Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Contrat non respecté

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Erain
Citadin aguerri
Erain

Pseudo en jeu : Erain
Messages : 1059
Date d'inscription : 12/02/2012

Contrat non respecté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat non respecté   Contrat non respecté - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 14:12

Tu n'as pas fini il reste un panneau et un chantier que tu as abandonné. Ensuite oui je suis surbooké et enfin les parcelles étaient de taille correspondante a celle des maisons
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

Contrat non respecté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat non respecté   Contrat non respecté - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 14:22

Tu radotes du faux en plus.

J'ai abandonné car la parcelle était trop petite.

C'est sur que si tu rajoutes des panneaux...
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Contrat non respecté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat non respecté   Contrat non respecté - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 14:22

Peace please. Régler à ça en mp Smile
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Contrat non respecté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat non respecté   Contrat non respecté - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 15:23

Akileos a écrit:
Je résume :

Avec l'autorisation de Doga, Xenon m'envoie avec ces 64 blocs de fer, échanger les blocs de diamant de la balise d'Elfea.
Euh, je peux en savoir plus?
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

Contrat non respecté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat non respecté   Contrat non respecté - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 15:33

Doga nous avait dit, pour remonter les caisses de Luminis, si les diamants de la balise d'Elfea qu'il avait mis étaient encore là pour pouvoir peut être les échanger contre des blocs de fer.

Ree je veux bien te rembourser donc voilà ce que tu peux faire :

-> Retirer ta plainte
-> Accepter les 20 blocs de fer, mais dans ce cas tu me rembourses mon stuff (je me rappelle juste de 4 selles, 1 plastron enchant et une épée en diamant, donc on va dire 500 Loys/20 Diamants)
-> Soit je sais pas.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Contrat non respecté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat non respecté   Contrat non respecté - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 15:56

Akileos a écrit:
Doga nous avait dit, pour remonter les caisses de Luminis, si les diamants de la balise d'Elfea qu'il avait mis étaient encore là pour pouvoir peut être les échanger contre des blocs de fer.
C'est une plaisanterie ou quoi?!

Je te rappelle que Doga n'est maire de rien du tout et qu'il n'a pas de pouvoir à Elféa.
D'où tu te permets de prendre des items comme ça surtout sans me demander?

Donc mon petit Akiléos, tu vas vite fait me mettre les blocs que tu as VOLÉ dans un coffre devant le spawn d'Elféa.

Mais sérieusement on marche sur la tête là... Neutral
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Contrat non respecté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat non respecté   Contrat non respecté - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 15:59

Je soutiens ce que dit Valou. Doga n'a aucun droit de prendre ces blocs. Ils appartiennent à Elféa, pas à Doga.

Pour ce qui est de vos histoires de maisons, comme vos 2 versions se contredisent totalement, j'irai lire les logs avant de rendre un verdict.
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

Contrat non respecté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat non respecté   Contrat non respecté - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 16:01

Hein, mais j'ai rien pris Valou x)

Je t'ai dit que j'avais perdu les blocs de fer pas de diam's.

D'ailleurs je crois que tu les as déjà pris Oo'
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Contrat non respecté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat non respecté   Contrat non respecté - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 16:06

Avec l'autorisation de Doga, Xenon m'envoie avec ces 64 blocs de fer, échanger les blocs de diamant de la balise d'Elfea.

• Donc tu es parti mais tu n'as rien pris? Ne me prend pas pour un imbécile Akileos... •
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

Contrat non respecté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat non respecté   Contrat non respecté - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 16:07

Bah j'y suis allé, je suis allé à Elfea en cheval, et puis j'ai regardé et j'ai vu que du fer, alors je suis reparti, Josh peut vérifier les logs et toi aussi d'ailleurs, que rien ne manque.
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Contrat non respecté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat non respecté   Contrat non respecté - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 16:10

Moi c'est surtout Doga qui me dérange là-dedans. J'vois pas pourquoi il se donne le droit d'autoriser d'autres joueurs à grieffer dans une ville qui n'est pas la sienne.

Mais on s'éloigne du sujet.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Contrat non respecté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat non respecté   Contrat non respecté - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 16:15

COUCOU.

J'ai juste fait une blague à xenon pour le faire marcher pendant longtemps Rolling Eyes . Minaw avait déjà pris les bloques du machins il y a des mois déjà. Voir le sujet des nouveautés d'Elféa je crois.
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

Contrat non respecté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat non respecté   Contrat non respecté - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 16:21

Bah c'est moi que tu as fait marcher, en fait tout ça c'est de ta faute x)
Ancre vers ce message 
guigui120
Citoyen impliqué
guigui120

Messages : 478
Date d'inscription : 30/04/2013

Contrat non respecté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat non respecté   Contrat non respecté - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 18:45

Je confirme ce que dit doga, minaw a bien prit les blocs de diamants et les a remplacés par des blocs de fer avec l'accord de valou.
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

Contrat non respecté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat non respecté   Contrat non respecté - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 22:20

Ça a peut-être été déjà dit, mais on s'en branle, tu te barres, donc osef.
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
willsilver66
Citadin aguerri
willsilver66

Messages : 800
Date d'inscription : 10/11/2012

Contrat non respecté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat non respecté   Contrat non respecté - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 22:26

C'est pas parc'que la personne se barre qu'on a le droit de faire ça.
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

Contrat non respecté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat non respecté   Contrat non respecté - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 22:26

T'as mal compris, je disais juste que la plainte n'avait pas beaucoup d'intérêt puisque Ree partait.
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Yatsumi02
Citadin aguerri


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/04/2013

Contrat non respecté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat non respecté   Contrat non respecté - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 22:31

Justement, si. Ree voulait finir Nogrod avant son départ et Akileos n'a pas fini les maisons..
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

Contrat non respecté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat non respecté   Contrat non respecté - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 22:31

Et bien il n'y aura pas de vidéo.
Au pire, Ree aurait pu le faire lui même.
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Contrat non respecté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat non respecté   Contrat non respecté - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 22:53

Gamins, gamins, gamins. Je crois que vous pouvez pas savoir a quel point je suis exaspéré. Mais putain, l'intérêt réel de minecraft c'est pas le nombre de blocs de fer ! Vous vous battez pour un putain d'octet, stocké sur huit cellules de mémoire NAND ! Quelques nanometrètres ! Vous réalisez ça ? Vous détruisez l'ambiance et l'intérêt primaire du jeu (relations entre joueurs, challenge, détente, créativité...) pour deux nanomètres de silicium.

Vous êtes des criminels.
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

Contrat non respecté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat non respecté   Contrat non respecté - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 22:55

Qu'est-ce que c'est beau...

+ t'es parti loin mon grand.
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Contrat non respecté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat non respecté   Contrat non respecté - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 23:02

guigui120 a écrit:
Je confirme ce que dit doga, minaw a bien prit les blocs de diamants et les a remplacés par des blocs de fer avec l'accord de valou.
Fallait dire ça dès le début. >< Bref tout ça pour dire que quoi que dise Doga, demandez-moi avant.

HS- En aparté @Minot, je suis totalement d'accord avec toi. Seulement pour ma part, il n'y aura pas d'entente, de bonne humeur ou je ne sais quoi d'autre entre Dogamele et moi-même. Je n'ai pas peur de mes mots et je les pèse. Josh et Dogamele savent pourquoi. -HS
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Contrat non respecté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat non respecté   Contrat non respecté - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 23:37

Peace. La colère mène à la haine et la haine à la violence. Sad
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Contrat non respecté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat non respecté   Contrat non respecté - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 23:45

Valou, on la signalé des qu'on a vue qu'akilos en a parlé.


De toutes façon, quoi qu'on puisse penser de moi, je crois qu'on peut me faire confiance sur se point de vue la. Je ne n'est pas l'habitude de participer ou d'encourager le grand banditisme.


Moi se que je remarque surtout c'est que tout le monde s'engeule pour une pauvre plainte qui n'aurais pas eu lieu d'être, et ça c'est bien dommage que certains rajoutent de l'huile sur le feu.


Loytonia va finir par avoit des clans
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Contrat non respecté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat non respecté   Contrat non respecté - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 23:48

Haribooh a écrit:
Peace. La colère mène à la haine et la haine à la violence. Sad
Oh, je ne suis pas en colère. Et même si je l'étais, je ne le montrerais pas. Happy
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Contrat non respecté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat non respecté   Contrat non respecté - Page 2 Empty

Ancre vers ce message 
 

Contrat non respecté

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Plaintes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-