Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Des parcelles de construction en mode créatif !

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Des parcelles de construction en mode créatif ! Empty
MessageSujet: Des parcelles de construction en mode créatif !   Des parcelles de construction en mode créatif ! EmptyVen 22 Mar - 18:51

Je ne savais pas comment appeler ça... A défaut d'un nom plus explicite, on appellera ça les parcelles en créatif. Smile


Qu'est-ce que c'est ?

Les parcelles en créatif sont des parcelles de 64x64 blocs situées dans un monde spécial. Chaque joueur peut en posséder une et construire ce qu'il veut dessus !

A quoi ça sert ?

Le but principal de ces parcelles est de pouvoir construire d'abord une construction en créatif, puis de la construire en survie sur le monde principal. L'intérêt est bien évidemment de pouvoir faire plein de tests, de détruire, de reconstruire... et d'avoir l'avis d'autres joueurs !

A-t-on tous les droits sur ce monde créatif ?

Oui et non.
Oui car vous pouvez utiliser n'importe quel bloc du jeu, en quantité infinie. Vous pouvez également voler en l'air et détruire instantanément les blocs pour faciliter vos constructions.
Non car vous ne pouvez pas construire en dehors de votre parcelle. Les abus sont également interdits (constructions qui font laguer le serveur par exemple). Si votre parcelle est vide, merci de la supprimer, quitte à en recréer une autre plus tard (pour libérer de l'espace pour les autres).

Le plugin est un peu limité, sera-t-il amélioré ?

Oui ! Le plugin a été codé spécialement pour Loytonia et reste pour l'instant assez basique. Selon vos retours, des évolutions verront peut-être le jour. Par exemple, il est déjà prévu de pouvoir rejoindre un autre joueur sur sa parcelle (construction à plusieurs).

Bien... Mais comment s'y rend-t-on pour y construire ?

Toutes les commandes sont indiquées sur le Wiki. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser !


Avec ce principe de parcelles en créatif, fini les allers-retours entre votre monde solo et Loytonia ! Tout en testant vos idées en créatif, vous pouvez bénéficier du chat et demander des avis ! Faites en bon usage ! Wink

Des parcelles de construction en mode créatif ! 2013-011
Ancre vers ce message 
willsilver66
Citadin aguerri
willsilver66

Messages : 800
Date d'inscription : 10/11/2012

Des parcelles de construction en mode créatif ! Empty
MessageSujet: Re: Des parcelles de construction en mode créatif !   Des parcelles de construction en mode créatif ! EmptyVen 22 Mar - 19:13

Hey, mais c'est une excellente idée !
Plus besoin d'aller en solo pour mettre, ensuite ces screens sur le forum pour les montrés à une personne.
HOP ! Vient voir ma parcelle sur le monde créatif ! Very Happy

Merci en tout cas.
Ancre vers ce message 
Xenon39
Citadin aguerri
Xenon39

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/11/2012

Des parcelles de construction en mode créatif ! Empty
MessageSujet: Re: Des parcelles de construction en mode créatif !   Des parcelles de construction en mode créatif ! EmptyVen 22 Mar - 19:17

ouai ca serait super
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Des parcelles de construction en mode créatif ! Empty
MessageSujet: Re: Des parcelles de construction en mode créatif !   Des parcelles de construction en mode créatif ! EmptyVen 22 Mar - 19:28

Et puis les maires pourront exiger des maisons faites d'abord en créatif. Mouahaha !
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

Des parcelles de construction en mode créatif ! Empty
MessageSujet: Re: Des parcelles de construction en mode créatif !   Des parcelles de construction en mode créatif ! EmptyVen 22 Mar - 19:59

Putain bonne idée ! \o/
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Des parcelles de construction en mode créatif ! Empty
MessageSujet: Re: Des parcelles de construction en mode créatif !   Des parcelles de construction en mode créatif ! EmptyVen 22 Mar - 20:08

Bravo Avoo, super idée!


Dernière édition par valou2802 le Sam 23 Mar - 10:22, édité 1 fois
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Des parcelles de construction en mode créatif ! Empty
MessageSujet: Re: Des parcelles de construction en mode créatif !   Des parcelles de construction en mode créatif ! EmptyVen 22 Mar - 20:40

Bonne initiative mais je pense qu'il y a plus urgent à mettre en place comme le warhub.
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Des parcelles de construction en mode créatif ! Empty
MessageSujet: Re: Des parcelles de construction en mode créatif !   Des parcelles de construction en mode créatif ! EmptyVen 22 Mar - 20:52

Oui c'est vrai Dogamele mais ne t'inquiète pas, c'est dans nos plans pour la 1.5.
Ancre vers ce message 
Xenon39
Citadin aguerri
Xenon39

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/11/2012

Des parcelles de construction en mode créatif ! Empty
MessageSujet: Re: Des parcelles de construction en mode créatif !   Des parcelles de construction en mode créatif ! EmptySam 23 Mar - 8:58

vraiment GG ca marche tres bien juste avoo sur ma parcelle il y a un coin ou je peut pas creuser mais je te montrerais ca in game .

Et peut etre faire une map dynamique de la map creatif non ?
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

Des parcelles de construction en mode créatif ! Empty
MessageSujet: Re: Des parcelles de construction en mode créatif !   Des parcelles de construction en mode créatif ! EmptySam 23 Mar - 9:29

Ca c'est bien
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

Des parcelles de construction en mode créatif ! Empty
MessageSujet: Re: Des parcelles de construction en mode créatif !   Des parcelles de construction en mode créatif ! EmptySam 23 Mar - 10:12

Bonne initiative, du moment que le serveur tient le coup c'est juste parfait !
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Des parcelles de construction en mode créatif ! Empty
MessageSujet: Re: Des parcelles de construction en mode créatif !   Des parcelles de construction en mode créatif ! EmptySam 23 Mar - 10:24

Il y a juste un bug mineur à corriger, on peut mettre de l'eau sur les autres parcelles, ce qui n'est pas super car certains trouvent ça amusant. Neutral
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Des parcelles de construction en mode créatif ! Empty
MessageSujet: Re: Des parcelles de construction en mode créatif !   Des parcelles de construction en mode créatif ! EmptySam 23 Mar - 11:34

Bug signalé dès les premières minutes Valou Tongue
Ça marche aussi avec la lave.

Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Des parcelles de construction en mode créatif ! Empty
MessageSujet: Re: Des parcelles de construction en mode créatif !   Des parcelles de construction en mode créatif ! EmptySam 23 Mar - 11:53

Message important :

On a mis en place ce monde créatif pour VOUS faire plaisir, pour vous aider dans vos constructions sur Loytonia. Depuis hier soir, je n'ai vu que des gens qui ne pensaient qu'à faire les idiots avec l'eau, les potions, la lave, sans savoir s'arrêter.

Trois solutions :
- on enregistre tous vos faits et gestes sur ce monde, et ceux qui ne respectent rien en seront bannis,
- on supprime le monde créatif puisque vous n'êtes pas capables de vous comporter en joueurs matures,
- vous changez de comportement et tout se passe bien.

A vous de voir, après tout c'est aussi votre serveur.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Des parcelles de construction en mode créatif ! Empty
MessageSujet: Re: Des parcelles de construction en mode créatif !   Des parcelles de construction en mode créatif ! EmptySam 23 Mar - 13:48

Je plussoie largement ; surtout que c'est tout du home-made, aucun respect pour le travail du staff, mais aucun respect non plus pour ceux qui construisent.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Des parcelles de construction en mode créatif ! Empty
MessageSujet: Re: Des parcelles de construction en mode créatif !   Des parcelles de construction en mode créatif ! EmptySam 23 Mar - 14:25

C'est un peu comme les events... Vous faites le basare et vous donner tout sauf l'envie de s'investir sur le serveur...
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

Des parcelles de construction en mode créatif ! Empty
MessageSujet: Re: Des parcelles de construction en mode créatif !   Des parcelles de construction en mode créatif ! EmptyDim 24 Mar - 9:48

N'est ce pas, valou et Michel?
Faut arrêter de faire les trolls
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

Des parcelles de construction en mode créatif ! Empty
MessageSujet: Re: Des parcelles de construction en mode créatif !   Des parcelles de construction en mode créatif ! EmptyDim 24 Mar - 10:28

+1 +1 +1 et +1.
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Rhonard
Citoyen impliqué
Rhonard

Pseudo en jeu : Rhonard
Messages : 665
Date d'inscription : 14/02/2013

Des parcelles de construction en mode créatif ! Empty
MessageSujet: Re: Des parcelles de construction en mode créatif !   Des parcelles de construction en mode créatif ! EmptyDim 24 Mar - 10:33

Bon, bien que j'aie commis certains méfaits,
je trouve bien aberrant qu'il nous incombe - d'après toi - tout
ce qui a été commis par d'autres ( potions, lave pour certains etc.. ), que je ne citerai pas.

Quant à ton terrain, j'aimerais te signaler que je me suis tout de suite mis à enlever les herbes et le reste, occasionnant - ipso facto - quelques dommages à tes constructions dont je m'excuse.

Je suis bien désolé pour ce qui est arrivé à ton terrain mais je n'accepterai en aucun cas ce que tu as dit.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Des parcelles de construction en mode créatif ! Empty
MessageSujet: Re: Des parcelles de construction en mode créatif !   Des parcelles de construction en mode créatif ! EmptyDim 24 Mar - 14:38

Encore des histoires ? Mais sérieux quoi...
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

Des parcelles de construction en mode créatif ! Empty
MessageSujet: Re: Des parcelles de construction en mode créatif !   Des parcelles de construction en mode créatif ! EmptyDim 24 Mar - 14:59

C'est triste que j'en arrive à avoir envie de proposer d'alourdir les sanctions pour ceux qui font des magouilles de ce genre, pitoyable... Si une fois IG j'en vois de ceux qui se disputent, je les ban jusqu'à nouvel ordre !
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Des parcelles de construction en mode créatif ! Empty
MessageSujet: Re: Des parcelles de construction en mode créatif !   Des parcelles de construction en mode créatif ! EmptyDim 24 Mar - 15:44

Michel_Liu a écrit:
Bon, bien que j'aie commis certains méfaits,
je trouve bien aberrant qu'il nous incombe - d'après toi - tout
ce qui a été commis par d'autres ( potions, lave pour certains etc.. ), que je ne citerai pas.

Quant à ton terrain, j'aimerais te signaler que je me suis tout de suite mis à enlever les herbes et le reste, occasionnant - ipso facto - quelques dommages à tes constructions dont je m'excuse.

Je suis bien désolé pour ce qui est arrivé à ton terrain mais je n'accepterai en aucun cas ce que tu as dit.

Pareil pour moi.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

Des parcelles de construction en mode créatif ! Empty
MessageSujet: Re: Des parcelles de construction en mode créatif !   Des parcelles de construction en mode créatif ! EmptyDim 24 Mar - 16:31

Et stop avec ta poliiiiice valou....

>< C'est bon, c'est bon j'arrête de m'emporter et de gueuler après tout le monde, mais je maintiens quand même qu'il y a un effort à faire.
Ancre vers ce message 
Xenon39
Citadin aguerri
Xenon39

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/11/2012

Des parcelles de construction en mode créatif ! Empty
MessageSujet: Re: Des parcelles de construction en mode créatif !   Des parcelles de construction en mode créatif ! EmptyDim 24 Mar - 18:16

les parcelles ne sont pas des terrains de jeux :s
Ancre vers ce message 
Rhonard
Citoyen impliqué
Rhonard

Pseudo en jeu : Rhonard
Messages : 665
Date d'inscription : 14/02/2013

Des parcelles de construction en mode créatif ! Empty
MessageSujet: Re: Des parcelles de construction en mode créatif !   Des parcelles de construction en mode créatif ! EmptyDim 24 Mar - 18:33

Je crois qu'on peut se passer de ce commentaire plus que pertinent
Xenon, ça ne sert à rien d'écrire pour remplir..
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Des parcelles de construction en mode créatif ! Empty
MessageSujet: Re: Des parcelles de construction en mode créatif !   Des parcelles de construction en mode créatif ! Empty

Ancre vers ce message 
 

Des parcelles de construction en mode créatif !

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: News

 Sujets similaires

-
» Problème sur les parcelles créatives
» [Concours] Spawn Créatif
» Utilisation abusive du monde créatif
» Immeubles/terrains à vendre!
» Projets de construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-