Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Worms92, moi et la créa.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Worms92, moi et la créa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Worms92, moi et la créa.   Worms92, moi et la créa. - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 21:00

Je ne pense pas que ça mérite un bannissement temporaire. J'attends l'avis des autres admins et modérateurs.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Worms92, moi et la créa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Worms92, moi et la créa.   Worms92, moi et la créa. - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 21:32

Règlez pas vos comptes avec cette histoire de changement depuis qu'il est Censeur. Il a certaine responsabilité, il sait être sérieux quand il veut. Je ne vois pas où est le mauvais. Au contraire.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Worms92, moi et la créa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Worms92, moi et la créa.   Worms92, moi et la créa. - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 22:19

Que j'ai changé en bien ou en mal, n'est pas le but de ce topic. Si vous avez certians griefs contre moi, je vous invite à m'envoyer un mp les détaillant.

En aparté, je ne vois pas en quoi mon poste m'aurait "changé" vu qu'il ne vous impacte même pas. Puis c'est pas d'avoir le droit de mettre une balise qui va me donner plus de pouvoir.

Ce qui est dommage, c'est qu'au moindre souci, tout part en live. Je m'en prends plein la g***** alors que j'ai seulement déposé une plainte.

@Worms: Bien que tu sembles désormais me détester cordialement depuis l'histoire des bateaux, sache que personnellement je t'ai toujours bien aimé. C'est quand même dommage qu'à chaque message, tu me critiques devant tout le monde. Mais bon c'est sûrement ta philosophie de lancer comme ça des piques par ci, par là, pour énerver les gens. Sache simplement que je ne m'emporterais pas pour si peu. Smile

On attend donc désormais l'avis de Josh même si tout le monde se doute de sa réponse. ^^

Cette plainte aura au moins eu le mérite de te (Worms) faire cesser tes "popages" de PNJ sur ma parcelle pour un temps.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Worms92
Loytonien confirmé
Worms92

Messages : 363
Date d'inscription : 30/10/2011

Worms92, moi et la créa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Worms92, moi et la créa.   Worms92, moi et la créa. - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 22:32

J'ai oublié l'histoire des bateaux depuis bien longtemps, j'avais pas à te détester j'étais un peu fautif.
Je ne te déteste pas, loin de là, j'irai même jusqu'à dire que je t'apprécie malgré les récents événements. Mais je trouve que ton comportement à changé depuis quelque temps et je tenais à te le faire remarquer. Quant au piques que je te lance ce n'est absolument pas ma philosophie, j'essayerai de faire attention à partir de maintenant, même si il faut bien que je me défende sur une plainte me concernant.
En espérant que cette histoire ne nous éloigne pas encore un petit peu plus.
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Worms92, moi et la créa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Worms92, moi et la créa.   Worms92, moi et la créa. - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 22:48

Il n'y aura aucune sanction pour cette fois, mais un avertissement.

La prochaine fois que Worms dérange un joueur sur la map créative (faire quoi que ce soit sur une parcelle sans le consentement de son propriétaire), s'en suivra un ban temporaire de celle-ci.

L'argument de ne pas avoir pu terminé le second étage à cause du geste de Worms n'est pas trop valide par contre. Comme l'a fait remarqué ce dernier, ça a duré 2 minutes et tu as dû mettre beaucoup plus de temps à rédiger cette plainte.

Si vous voulez critiquer Valou, comment il a changé ou peu importe, parlez-lui en privé. Ce n'est pas l'endroit et il y a peu d'utilité à rabaisser quelqu'un en public (et même en privé en fait).
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Worms92, moi et la créa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Worms92, moi et la créa.   Worms92, moi et la créa. - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 21:41

Je porte plainte contre Worms92.

En rentrant chez moi, j'ai découvert ça.

Worms92, moi et la créa. - Page 2 2014-017

Je suppose que ça date du jour où tout le monde a attaqué Luminis.

Les faits:

J'ai tué Worms à Luminis. Il m'a ensuite poursuivi à travers Aelia pour me tuer à son tour.
Pas de soucis, c'était un PvP non sauvage et de groupe

Puis, je suis parti cessant le PvP. Je suppose que c'est à ce moment-là qu'il a investi ma maison sans raison particulière.

C'est donc une entorse aux règles. Je demanderai une sanction légère, un ban temp de quelques heures/jours et la remise en état de la pièce remplie d'obsidienne.

Les logs ont été vérifiés par Michel_Liu.

Screen :

Worms92, moi et la créa. - Page 2 2014-011
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Worms92, moi et la créa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Worms92, moi et la créa.   Worms92, moi et la créa. - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 21:44

Pourquoi le conflit n'a-t-il pas été réglé IG avec Worms et Michel? Les deux sont présents, tout comme toi, en ce moment même...
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Worms92, moi et la créa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Worms92, moi et la créa.   Worms92, moi et la créa. - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 21:45

Car si on a des règles, c'est pour les respecter. Pas pour les outrepasser sans crainte de sanctions.

Edit: Worms a nettoyé la salle. J'attends désormais une sanction staffienne.


Dernière édition par Valou le Lun 12 Mai - 21:48, édité 1 fois
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Worms92, moi et la créa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Worms92, moi et la créa.   Worms92, moi et la créa. - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 21:46

J'ai pas dit d'outrepasser les règles, j'ai dit de régler ça avec Michel (modo soi dit-en passant) et Worms.
Michel appliquera une sanction si justifié.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Worms92, moi et la créa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Worms92, moi et la créa.   Worms92, moi et la créa. - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 21:49

Michel est bien trop gentil pour ban même temp et il est d'ailleurs à ses devoirs d'allemand.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Rhonard
Citoyen impliqué
Rhonard

Pseudo en jeu : Rhonard
Messages : 665
Date d'inscription : 14/02/2013

Worms92, moi et la créa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Worms92, moi et la créa.   Worms92, moi et la créa. - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 21:49

Worms est en ce moment même en train d'enlever l'obsidienne. Plainte classée.
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Worms92, moi et la créa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Worms92, moi et la créa.   Worms92, moi et la créa. - Page 2 Empty

Ancre vers ce message 
 

Worms92, moi et la créa.

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Plaintes

 Sujets similaires

-
» Plainte Worms92
» Zone du créa complètement freeze.
» Plainte contre Worms92
» Worms92
» [Accepté] Worms92

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-