| Des parcelles de construction en mode créatif ! |
|
|
Auteur | Message |
---|
Josh3582 Grand sage
Pseudo en jeu : Josh3582 Messages : 6102 Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Des parcelles de construction en mode créatif ! Dim 24 Mar - 18:42 |
| Je vois pas en quoi la police de Valou est dérangeante. Pour ma part, tant que ça reste sobre et lisible, j'y vois pas du tout de problème.
Concernant la map, tout a été dit je crois. Ceux qui dérangent seront sanctionnés. Par contre, ils sont en minorité et il est inutile de blâmer tout le monde ou bien de citer des noms que pour alimenter le feu. Voilà.
|
|
| |
Xenon39 Citadin aguerri
| Sujet: Re: Des parcelles de construction en mode créatif ! Dim 24 Mar - 18:51 |
|
|
|
| |
Valou Grand sage
Pseudo en jeu : valou2802 Messages : 7128 Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Des parcelles de construction en mode créatif ! Lun 25 Mar - 0:20 |
| - josh3582 a écrit:
- Je vois pas en quoi la police de Valou est dérangeante. Pour ma part, tant que ça reste sobre et lisible, j'y vois pas du tout de problème.
Merci.
@Minot:
Je poste ici avant de me faire blâmer autre part.
Voilà Minot j'ai fait une bêtise involontaire mais une bêtise comme même. En effet, ton monstre mécanique "starwarsien" m'intriguait et j'ai voulu cliquer sur un de ses yeux (torche) mais comme je suis une merde et un étourdi, j'ai fait clic droit répandant une fontaine indépendante de ma volonté.
Veille à excuser mes plus plates excuses et je crois que je vais scotcher maintenant la partie droite de ma souris et me tenir loin de ta parcelle.
Ps: En plus, tu étais vraiment celui à ne pas inonder (volontairement ou non)!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des parcelles de construction en mode créatif ! Lun 25 Mar - 11:36 |
| Ba il suffit de réparer, en remettant la red et les torches non?
|
|
| |
Valou Grand sage
| Sujet: Re: Des parcelles de construction en mode créatif ! Lun 25 Mar - 12:56 |
| On peut pas poser de blocs sur une autre parcelle.
|
|
| |
Le minaw Admin
Pseudo en jeu : Le_minaw Messages : 6498 Date d'inscription : 26/06/2012
| Sujet: Re: Des parcelles de construction en mode créatif ! Lun 25 Mar - 13:14 |
| Pas grave Valou. Au moins t'assumes, c'est bien. Et pour info, c'est une grue. ._.
|
|
| |
Avooal_ Grand sage
| Sujet: Re: Des parcelles de construction en mode créatif ! Sam 30 Mar - 0:11 |
| J'ai amélioré le plugin made in Loytonia.
Correction de bugs : - Régénération erronée des parcelles. - Construction impossible sur certaines parties de la parcelle (à confirmer par ceux qui rencontraient ce bug).
Améliorations : - Les coffres d'anniversaire ne peuvent être posés que dans le monde normal (pour éviter d'avoir un anniversaire en créatif peu utile).
|
|
| |
Valou Grand sage
| Sujet: Re: Des parcelles de construction en mode créatif ! Sam 30 Mar - 2:05 |
| Merci pour ces corrections!
|
|
| |
Le minaw Admin
| Sujet: Re: Des parcelles de construction en mode créatif ! Lun 1 Avr - 21:56 |
| Ah, au fait, je rencontrais ce bug, mais depuis ton fix c'est nickel. À quand le système d'invitations ?
|
|
| |
Kocal Maître
Pseudo en jeu : Kocal Messages : 2785 Date d'inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Des parcelles de construction en mode créatif ! Lun 1 Avr - 21:57 |
| Ou genre un système pour bloquer l'accès de ta parcelle aux gens. :3
Mettre la parcelle dans un cube de bedrock, et bloquer le tp. :3
|
|
| |
Le minaw Admin
| Sujet: Re: Des parcelles de construction en mode créatif ! Lun 1 Avr - 22:11 |
| Nan, c'est assez nul ça. Si personne ne doit le voir, alors go solo. Au pire, on peut toujours s'enfermer SOUS sa parcelle et bloquer l'accès.
|
|
| |
Kocal Maître
| Sujet: Re: Des parcelles de construction en mode créatif ! Lun 1 Avr - 23:48 |
| Encore un abus, merci Minaw pour ton sable
|
|
| |
Le minaw Admin
| Sujet: Re: Des parcelles de construction en mode créatif ! Mar 2 Avr - 2:01 |
| De rien. Rien de tel qu'une plage de sable fin pour accompagner un accélérateur à particules. *.*
|
|
| |
willsilver66 Citadin aguerri
| Sujet: Re: Des parcelles de construction en mode créatif ! Mar 2 Avr - 16:13 |
| Kocal, tu as trouvé rei's mini map où ? Avec Pipix ça marche pas et je trouve pas de bon lien. Et tu as inventory tweak ? ^^ Je le trouve pas aussi.
|
|
| |
Kocal Maître
| Sujet: Re: Des parcelles de construction en mode créatif ! Mar 2 Avr - 18:16 |
|
|
|
| |
Avooal_ Grand sage
| Sujet: Re: Des parcelles de construction en mode créatif ! Dim 7 Avr - 13:16 |
| Merci à ceux qui font des systèmes de redstone / minecart qui tournent en boucle de prévoir un moyen de les désactiver avec un levier ON/OFF. Pensez qu'on est sur un serveur multijoueur et que les ressources de ce serveur sont partagées par tous les joueurs, et que certains ne souhaitent pas forcément avoir du lag à cause de systèmes plus ou moins utiles.
Cette remarque vaut aussi pour le monde principal.
J'ajouterai un de ces quatre dans les règles une section sur l'usage de la redstone.
|
|
| |
willsilver66 Citadin aguerri
| Sujet: Re: Des parcelles de construction en mode créatif ! Dim 7 Avr - 18:13 |
| J'ai fais un système avec un minecart et tout, et avec un levier on/off sauf qu'un malin s'amuse à le mettre sur on tout le temps.
|
|
| |
Avooal_ Grand sage
| Sujet: Re: Des parcelles de construction en mode créatif ! Jeu 8 Aoû - 22:10 |
| Nouveau ! Vous avez maintenant la possibilité de savoir qui est le propriétaire d'une parcelle !
Placez-vous sur une parcelle et tapez /ltn creative who pour connaître à qui celle-ci appartient !
|
|
| |
M0tdp Maître
Pseudo en jeu : M0tdp Messages : 2239 Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Des parcelles de construction en mode créatif ! Jeu 8 Aoû - 22:14 |
| Ah super bonne nouvelle ça ! GG Avo
|
|
| |
Valou Grand sage
| Sujet: Re: Des parcelles de construction en mode créatif ! Jeu 8 Aoû - 22:14 |
| Merci Avoo.
|
|
| |
Le minaw Admin
| Sujet: Re: Des parcelles de construction en mode créatif ! Jeu 8 Aoû - 22:22 |
| Merci Avoo ! Pour quand le lock/délock des parcelles créa ? (Ou mieux, une acces list un peu à la LWC ?)
Juste, si un joueur s'appelle who, comment on fera ? ^^
|
|
| |
Kocal Maître
| Sujet: Re: Des parcelles de construction en mode créatif ! Jeu 8 Aoû - 22:24 |
|
|
|
| |
C.23-LHC Citadin aguerri
| Sujet: Re: Des parcelles de construction en mode créatif ! Ven 9 Aoû - 12:08 |
| Merci avoo, ça faisait longtemps que j'avais envie d'une option comme ça
|
|
| |
Avooal_ Grand sage
| Sujet: Re: Des parcelles de construction en mode créatif ! Lun 19 Aoû - 19:36 |
| Vous avez maintenant la possibilité d' autoriser jusqu'à 3 joueurs à construire sur votre parcelle dans le monde créatif. Les joueurs autorisés ne peuvent que poser ou que casser des blocs, et ne peuvent donc pas régénérer ou supprimer votre parcelle. Voici les commandes ajoutées : - Citation :
- /creative allow <joueur>
Autorise le joueur indiqué à construire sur votre parcelle.
/creative deny <joueur> N'autorise plus le joueur indiqué à construire sur votre parcelle.
/creative info Affiche des informations à propos de votre parcelle et de vos autorisations sur le monde créatif. Vous êtes responsables de votre parcelle, donc faites attention aux personnes que vous autorisez.Bonne construction !
|
|
| |
Kocal Maître
| Sujet: Re: Des parcelles de construction en mode créatif ! Lun 19 Aoû - 19:38 |
|
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des parcelles de construction en mode créatif ! |
|
|
|
| |
| Des parcelles de construction en mode créatif ! |
|