Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Contrat non respecté

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Contrat non respecté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrat non respecté   Contrat non respecté - Page 3 EmptySam 27 Juil - 0:00

Je parle pour toi, Minaw et tout le tralala Sad ça fait limite peur quand même. ça prend des proportions assez grandes par rapport au début. On dirait un règlement de compte plus qu'autres choses là Surprised
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Contrat non respecté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrat non respecté   Contrat non respecté - Page 3 EmptySam 27 Juil - 0:58

Hoo aller je viens de voir un truc qui me gonfle alors je vais déballer mon sac aussi comme ça, se sera fait...

Valou c'est quoi le rapport entre nos histoires avec cette plainte...
C'est vraiment utile d'en parler ici ? Je ne crois pas...

Tu te plains de moi mais bordel mais du tiens aussi. J'étais revenu avec de bonnes intentions et toi tu vois le mal partout. J'ai même pris les devant en envoyant des mp d'excuse (que tu as ignorés) mais je vois toujours que tu y met de la mauvaise volonté...

Je t'es proposé la paix. Tu ne la veux pas alors ignore moi mais cesse d'atiser le bordel notament sur le forum.

Si tu mes pas du tiens ça va aller de mal en pis...

Comme les différences entre kocal et minaw etc etc, chacun dous y mettre du sien...

J'ai vidé mon sac je suis soulagé x) (je t'invite à reprende cette discussion par mp.

J'ai pitié de nous quand même à pas savoir nous gérer, les admins ont bien du courage.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Contrat non respecté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrat non respecté   Contrat non respecté - Page 3 EmptySam 27 Juil - 1:16

La plainte est lockée en ce qui concerne Doga et moi-même. Merci de ne pas réagir et de se concentrer sur la plainte opposant Ree à Akileos.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Dark_Redg
Citadin aguerri
Dark_Redg

Pseudo en jeu : Dark_Redg
Messages : 1119
Date d'inscription : 11/11/2012

Contrat non respecté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrat non respecté   Contrat non respecté - Page 3 EmptySam 27 Juil - 1:21

ont devrais organiser des duels pour de tel cas. sa serrais plus divertissant et ont pourrais prendre des paris!
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Contrat non respecté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrat non respecté   Contrat non respecté - Page 3 EmptySam 27 Juil - 1:28

XDD Méthode drastique mais ça peut rapporter (a)
Ancre vers ce message 
Lentobombe
Citadin aguerri
Lentobombe

Messages : 1019
Date d'inscription : 21/08/2012

Contrat non respecté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrat non respecté   Contrat non respecté - Page 3 EmptySam 27 Juil - 12:22

Haribooh a écrit:
XDD Méthode drastique mais ça peut rapporter (a)

Ouep, je devrais écrire un truc dans les lois de guerres autorisant les duels dans ce genre de cas. Le monde serait plus paisible comme ça. Si tu veut la paix, prépare la guerre Happy
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

Contrat non respecté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrat non respecté   Contrat non respecté - Page 3 EmptySam 27 Juil - 13:22

Bah vu que ree s'en va... En plus c'est pas juste les nains sont trop riches x)

Ceci dit sur un ancien serveur, on faisait ça, même pour les affaires HRP, et au moins y avait pas de problème ^^'
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Contrat non respecté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrat non respecté   Contrat non respecté - Page 3 EmptySam 27 Juil - 13:40

Ne vous écartez pas trop du sujet principal svp.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Contrat non respecté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrat non respecté   Contrat non respecté - Page 3 Empty

Ancre vers ce message 
 

Contrat non respecté

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Plaintes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-