 Mar - 23:31

Au moins tu arrives à faire une catapulte !

Perso j'viens enfin de faire une maison qui s'écroule pas quand je pose le toit même si elle est moche \o/

Game community  - Page 4 2015-027


J'ai testé Besiege et comme Medieval Engineer je comprends rien à tout les objets mécaniques ^^
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Game community  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game community    Game community  - Page 4 Empty

Ancre vers ce message 
 

Game community

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Loytonia :: AU COIN DU FEU :: Jeux Vidéo

 Sujets similaires

-
» Bug In-game
» Indie/Little Game
» The Worlds Hardest Game !
» Anniversaire joueurs In Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-