Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Worms92, moi et la créa.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Worms92, moi et la créa. Empty
MessageSujet: Worms92, moi et la créa.   Worms92, moi et la créa. EmptyLun 8 Juil - 23:53

Je prends la parole ce soir pour vous relater une étrange aventure qu'il m'est arrivé il y a de cela quelques temps.❶

Tout commença lorsque je me levai, encore fourbu de la journée de dur labeur de la vieille. D'un pas mal assuré et les côtes douloureuses, je sortis du lit, grimaçant à chaque pas. Cela faisait plusieurs mois que cette douleur sourde me lançait et me donnait le plus souvent de violentes migraines non propices, comme vous vous en doutez au sommeil.

Spoiler:

Je me levais donc et me dirigeais vers le coin de ma chambre où étaient rangés sommairement un petit miroir, un lavabo écaillé et un pot de chambre. Je fis mes ablutions rapidement, je n'avais déjà perdu que trop de temps.

Spoiler:

Je descendis le vieil escalier de chêne noirci qui à chaque marche passée, branlait encore un peu plus.Tout en descendant, je me surpris à penser à le changer. Néanmoins, il aurait fallu faire venir le menuisier du village situé au bas des collines puis prévoir une somme d'argent assez conséquente, somme que je n'avais pas. De plus, si je devais suivre cette voie, il me faudrait également tout changer tellement cette masure menaçait de s'écrouler à chaque instant.

Spoiler:

D'un coup de tête, je balayais ces pensées utopistes. L'argent que peut gagner un paysan en une vie ne permet pas de réaliser tous ses rêves et de cela j'en étais malheureusement conscient et je l'acceptais avec fatalisme.

Je pris mon déjeuner sur le pouce, un pain de campagne cuit à point, croustillant et à la mie chaude et savoureuse sur laquelle j'étalais un beurre doré comme les épis de blé à la récolte. Chaque jour, le même rituel recommençait. Je mettais ma veste de gros velours à revers, enfilais mes bottes tachées de purin et enfonçait mon béret jusqu'aux oreilles.


Spoiler:


A cet instant, je savais que la même longue et dure journée qu'hier m'attendait.
Je sortis sous une pluie fine presque inconsistante mais le temps était chargé et le ciel bas.


Spoiler:


Je me dirigeais alors d'un bon pas malgré la douleur qui s'était atténuée mais restait toute fois sourde vers les écuries.
Les vaches me firent, comme à l'accoutumée, bon accueil. Je les considérais comme mes propres enfants et les chérissait d’autant plus qu'elles étaient désormais ma seule famille. Un détail attira cependant mon attention et fit grandir mon inquiétude. Gladys restait recluse dans un coin et refusait de s’alimenter pour la troisième fois de la semaine. Je me promis d'en parler au vétérinaire, lorsque je descendrais au village le lendemain matin.
Après avoir nourri les brebis et leurs agneaux, je me rendis aux cages à lapins où je remplis leur litière d'herbe fraîchement coupée, sélectionnant les plus dodus pour le repas de dimanche.


Spoiler:


Cette besogne terminée, j'allais, la faux sur l'épaule en direction des champs où je passais la journée à couper le blé, ne m'accordant qu'une brève pause pour me restaurer à l'ombre du grand chêne du domaine, qui avait vu passer du haut de ses nombreuses années d'existence, maintes et maintes générations de fermiers.
Je me surpris un moment à goûter au silence, au chant des oiseaux et à l'odeur frémissante de la Nature qui vie. Mais bientôt, je me ressaisis et me remis au travail, coupant et recoupant, mon dos me lançant à chaque mouvement.


Spoiler:


Le soleil se coucha, rouge écarlate et irradia de ses rayons vermeils les alentours. Le crépuscule le suivit bientôt et la campagne
se retrouva plongée dans le clair-obscur. Épuisé par cette journée de dure besogne, je rentrais à la ferme, empruntant le vieux chemin de terre tortueux et poussiéreux qui serpentait à travers mon domaine.


Spoiler:


A proximité de celle-ci, il me sembla entendre des bruits étranges, une sorte de cacophonie, une somme de bruits divers. Surpris et inquiet, j'arriva bientôt dans la cour❷ où je découvris un spectacle de désolation. Tous les enclos avaient été forcés et les animaux❸ étaient désormais en complète liberté.


Spoiler:


Une rage impulsive et sourde monta en moi. Je ne savais que trop bien quel fieffé coquin avait pu faire ce méfait. Ce ne pouvait être que Philibert❹ avec lequel j'avais depuis bien longtemps des conflits de voisinage.
La haine qui enflait en moi menaçait de m'emporter. Des semaines de travail réduites à néant, il me fallait rendre justice. Je pris un marteau, une cisaille et je partis vers sa ferme, bien décidé de faire de même.

Vous comprenez, Monsieurs les Gendarmes, cela c'était la première fois. Il a récidivé ce soir mais j'ai décidé de ne pas me venger inutilement et de plutôt venir vous voir afin que vous preniez les dispositions nécessaires.

Spoiler:

******************
❶: Deux ou trois mois.
❷: Ma parcelle créa.
❸: Les PNJ.
❹: Worms92.
❺: Vers 21h.

Spoiler:


Dernière édition par Valou le Mar 9 Juil - 12:42, édité 3 fois
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Iron_bow
Citoyen impliqué
Iron_bow

Messages : 665
Date d'inscription : 28/05/2013

Worms92, moi et la créa. Empty
MessageSujet: Re: Worms92, moi et la créa.   Worms92, moi et la créa. EmptyLun 8 Juil - 23:57

AAAAAAAH j'ai à peine commencé de lire que je vois "je me leva"
ça y est je lance une sainte croisade é_è
J'obligerai les gens Irl à recopier le bescherelle sur des post-it
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Worms92, moi et la créa. Empty
MessageSujet: Re: Worms92, moi et la créa.   Worms92, moi et la créa. EmptyMar 9 Juil - 0:00

Ah on ne le dit pas? Sache que j'ai un énorme point de faible, j'ai la chance de ne pas faire de fautes d'orthographe, mais beaucoup de fautes de conjugaison. Je ne l'ai jamais bossé au Collège et je mets ainsi au feeeling. ^^
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Iron_bow
Citoyen impliqué
Iron_bow

Messages : 665
Date d'inscription : 28/05/2013

Worms92, moi et la créa. Empty
MessageSujet: Re: Worms92, moi et la créa.   Worms92, moi et la créa. EmptyMar 9 Juil - 0:03

Je lis la suite et c'est très bien, j'aime beaucoup cette façon d'illustrer tes propos avec des chefs d'oeuvre.


Dernière édition par Iron_bow le Mar 9 Juil - 0:34, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
Syl_dow
Nouvel arrivant
Syl_dow

Messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2013

Worms92, moi et la créa. Empty
MessageSujet: Re: Worms92, moi et la créa.   Worms92, moi et la créa. EmptyMar 9 Juil - 0:04

Je ne veux pas poster pour rien, mais ça m'a fait plaisir de lire une plainte comme ça avec les spoilers qui rajoutent des images sympathiques. Je saurai qui embêter pour avoir de la lecture imagée et agréable!
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Worms92, moi et la créa. Empty
MessageSujet: Re: Worms92, moi et la créa.   Worms92, moi et la créa. EmptyMar 9 Juil - 0:07

Quand tu fais une plainte, essaie d'y aller un peu plus directement s'il-te-plaît. C'est pas un concours de littérature ^^

Pour ma part là j'ai pas trop envie de lire (j'ai lu jusqu'à la moitié et je ne vois toujours pas la ''plainte''.)

Enfin bref je lirai, mais essaie d'être plus direct quand il s'agit d'une plainte. C'est peut-être sympa pour les joueurs, mais pour le staff, qui doit bien comprendre la situation et rendre un verdict, c'est chiant un peu.


EDIT :

Après lecture :

1. Quelle utilité d'avoir des PNJ sur ta parcelle?
2. Pourquoi serait-ce Worms? On a des preuves ou quoi que ce soit?
3. Les enclos ont juste été ouverts? Qu'est-ce qu'il s'est passé exactement?
4. J'aimerais avoir des explications de la part de Worms.
Ancre vers ce message 
Iron_bow
Citoyen impliqué
Iron_bow

Messages : 665
Date d'inscription : 28/05/2013

Worms92, moi et la créa. Empty
MessageSujet: Re: Worms92, moi et la créa.   Worms92, moi et la créa. EmptyMar 9 Juil - 0:15

Il fait ça tout le temps Josh ^^ les PNJ il les fait éclore, j'ai jamais trop compris leur histoire XD
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Worms92, moi et la créa. Empty
MessageSujet: Re: Worms92, moi et la créa.   Worms92, moi et la créa. EmptyMar 9 Juil - 0:22

Oui, je sais mais j'avais vachement envie d'écrire puis je m'ennuyais.

En bref, Worms s'est mis à faire poper plein de villageois sur ma parcelle sans raison.

C'est la seconde fois en + et ça commence à me gonfler.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Iron_bow
Citoyen impliqué
Iron_bow

Messages : 665
Date d'inscription : 28/05/2013

Worms92, moi et la créa. Empty
MessageSujet: Re: Worms92, moi et la créa.   Worms92, moi et la créa. EmptyMar 9 Juil - 0:31

Tiens j'ai corrigé tes fautes :3

Je me dirigeais
toutefois
lorsque je descendrai
une cage à lapins ça s'appelle un clapier ^^
j'alla => tsss Tongue
nature qui vit
couchait et irradiait, c'est une description pas une action
vermeils
rentrai
j'arriva => même tarif
avait pu faire => avait pu commettre

à part ça superbe talent littéraire ! J'ai adoré cette lecture
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Worms92, moi et la créa. Empty
MessageSujet: Re: Worms92, moi et la créa.   Worms92, moi et la créa. EmptyMar 9 Juil - 0:33

Merci Iron pour cette critique-compliment.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Xenon39
Citadin aguerri
Xenon39

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/11/2012

Worms92, moi et la créa. Empty
MessageSujet: Re: Worms92, moi et la créa.   Worms92, moi et la créa. EmptyMar 9 Juil - 8:44

La première fois que je vois une plainte aussi bien attentionnée 0.o
GG pour la plainte x)
Je me suis dit au début que tu t'étais trompé entre taverne et plainte
bref
Faut vraiment arrêter d'emmerder les gens en créa...
Ancre vers ce message 
guigui120
Citoyen impliqué
guigui120

Messages : 478
Date d'inscription : 30/04/2013

Worms92, moi et la créa. Empty
MessageSujet: Re: Worms92, moi et la créa.   Worms92, moi et la créa. EmptyMar 9 Juil - 10:46

GG c'est vachement bien écrit ! dommage qu'il y ai quelques fautes qui piquent les yeux ("j'alla").

Sinon pour la plainte en elle même ce qui m’embête (mot gentil) le plus c'est que ce ne soit pas la première fois...

Je rappelle que Worms est quand même maire adjoint d'Aelia, c'est pas super pour l'image de la ville.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Worms92, moi et la créa. Empty
MessageSujet: Re: Worms92, moi et la créa.   Worms92, moi et la créa. EmptyMar 9 Juil - 12:44

guigui120 a écrit:
GG c'est vachement bien écrit ! dommage qu'il y ai quelques fautes qui piquent les yeux ("j'alla").
Oui, je crois que je vais tout mettre à l'imparfait, ça sera plus simple.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
M0tdp
Maître
M0tdp

Pseudo en jeu : M0tdp
Messages : 2239
Date d'inscription : 12/04/2013

Worms92, moi et la créa. Empty
MessageSujet: Re: Worms92, moi et la créa.   Worms92, moi et la créa. EmptyMar 9 Juil - 12:50

Ah je pensais que tu déconnais avec Worms moi... Elle est sérieuse cette plainte ? ^^
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Worms92, moi et la créa. Empty
MessageSujet: Re: Worms92, moi et la créa.   Worms92, moi et la créa. EmptyMar 9 Juil - 12:59

Pourquoi j'étais censé déconner? Il me demande s'il peut en faire spawner, je lui dit non mais il le fait quand même. Où est l'amusement? Donc oui elle est sérieuse.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
M0tdp
Maître
M0tdp

Pseudo en jeu : M0tdp
Messages : 2239
Date d'inscription : 12/04/2013

Worms92, moi et la créa. Empty
MessageSujet: Re: Worms92, moi et la créa.   Worms92, moi et la créa. EmptyMar 9 Juil - 13:02

Bah t'avais dis " Oui, mais je ferais de même et j'irais porter plainte :3 ". Puis il les a vite tués avec des potions... Mais bon tant pis, si c'est pas la première fois.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Worms92, moi et la créa. Empty
MessageSujet: Re: Worms92, moi et la créa.   Worms92, moi et la créa. EmptyMar 9 Juil - 13:08

Non j'ai dit justement que je ne ferais pas de même et qu'à la place j'irais porter plainte justement. ><
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Worms92
Loytonien confirmé
Worms92

Messages : 363
Date d'inscription : 30/10/2011

Worms92, moi et la créa. Empty
MessageSujet: Re: Worms92, moi et la créa.   Worms92, moi et la créa. EmptyMar 9 Juil - 18:25

Mais... Tu aimes créer des problèmes là ou il n'y en a pas Neutral
J'avoue avoir posé des villageois enfermés dans un bâtiment de ta parcelle, c'est toi qui a ouvert la porte malgré mes avertissement. Et j'ai tué tout les villageois en moins de 30 secondes quand j'ai vu qu'ils sortaient. Je ne vois pas qu'elle gêne ta occasionné ce "problème" tu n'étais pas occupé sur ta parcelle, je ne t'ai ni gêné ni déconcentré.
Enfin bref, soit c'est un troll de ta part soit il faudrait que tu penses à te lâcher un peu. Tu n'es pas trop stressé avec ton métier de Censeur ?
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Worms92, moi et la créa. Empty
MessageSujet: Re: Worms92, moi et la créa.   Worms92, moi et la créa. EmptyMar 9 Juil - 18:56

Josh3582 a écrit:
Quand tu fais une plainte, essaie d'y aller un peu plus directement s'il-te-plaît. C'est pas un concours de littérature ^^

Pour ma part là j'ai pas trop envie de lire (j'ai lu jusqu'à la moitié et je ne vois toujours pas la ''plainte''.)

Enfin bref je lirai, mais essaie d'être plus direct quand il s'agit d'une plainte. C'est peut-être sympa pour les joueurs, mais pour le staff, qui doit bien comprendre la situation et rendre un verdict, c'est chiant un peu.

Pareil... Et puis, commencez par laver votre linge sale par MP avant de poster des plaintes de ce genre (je ne parle pas de la forme, mais du fond).
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Worms92, moi et la créa. Empty
MessageSujet: Re: Worms92, moi et la créa.   Worms92, moi et la créa. EmptyMar 9 Juil - 18:59

J'ai de la pression certes, je dois te l'avouer. Cependant, j'étais en train de réaliser un second étage que je n'ai pu finaliser du fait de ta "blague" stupide. J'étais donc bien occupé sinon pourquoi aurais-je été en créa?

Secondo, je ne troll pas, je pense que j'ai quand même passé l'âge sauf exception (par exemple des voyageurs kikoos).

Tertio, si je n'ouvre pas la porte, je laisse des villageois à l'intérieur de MA maison jusqu'à ce que Messire Worms daigne les tuer ou que pour que l'on rigole encore un bon coup, je les tue moi-même?

Quatro, avoir je ne sais pas combien de PNJ complètement affolés et courant dans tous les sens, cela n'est pas gênant? Je crois que l'on n'en a pas la même définition...


Pour info, ce n'est pas un poste tel que maire-adjoint d'Aelia qui assure une immunité.

C'est pourquoi je requiers un tempban de quelques jours du monde créa contre Worms92.

Je m'appuie sur les mots de Josh, je crois, ou d'Avoi qui menaçait de sanctionner tout débordements sur la map créative.

Edit @Admins: je reconnaîs que ce n'était pas judicieux de présenter ma plainte de cette manière. Je cherchais l'originalité mais j'ai l'impression que je m'y suis un peu perdu et je m'en excuse.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Worms92
Loytonien confirmé
Worms92

Messages : 363
Date d'inscription : 30/10/2011

Worms92, moi et la créa. Empty
MessageSujet: Re: Worms92, moi et la créa.   Worms92, moi et la créa. EmptyMar 9 Juil - 19:06

Mais... L'histoire à durée 2 minutes au maximun, tu as mis plus de 2H30 à écrire ta plainte, c'est quoi qui ta vraiment dérangé ? Et je n'ai aucune immunité. Cette plainte est vraiment ridicule, je te pensais plus futé...

Edit: Et s'il-vous-plaît, arrêtez de croire que je suis immunisé, plus écouté ou protéger par les admins, on est tous au même niveau sur ce serveur.


Dernière édition par Worms92 le Mar 9 Juil - 19:11, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Worms92, moi et la créa. Empty
MessageSujet: Re: Worms92, moi et la créa.   Worms92, moi et la créa. EmptyMar 9 Juil - 19:09

Je ne veux pas partir dans un débat futil et sans enjeu malgré tes nombreuses piques et qui finira en sujet locké.

J'attends la décision des admins de pénaliser ou non.

Spoiler:
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Dark_Redg
Citadin aguerri
Dark_Redg

Pseudo en jeu : Dark_Redg
Messages : 1119
Date d'inscription : 11/11/2012

Worms92, moi et la créa. Empty
MessageSujet: Re: Worms92, moi et la créa.   Worms92, moi et la créa. EmptyMar 9 Juil - 19:29

c'est pas la premier fois que worms joue les trouble fete. une sanction est toujours regrettable mais serrais justifier.


Dernière édition par ericdewall le Mar 9 Juil - 19:35, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
Worms92
Loytonien confirmé
Worms92

Messages : 363
Date d'inscription : 30/10/2011

Worms92, moi et la créa. Empty
MessageSujet: Re: Worms92, moi et la créa.   Worms92, moi et la créa. EmptyMar 9 Juil - 19:32

Parce que j'utilise le monde créatif pour faire l'idiot ? Je suis l'un des joueurs qui utilise le plus ce monde, et pas pour faire l'idiot. De plus, j'ai pas fait tout un sketch quand tu as rempli ma coque de bateau de villageois, que j'ai du tué.

Tu as changé depuis que tu es Censeur, en mal.
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

Worms92, moi et la créa. Empty
MessageSujet: Re: Worms92, moi et la créa.   Worms92, moi et la créa. EmptyMar 9 Juil - 20:58

<hs>
+858388283477472178182834388 pour Worms à propos du changement de comportement de Valou depuis qu'il est censeur.
</hs>
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Worms92, moi et la créa. Empty
MessageSujet: Re: Worms92, moi et la créa.   Worms92, moi et la créa. Empty

Ancre vers ce message 
 

Worms92, moi et la créa.

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Plaintes

 Sujets similaires

-
» Plainte Worms92
» Zone du créa complètement freeze.
» Plainte contre Worms92
» Worms92
» [Accepté] Worms92

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-