| IMPORTANT - Nouvelles règles sur le serveur |
|
|
Auteur | Message |
---|
Köug Citoyen impliqué
Pseudo en jeu : Köug Messages : 566 Date d'inscription : 17/11/2013
| Sujet: Re: IMPORTANT - Nouvelles règles sur le serveur Dim 4 Mai - 22:19 |
| Je m'en charge
|
|
| |
le_tinois Loytonien confirmé
Messages : 190 Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: IMPORTANT - Nouvelles règles sur le serveur Jeu 8 Mai - 12:34 |
| Merci
|
|
| |
Ninaskali Loytonien confirmé
Messages : 219 Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: IMPORTANT - Nouvelles règles sur le serveur Jeu 8 Mai - 14:53 |
| Personnellement je ne remet pas la loi en cause mais avec 3 moutons par couleur je vais pas aller loin. J'ais donc un amendement a proposer :
Un éleveur ne peut avoir que 50 bêtes par site de production. Selon sont ancienneté (et surtout de sont activité) celui ci, s'il le demande, pourra obtenir un deuxième site d'exploitation lui aussi limité a 50 ou un peu moins, peut être seulement 30.
|
|
| |
Valou Grand sage
Pseudo en jeu : valou2802 Messages : 7128 Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: IMPORTANT - Nouvelles règles sur le serveur Jeu 8 Mai - 16:02 |
| Bof. Il n'y a pas des systèmes mystérieux de redstone permettant de doper une production même avec un nombre limité de têtes de bétail?
|
|
| |
Ninaskali Loytonien confirmé
Messages : 219 Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: IMPORTANT - Nouvelles règles sur le serveur Jeu 8 Mai - 18:31 |
| Pour faire buguer les PC les plus faible ?
|
|
| |
Valou Grand sage
Pseudo en jeu : valou2802 Messages : 7128 Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: IMPORTANT - Nouvelles règles sur le serveur Jeu 8 Mai - 19:32 |
| Demande à Eric un système demandant peu de ressources, c'est lui l'expert.
|
|
| |
Ninaskali Loytonien confirmé
Messages : 219 Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: IMPORTANT - Nouvelles règles sur le serveur Jeu 8 Mai - 19:34 |
| S'il n'y a pas de bug
|
|
| |
Kocal Maître
Pseudo en jeu : Kocal Messages : 2785 Date d'inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: IMPORTANT - Nouvelles règles sur le serveur Jeu 8 Mai - 19:46 |
| Il y a déjà le système de Zephhir qui est très compact, peu coûteux en ressources, et efficace.
|
|
| |
M0tdp Maître
Pseudo en jeu : M0tdp Messages : 2239 Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: IMPORTANT - Nouvelles règles sur le serveur Dim 11 Mai - 10:23 |
| Nous avons ajouté une nouvelle règle au sujet des métiers.Nouvelle règle : - Wiki a écrit:
- Pour pouvoir garder son statut de commerçant, il faut disposer d'un magasin dans un délai de 20 jours après la date de l’acquisition du titre.
Cette mesure permettra d'avoir une idée réelle du nombre de commerçants actifs, et peut-être en motivera certains à ouvrir un magasin pour garder leur titre, afin de diversifier l'offre d'items sur le territoire.
|
|
| |
chris3250 Citoyen impliqué
Messages : 710 Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: IMPORTANT - Nouvelles règles sur le serveur Dim 11 Mai - 11:05 |
| autant je trouve la nouvelle règle sur les animaux plutôt conne (je trouve pas d'autre mot) ou extrême mais cette nouvelle règle me semble plutôt bon
|
|
| |
Le minaw Admin
Pseudo en jeu : Le_minaw Messages : 6498 Date d'inscription : 26/06/2012
| Sujet: Re: IMPORTANT - Nouvelles règles sur le serveur Dim 11 Mai - 15:58 |
| Quoi ? Et je suis sensé ouvrir une boutique de quoi exactement ? :/
|
|
| |
M0tdp Maître
Pseudo en jeu : M0tdp Messages : 2239 Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: IMPORTANT - Nouvelles règles sur le serveur Dim 11 Mai - 15:59 |
|
|
|
| |
Le minaw Admin
Pseudo en jeu : Le_minaw Messages : 6498 Date d'inscription : 26/06/2012
| Sujet: Re: IMPORTANT - Nouvelles règles sur le serveur Dim 11 Mai - 16:10 |
| Exact, j'avais oublié l’existence du wiki. Merci ;-)
|
|
| |
Titoon Nouvel arrivant
Messages : 27 Date d'inscription : 31/03/2014
| Sujet: Re: IMPORTANT - Nouvelles règles sur le serveur Dim 11 Mai - 18:02 |
| "Pour pouvoir garder son statut de commerçant, il faut disposer d'un magasin dans un délai de 20 jours après la date de l’acquisition du titre."
Concernant ceci, je ne suis pas sur de pouvoir assurer l'ouverture du magasin sous 20 jours étant donné que la construction de la ferme ne sera sans doute pas terminée, sachant que nous sommes 2 dessus et que tout les bâtiments n'ont pas encore obtenus l'agrégation nécessaire pour leur construction
|
|
| |
Josh3582 Grand sage
Pseudo en jeu : Josh3582 Messages : 6102 Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: IMPORTANT - Nouvelles règles sur le serveur Lun 12 Mai - 2:35 |
| Et si, disons, après 2 mois, le commerçant ferme son commerce et qu'il n'en pas ouvert de nouveau après 20 jours, conserve-t-il son métier ou pas? Et si le commerçant prévient de son absence ou de son incapacité à ouvrir son commerce dans le délai de 20 jours?
Et s'il ouvre un commerce mais que celui-ci est complètement vide?
Je crois que la règle présente quelques failles dans l'état actuel.
|
|
| |
Dark_Redg Citadin aguerri
Pseudo en jeu : Dark_Redg Messages : 1119 Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: IMPORTANT - Nouvelles règles sur le serveur Lun 12 Mai - 3:07 |
| - Titoon a écrit:
- "Pour pouvoir garder son statut de commerçant, il faut disposer d'un magasin dans un délai de 20 jours après la date de l’acquisition du titre."
Concernant ceci, je ne suis pas sur de pouvoir assurer l'ouverture du magasin sous 20 jours étant donné que la construction de la ferme ne sera sans doute pas terminée, sachant que nous sommes 2 dessus et que tout les bâtiments n'ont pas encore obtenus l'agrégation nécessaire pour leur construction au pire, tu re-demande le titre d'épicier quand tu est pret a mettre la marchandise sur la tablet, que tu sois épicier ou non sa te sers a pas grand chose ci ta pas de matos a vendre
|
|
| |
Titoon Nouvel arrivant
Messages : 27 Date d'inscription : 31/03/2014
| Sujet: Re: IMPORTANT - Nouvelles règles sur le serveur Lun 12 Mai - 3:34 |
| - ericdewall a écrit:
- Titoon a écrit:
- "Pour pouvoir garder son statut de commerçant, il faut disposer d'un magasin dans un délai de 20 jours après la date de l’acquisition du titre."
Concernant ceci, je ne suis pas sur de pouvoir assurer l'ouverture du magasin sous 20 jours étant donné que la construction de la ferme ne sera sans doute pas terminée, sachant que nous sommes 2 dessus et que tout les bâtiments n'ont pas encore obtenus l'agrégation nécessaire pour leur construction au pire, tu re-demande le titre d'épicier quand tu est pret a mettre la marchandise sur la tablet, que tu sois épicier ou non sa te sers a pas grand chose ci ta pas de matos a vendre Oui tu as raison en fait je me prends la tête pour pas grand-chose
|
|
| |
M0tdp Maître
Pseudo en jeu : M0tdp Messages : 2239 Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: IMPORTANT - Nouvelles règles sur le serveur Lun 12 Mai - 20:25 |
| - Josh3582 a écrit:
- Et si, disons, après 2 mois, le commerçant ferme son commerce et qu'il n'en pas ouvert de nouveau après 20 jours, conserve-t-il son métier ou pas? Non, logique.
Et si le commerçant prévient de son absence ou de son incapacité à ouvrir son commerce dans le délai de 20 jours? L'absence peut-être une excuse, le délai aussi si bien justifié.
Et s'il ouvre un commerce mais que celui-ci est complètement vide? Il gardera son métier, je vais pas vérifier tous les coffres de tous les magasins de Loytonia.
Je crois que la règle présente quelques failles dans l'état actuel.
|
|
| |
Dark_Redg Citadin aguerri
Pseudo en jeu : Dark_Redg Messages : 1119 Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: IMPORTANT - Nouvelles règles sur le serveur Lun 12 Mai - 22:53 |
| - Josh3582 a écrit:
Et s'il ouvre un commerce mais que celui-ci est complètement vide?
c'est plus au municipalité de voir au commerce des commerçant. les ville doive avoir des lois pour l'occupation d'un commerce. Ci un commerce est vide et que le commerçant l'occupant ne désir plus sans occuper, c'est a la ville de remetre disponible le commerce pour d'autre commerçants. de ce fait ci un joueur perd son seul commerce par désintéressement des fonction de son métier. il perdra aussi son statut de commerçant après 20 jours. sa semble logique....
|
|
| |
StevieRay91 Citoyen impliqué
Pseudo en jeu : NomGenerique Messages : 400 Date d'inscription : 07/01/2014
| Sujet: Re: IMPORTANT - Nouvelles règles sur le serveur Lun 12 Mai - 23:16 |
| Luminis à pris les devant...
|
|
| |
M0tdp Maître
Pseudo en jeu : M0tdp Messages : 2239 Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: IMPORTANT - Nouvelles règles sur le serveur Sam 2 Aoû - 12:40 |
| Nouvelle règle : - Wiki a écrit:
- L'utilisation d'une tour à mobs (tout ce qui n'a pas de spawner) est interdite, que ce soit pour les endermans ou les mobs classiques.
Après discussion avec l'ensemble de l'équipe, nous avons jugés que les spawners pouvaient déjà offrir un grand nombre d'items. D'ailleurs l'optimisation et l'exploitation des spawners reste autorisée. Cette mesure entrera en vigueur lorsque la map ressources sera réinitialisée. Nouvelle règle :Nous nous sommes rendu compte que la limite de 50 animaux était un peu trop contraignante pour les épiciers. Donc nous portons cette limite à 100 animaux tous types confondus, et quelque soit le nombre d'élevages qu'il possède sur Loytonia. Un pic de 150 peut toutefois être toléré lors des reproductions. Concernant les tisserands, eux peuvent disposer de 150 moutons. Ce choix s'explique car ils doivent produire 16 types de laine, contre les épiciers qui n'ont que 3 types d'animaux. Il est donc logique que les tisserands puissent élever plus de moutons.
|
|
| |
Worms92 Loytonien confirmé
Messages : 363 Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: IMPORTANT - Nouvelles règles sur le serveur Sam 2 Aoû - 13:24 |
| Srsly ? On peut plus utiliser de tours à endermen car elles offrent trop de ressources ?
|
|
| |
AltamiranoLuso Paysan
Messages : 51 Date d'inscription : 01/06/2014
| Sujet: Re: IMPORTANT - Nouvelles règles sur le serveur Sam 2 Aoû - 14:03 |
| Désolé de dire sa M0dtp mais la c'est de l'abus de pouvoir de faire des trucs de ce genre !!
Puis l'idée d’instaurer une limite d'animaux alors que la 1.8 est en train d'arriver devrait être abrégé immédiatement avec la venue des lapins et cote d'agneau !!
|
|
| |
Avooal_ Grand sage
Messages : 5114 Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: IMPORTANT - Nouvelles règles sur le serveur Sam 2 Aoû - 14:10 |
| Les limites d'animaux s’appliquent pas type d'animal, donc ajouter des lapins ne change rien.
|
|
| |
Valou Grand sage
Pseudo en jeu : valou2802 Messages : 7128 Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: IMPORTANT - Nouvelles règles sur le serveur Sam 2 Aoû - 14:19 |
| C'est une très bonne mesure. Ça va éviter de se retrouver avec des joueurs aux armures/armes cheatées, ayant accès à des ressources et expérience illimitées.
Merci au joueur, qui se reconnaîtra, d'avoir signalé cet "abus" au staff.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPORTANT - Nouvelles règles sur le serveur |
|
|
|
| |
| IMPORTANT - Nouvelles règles sur le serveur |
|