Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Plainte envers Jeluco] de doulidoy

AuteurMessage
doulidoy
Citoyen impliqué
doulidoy

Messages : 489
Date d'inscription : 10/11/2011

[Plainte envers Jeluco] de doulidoy Empty
MessageSujet: [Plainte envers Jeluco] de doulidoy   [Plainte envers Jeluco] de doulidoy EmptySam 10 Déc - 15:45

Alors voila jeluco c'est permis d'insulter les modos du serveur de Loytonia en les traitants de "torche merde" et en se permettant de dire qu'on ne servait à rien .
Je commence à en avoir ras le bol de son comportement immature et puéril et j'ai des témoins pour confirmer .
Sur ceux : merci d'avoir lut =)
Salutations respectueuses
doulidoy
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



[Plainte envers Jeluco] de doulidoy Empty
MessageSujet: Re: [Plainte envers Jeluco] de doulidoy   [Plainte envers Jeluco] de doulidoy EmptySam 10 Déc - 15:49

Supprimé


Dernière édition par Jeluco le Jeu 3 Déc - 7:06, édité 2 fois
Ancre vers ce message 
doulidoy
Citoyen impliqué
doulidoy

Messages : 489
Date d'inscription : 10/11/2011

[Plainte envers Jeluco] de doulidoy Empty
MessageSujet: Re: [Plainte envers Jeluco] de doulidoy   [Plainte envers Jeluco] de doulidoy EmptySam 10 Déc - 15:54

Oui j'ai dis ça quand tu t'est permis de nous traiter comme des moins que rien à croire qu'il n'y a que toi qui est "parfait" sur ce serveur .
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



[Plainte envers Jeluco] de doulidoy Empty
MessageSujet: Re: [Plainte envers Jeluco] de doulidoy   [Plainte envers Jeluco] de doulidoy EmptySam 10 Déc - 15:55

Supprimé


Dernière édition par Jeluco le Jeu 3 Déc - 7:06, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
doulidoy
Citoyen impliqué
doulidoy

Messages : 489
Date d'inscription : 10/11/2011

[Plainte envers Jeluco] de doulidoy Empty
MessageSujet: Re: [Plainte envers Jeluco] de doulidoy   [Plainte envers Jeluco] de doulidoy EmptySam 10 Déc - 15:57

Je me crois pas puissant moi par contre toi grosse tête et compagnie et puis y a pas que a moi que tu parles comme une merde blm aussi il se fait envoyer chier avec toi donc je serait toi je commencerait à faire gaffe .
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



[Plainte envers Jeluco] de doulidoy Empty
MessageSujet: Re: [Plainte envers Jeluco] de doulidoy   [Plainte envers Jeluco] de doulidoy EmptySam 10 Déc - 16:04

Supprimé


Dernière édition par Jeluco le Jeu 3 Déc - 7:06, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
doulidoy
Citoyen impliqué
doulidoy

Messages : 489
Date d'inscription : 10/11/2011

[Plainte envers Jeluco] de doulidoy Empty
MessageSujet: Re: [Plainte envers Jeluco] de doulidoy   [Plainte envers Jeluco] de doulidoy EmptySam 10 Déc - 16:06

Mais je suis calme t'inquiete pas hein je vais très très bien moi =)
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



[Plainte envers Jeluco] de doulidoy Empty
MessageSujet: Re: [Plainte envers Jeluco] de doulidoy   [Plainte envers Jeluco] de doulidoy EmptySam 10 Déc - 16:23

Supprimé


Dernière édition par Jeluco le Jeu 3 Déc - 7:07, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

[Plainte envers Jeluco] de doulidoy Empty
MessageSujet: Re: [Plainte envers Jeluco] de doulidoy   [Plainte envers Jeluco] de doulidoy EmptySam 10 Déc - 19:49

Bon premièrement on se calme.

Deuxièmement vous avez tous les deux votre effort à faire, doulidoy tu as peut-être le kick un peu facile, et Jeluco tu dois arrêter de contester sans cesse les modos et admins, c'est vrai que c'est assez énervant.
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




[Plainte envers Jeluco] de doulidoy Empty
MessageSujet: Re: [Plainte envers Jeluco] de doulidoy   [Plainte envers Jeluco] de doulidoy Empty

Ancre vers ce message 
 

[Plainte envers Jeluco] de doulidoy

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Plaintes

 Sujets similaires

-
» [Plainte doulidoy] - Abus de pouvoir 2 kick + 1 ban. (Merci d'avoir supprimer l'ancienne plainte --')
» Plainte envers harkbroken
» Je porte plainte envers Valou
» [Plainte doulidoy] Abus de pouvoir
» [Plainte doulidoy] - Abus de pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-