Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Contrat non respecté

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Erain
Citadin aguerri
Erain

Pseudo en jeu : Erain
Messages : 1059
Date d'inscription : 12/02/2012

Contrat non respecté Empty
MessageSujet: Contrat non respecté   Contrat non respecté EmptyVen 26 Juil - 12:15

Je poste une plainte contre akiléos.

J'ai payé akiléos un stack de blocs de fer pour qu'il me construise 19 maisons dont 4 recopiées dans un délai restreint. Il m'a dit que c'était trop du coup je lui ai passé commande que de 9 maisons. Non seulement il a perdu les outils que je lui avais confié a savoir une pioche eff4 umb 3 fort 3 neuve mais en plus il traine et n'a que faire de mes directives. A chaque parcelle correspondait un panneau avec un nombre quand il devait recopier le dirigeant vers une maison en créa a recopier.
Il s'est trompé dans les numéros, bien sur les maisons ne correspondaient plus. Il a donc fait des maisons a sa sauce de qualité inferieure selon moi. Il en a fait 4 a la 5 eme il a quitté le chantier en disant qu'il en avait marre et en s'appropriant les efforts de doga et la maison qu'elle avait construite pour justifier avoir construit toutes les maisons. Le fer étant revenu a xenon et aimant trop celui ci pour le lui reprendre je me trouve dans une impasse.
Aidez moi je souhaite uniquement qu'il continue ses saloperies jusqu'au bout histoire de faire illusion.
Ancre vers ce message 
Yatsumi02
Citadin aguerri


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/04/2013

Contrat non respecté Empty
MessageSujet: Re: Contrat non respecté   Contrat non respecté EmptyVen 26 Juil - 12:19

C'est vrai qu'Aki a accepté ta proposition, mais je pense que tu as été un peu trop directif, tu l'as traité comme un vulgaire esclave et je pense qu'on peut tous comprendre son énervement face à ça..
Ancre vers ce message 
Austin666
Citoyen impliqué
Austin666

Pseudo en jeu : Austin666
Messages : 609
Date d'inscription : 30/05/2012

Contrat non respecté Empty
MessageSujet: Re: Contrat non respecté   Contrat non respecté EmptyVen 26 Juil - 12:22

Je suis pas d'accord mais bon ^^ !!

On le paye, il doit respecter les directives qu'on lui impose ^^ !!Enfin c'est mon point de vue ensuite.
Ancre vers ce message 
arthurkiller
Citoyen impliqué
arthurkiller

Pseudo en jeu : Sakasapin
Messages : 659
Date d'inscription : 30/12/2011

Contrat non respecté Empty
MessageSujet: Re: Contrat non respecté   Contrat non respecté EmptyVen 26 Juil - 12:23

Moi je dis qu'il a juste à farie ce qu'on lui demande de faire, sinon il redonne son stack de bloc et il abandonne, point.
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

Contrat non respecté Empty
MessageSujet: Re: Contrat non respecté   Contrat non respecté EmptyVen 26 Juil - 12:24

... Pathétique.

Ce qu'il dit pas : c'est qu'il ne m'a dit le délai bien plus tard (j'ai la preuve en MP) la (signature qui n'en était pas une, car il a donné les blocs de fer pendant que je mangeais, sans qu'on puisse en parler calmement) donc je ne suis pas en tort, j'ai juste les Jeux Loytoniens à organiser et j'ai déjà passé 2 jours pleins dessus.

Pour les maisons de qualité inférieure, il est vrai que je ne suis pas un très très bon architecte, suffit de voir l'ancien extérieur de la gare de Speranza :w mais j'étais obligé ! Tes maisons sont très belles, mais elles font le double des parcelles données, j'ai dû donc faire des maisons de mon imagination.

Je suis sûr de ne pas m'être trompé, j'ai vérifié un à un les parcelles plusieurs fois, et c'est flagrant de toute façon, en plus j'ai commencé la maison hier, la n°2, elle ne rentrait encore pas, j'en ai eu marre, car tu te fous réelemment de ma gueule : tu me parles comme un esclave, tu m'enfermes dans un truc plein de mob et tu m'empêches de venir récupérer mon stuff (4 selles quand même + d'autres choses).
Et surtout tu me donnes des consignes fausses.

Pour l'histoire avec Doga : il s'est passé que il a donné une des parcelles que je devais faire à Doga.
N'ayant pas d'autres parcelles, je l'ai pris en compte.


J'ai fait toutes les parcelles avec les "!" donc je juge avoir fait mon contrat.
Ancre vers ce message 
Erain
Citadin aguerri
Erain

Pseudo en jeu : Erain
Messages : 1059
Date d'inscription : 12/02/2012

Contrat non respecté Empty
MessageSujet: Re: Contrat non respecté   Contrat non respecté EmptyVen 26 Juil - 12:24

Je ne l'ai pas traité comme un vulgaire esclave j'ai juste été exaspéré de voir que son rythme de travail était de une demie maison par jour notamment au vu du salaire.
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

Contrat non respecté Empty
MessageSujet: Re: Contrat non respecté   Contrat non respecté EmptyVen 26 Juil - 12:26

... Tu m'as traité d'esclave dès le début.
Ancre vers ce message 
Erain
Citadin aguerri
Erain

Pseudo en jeu : Erain
Messages : 1059
Date d'inscription : 12/02/2012

Contrat non respecté Empty
MessageSujet: Re: Contrat non respecté   Contrat non respecté EmptyVen 26 Juil - 12:28

Le delai par mp n'était pas contractuel c'était juste une façon de te rappeler poliment que tu trainais.
Ensuite en ce qui concerne doga je t'ai dis d'en faire une autre et TU AS DIT OK. Enfin pour les parcelles on a vérifié hier ET CA COLLAIT. L'"erreur est donc tienne. Les maisons sont de bonnes taille. Je ne suis pas du genre a faire ce type d'erreur mais dans le doute j'ai vérifié 3 FOIS. De plus il te reste un panneau pour lequel tu n'as pas construit de maison.


Dernière édition par reexylx le Ven 26 Juil - 12:33, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
Erain
Citadin aguerri
Erain

Pseudo en jeu : Erain
Messages : 1059
Date d'inscription : 12/02/2012

Contrat non respecté Empty
MessageSujet: Re: Contrat non respecté   Contrat non respecté EmptyVen 26 Juil - 12:29

Non tu as dit que tu etais un esclave j'ai donc repris la boutade.
Sauf que le sais tu un esclave CA TRAVAILLE. voila la différence. Enfin quand je t'ai enfermé dans la salle avec les mobs ce que tu ne dis pas c'est que tu etais venu pour me tuer!
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

Contrat non respecté Empty
MessageSujet: Re: Contrat non respecté   Contrat non respecté EmptyVen 26 Juil - 12:33

Non on a rien vérifié du tout : tu m'as dit : Fait la 2 dans la parcelle qu'il te reste : or pour a faire rentrer je dois casser le toit de la maison du dessous et creuser dans la roche, ça ne rentre pas du tout ^^'

J'ai jamais dit ok, on en a même pas parlé et tu m'as même pas donner de parcelle.

Trainer de quoi, je n'avais pas de délai.

Non tu m'as pas traité d'esclave, tu as eu une attitude de maître d'esclave, jusqu'a me harceler, parce que je devais livrer un âne, et que pendant ce temps je ne travaillais pas.

Du coup j'ai pris en boutade le fait que j'étais esclave et j'ai simulé le fait d'une révolte pour me détendre un peu (on reste dans un jeu), je t'ai tué, mais j'ai pas pris ton stuff et je t'ai laissé le reprendre
Ensuite tu m'as fait tomber dans un trou de mobs (je l'ai encore pris en rigolant) et TU M'AS EMPÊCHE DE PRENDRE MON STUFF... (la j'étais fâché.)
Ancre vers ce message 
M0tdp
Maître
M0tdp

Pseudo en jeu : M0tdp
Messages : 2239
Date d'inscription : 12/04/2013

Contrat non respecté Empty
MessageSujet: Re: Contrat non respecté   Contrat non respecté EmptyVen 26 Juil - 12:35

64 blocs de fer  / 9 = 7,11111...

4 maisons finies

7,111... * 4 = 28,444... Arrondi à 28.

64-28= 36

Akileos devrait rendre 36 blocs ou finir les 9 maisons comme dans le créative.

Cool

Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

Contrat non respecté Empty
MessageSujet: Re: Contrat non respecté   Contrat non respecté EmptyVen 26 Juil - 12:37

M0 je peux pas les faire, elles sont trop grosses, elles rentrent nulle part, et j'ai déjà recopié une des quatre (la seule qui rentrait)

Et j'ai fait 5 maisons.
Ancre vers ce message 
Erain
Citadin aguerri
Erain

Pseudo en jeu : Erain
Messages : 1059
Date d'inscription : 12/02/2012

Contrat non respecté Empty
MessageSujet: Re: Contrat non respecté   Contrat non respecté EmptyVen 26 Juil - 12:37

Je ne t'ai jamais empêche de reprendre ton stuff de plus SI ON A VERIFIE ENSEMBLE. TU ETAIT A COTE DE MOI QUAND JE T AI MONTRE LES PANNEAUX ET LES MAISONS DU CREA ET CETAIT BON.
ENSUITE POUR TE DETENDRE DE QUOI TU AVAIS RIEN FOUTU.

Et j'ai constaté que tu t etais encore trope pour la deux, elle est de l'autre coté AKILEOS --'.
Ma seule erreur est de t'avoir rappeler fréquemment ta tache car je m’inquiétais de voir les travaux piétiner.
Ancre vers ce message 
Erain
Citadin aguerri
Erain

Pseudo en jeu : Erain
Messages : 1059
Date d'inscription : 12/02/2012

Contrat non respecté Empty
MessageSujet: Re: Contrat non respecté   Contrat non respecté EmptyVen 26 Juil - 12:38

Je suis desole mais il ne me rends rien du tout il devait faire 9 maisons il en fera 9. En plus il n'a meme pas le fer necessaire.
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

Contrat non respecté Empty
MessageSujet: Re: Contrat non respecté   Contrat non respecté EmptyVen 26 Juil - 12:40

Si j'ai le fer nécéssaire, au pire j'en achète.

Mais bon, je peux aussi porter plainte car tu m'as fait perdre mon stuff. Et je pense qu'au final tu y perds.

Détendre du fait que j'ai passé deux journées pleine (9h30->20h30 sans compter les pauses) à faire tes maisons.

Bah aussi si tu te goures de parcelle, j'y peux pas grand chose, tu me dis : Faut le faire sur le toit de la première maison que t'as faite" donc arrête de mentir, t'as tort et tu le sais.
Ancre vers ce message 
Erain
Citadin aguerri
Erain

Pseudo en jeu : Erain
Messages : 1059
Date d'inscription : 12/02/2012

Contrat non respecté Empty
MessageSujet: Re: Contrat non respecté   Contrat non respecté EmptyVen 26 Juil - 12:42

Je ne parlai pas de cette maison! Ensuite si tu avais ppassais autant de temps tu aurais avancé plus vite je suis crédule mais il y a des limites. Pour finir une partie de ce que tu as perdu m'appartenait. Certes tu as perdu un plastron mais yu as idée du temps que l'on met pour recolter 576 lingots de fer?
Ancre vers ce message 
Yatsumi02
Citadin aguerri


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/04/2013

Contrat non respecté Empty
MessageSujet: Re: Contrat non respecté   Contrat non respecté EmptyVen 26 Juil - 12:42

De toute façon, personne n'aura raison ou tort. Vous resterez toujours sur vos positions... A quoi bon ce post pour voir ce genre de contradictions ? Réglez ça IG ou par mp svp..
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

Contrat non respecté Empty
MessageSujet: Re: Contrat non respecté   Contrat non respecté EmptyVen 26 Juil - 12:44

Un plastron, 4 selles, des laisses, du stuff en diamant...

Bah aussi si je dois le faire sur le toit de la maison invisible, fallait préciser.
Ancre vers ce message 
Erain
Citadin aguerri
Erain

Pseudo en jeu : Erain
Messages : 1059
Date d'inscription : 12/02/2012

Contrat non respecté Empty
MessageSujet: Re: Contrat non respecté   Contrat non respecté EmptyVen 26 Juil - 12:59

De toute facon ca ne sert a rien de parler avec toi car meme en t'expliquant tu mets trop de temps a comprendre et ce temps je n'ai pas la possiblité de te le consacrer raison pour laquelle je demande l'aide du staff plutot qu'un arrangement a l'amiable avec cet ane baté.
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

Contrat non respecté Empty
MessageSujet: Re: Contrat non respecté   Contrat non respecté EmptyVen 26 Juil - 13:02

...

On va faire comme a dit M0 : vu qu j'ai fait 5 maisons, il m'en reste 4 à faire, soit : 20 blocs de fer environ , vu que le fer est à 2,5 le lingot chez Iron, je vais te donner 450L, et puis je porte plainte pour vol de stuff.

That's genial !
Ancre vers ce message 
Lentobombe
Citadin aguerri
Lentobombe

Messages : 1019
Date d'inscription : 21/08/2012

Contrat non respecté Empty
MessageSujet: Re: Contrat non respecté   Contrat non respecté EmptyVen 26 Juil - 13:17

Je comprend pas très bien, mais j'ai l'impression que c'est Reex qui est en tord. Un admin pour réguler un peu ça ?
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

Contrat non respecté Empty
MessageSujet: Re: Contrat non respecté   Contrat non respecté EmptyVen 26 Juil - 13:23

Je résume :

Avec l'autorisation de Doga, Xenon m'envoie avec ces 64 blocs de fer, échanger les blocs de diamant de la balise d'Elfea.

Au retour, je les perds à Aelia, à cause de ma souris qui n'avait plus de pile :w

Ree me propose alors de faire des maisons naines en échange des blocs de fer, je lui dis que je verrai après manger, car je dois aller manger.

Au retour Ree a donné les blocs de fer à Xenon , et je me retrouve à travailler.
J'ai 4 maisons à recopier et 5 maisons libres
Je fais la première maison recopiée, tout va bien.
Ensuite je prends les mesures des autres maisons, elles rentrent pas, je le dis à Ree, il me dit "débrouille toi" alors je me dis que je les ferai pas et je fais les autres, doga prend la neuvième parcelle.
Du coup j'ai fait les 5 possibles.

Après vu que ree me traitait comme un esclave, je me suis amusé à faire Spartacus, je l'ai tué, je l'ai laissé récupéré son stuff, après il m'enferme dans un trou avec des mobs.
Il m'empeche de récupérer mon stuff (Y avait des selles/plastron enchant/Stuff diam's), j'en ai marre je lui crie dessus, lui aussi et il me dit de faire une maison du crea.
Je commence à la faire, elle ne rentre pas du tout.
J'abandonne et je vais faire les JL de Luminis.

Il porte plainte.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Contrat non respecté Empty
MessageSujet: Re: Contrat non respecté   Contrat non respecté EmptyVen 26 Juil - 13:38

C'est un peu n'importe quoi là ^^ Premièrement, peut être qu'Aki à traîner mais rien ne presse concrètement. Il ne faut pas confondre vitesse et précipitation. Deuxièmement, on dirait qu'il y a plus un manque de communication qu'autre chose vous avez tout deux des versions différentes. La taille des maisons, le délai tout ça aurait dû être vu avant de commencer le job histoire d'être sûr que tout concorde. Pour moi vous êtes tout les deux fautifs.
Ancre vers ce message 
Erain
Citadin aguerri
Erain

Pseudo en jeu : Erain
Messages : 1059
Date d'inscription : 12/02/2012

Contrat non respecté Empty
MessageSujet: Re: Contrat non respecté   Contrat non respecté EmptyVen 26 Juil - 13:59

Bon je rompt le silence. Alors avant d'aller manger, Akileos a accépté. Ensuite un esclave ca ne touche pas 64 blocs de fer, ca ne travaille pas lentement et c'est rudoyé. A aucun moment je ne l'ai traité comme esclave autrement que par humour. Ensuite je lui ai dis Debrouille toi elles passent. Et c'est le cas. Du coup il en a profité pour tirer au flan.
Alors SVP cessez de voir en moi le grand mechant coupable qui a brimé ce pauvre akileos si fragile.
J'ai tout fait pour lui simplifier la tache! Apres si je dois m'adapter pour aider cet handicapé a travailler ce n'est pas ma faute. Quand a mon niveau d'énérvement il n'est en aucun cas du à un trod personel mais juste aux sentiment d'exasperation que j'ai retenu pendant toute la semaine de facon diplomate et que je ne peux cesser d'exprimer a la vue des propos diffaments tenus.
J'en profite pour preciser que si ca presse. Partant demain je suis sur que sans moi akileos laissera tomber.
Merci de votre IMPARTIALITE et de votre compréhension.
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

Contrat non respecté Empty
MessageSujet: Re: Contrat non respecté   Contrat non respecté EmptyVen 26 Juil - 14:03

... Je n'ai pas accepté, j'ai dit : "Je pense qu'on va faire comme ça". Et toi tu m'as plus ou moins obligé.

Quel humour...

Bah c'est sûr que tu peux au moins faire des parcelles à la taille des maisons à moins que tu sois tellement surbooké --'

J'ai pas laissé tombé, j'ai fini.
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Contrat non respecté Empty
MessageSujet: Re: Contrat non respecté   Contrat non respecté Empty

Ancre vers ce message 
 

Contrat non respecté

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Plaintes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-