| IMPORTANT - Nouvelles règles sur le serveur |
|
|
Auteur | Message |
---|
Valou Grand sage
Pseudo en jeu : valou2802 Messages : 7128 Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: IMPORTANT - Nouvelles règles sur le serveur Sam 2 Aoû - 16:39 |
| Oui, j'ai pas trop compris son interrogation moi non plus. x)
|
|
| |
Josh3582 Grand sage
Pseudo en jeu : Josh3582 Messages : 6102 Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: IMPORTANT - Nouvelles règles sur le serveur Sam 2 Aoû - 16:41 |
| Ils attendent le reset de la map ressources de toute façon, donc la 1.8.
Zerreiss a tout dit je crois.
|
|
| |
Valou Grand sage
| Sujet: Re: IMPORTANT - Nouvelles règles sur le serveur Sam 2 Aoû - 16:43 |
| @Zerreiss: La loi sera mise en place lors du changement de map ressources donc il faudrait mieux attendre la 1.8 en effet pour faire le changement.
@Josh: Je ne connais pas du tout les feux d'artifices et compagnie. J'ai donc exprimé cette idée sur la foi du message de Koug. Mais si tu assures que la récolte de poudre est réalisable en survie alors en effet, ma suggestion n'a pas lieu d'être.
|
|
| |
SpaceShuttle691 Loytonien confirmé
| Sujet: Re: IMPORTANT - Nouvelles règles sur le serveur Sam 2 Aoû - 16:47 |
| - Josh a écrit:
- Je pense aussi que tu auras plus de commandes sans la tour.
Non je ne pense pas je vais mettre beaucoup plus de temps à arriver au level 30, je vais devoir augmenter mes prix... Donc non. - Josh a écrit:
- De plus, il y a les aventuriers qui vendent de la poudre de creeper. Il suffira de leur en acheter. Ils se feront un plaisir d'aller tuer des creepers, c'est leur boulot.
A ce que j'ai vu sur le wiki les aventuriers ne vendent pas de poudre de creeper, je peux me trompé je laisse le bénéfice du doute. Dans ce cas certes il serrait préférable d'enlevé la ferme. - Josh a écrit:
- Je vois pas pourquoi certains joueurs auraient droit à des matériaux et de l'xp en quantité infinie, et ce sans aucun effort.
Surtout qu'il y a les commerces. Si vous ne voulez pas attendre ou prendre du temps pour chercher un certain truc, vous pouvez toujours acheter.
Acheter est une solution. Ensuite l'XP c'est mon métier donc je redemande, ne serrait 'il pas préférable une restriction d'accès plutôt que le suppression ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IMPORTANT - Nouvelles règles sur le serveur Sam 2 Aoû - 16:49 |
| - SpaceShuttle691 a écrit:
- Josh a écrit:
Je pense aussi que tu auras plus de commandes sans la tour.
Non je ne pense pas je vais mettre beaucoup plus de temps à arriver au level 30, je vais devoir augmenter mes prix... Donc non.
Josh a écrit: De plus, il y a les aventuriers qui vendent de la poudre de creeper. Il suffira de leur en acheter. Ils se feront un plaisir d'aller tuer des creepers, c'est leur boulot.
A ce que j'ai vu sur le wiki les aventuriers ne vendent pas de poudre de creeper, je peux me trompé je laisse le bénéfice du doute. Dans ce cas certes il serrait préférable d'enlevé la ferme.
Josh a écrit: Je vois pas pourquoi certains joueurs auraient droit à des matériaux et de l'xp en quantité infinie, et ce sans aucun effort. Surtout qu'il y a les commerces. Si vous ne voulez pas attendre ou prendre du temps pour chercher un certain truc, vous pouvez toujours acheter.
Acheter est une solution. Ensuite l'XP c'est mon métier donc je redemande, ne serrait 'il pas préférable une restriction d'accès plutôt que le suppression ?
C'est le jeu ma pauv' Lucette ! En vrai faut arrêter, vous allez passer quoi, une heure de plus pour arriver lvl 30 ? En sachant que ça n'arrive qu'à la 1.8 et qu'à la 1.8 la vie sera plus facile au final, pour vous ça changera quasiment rien donc bon... Je comprends pourquoi ça fait polémique encore. Si vous voulez tant un générateur de mobs, trouvez-vous un spawner.
|
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT - Nouvelles règles sur le serveur Sam 2 Aoû - 16:56 |
| Jetez un coup d'œil ici et comprenez pourquoi j'ai peur de la 1.8 pour le métier d'Alchimiste.
|
|
| |
Zerreiss Loytonien confirmé
Pseudo en jeu : Zerreiss Messages : 163 Date d'inscription : 24/06/2012
| Sujet: Re: IMPORTANT - Nouvelles règles sur le serveur Sam 2 Aoû - 17:02 |
| - Space a écrit:
- Jetez un coup d'œil ici et comprenez pourquoi j'ai peur de la 1.8 pour le métier d'Alchimiste.
Ce qui est mal dit, c'est que pour faire un enchantement de niveau 30, bien que ça ne coutera quasiment plus rien il faudra toujours être niveau 30, donc ne pas être mort récemment, et avec l'obligation d'aller tuer les mobs si on veut leurs ressources, on risque un peu plus. Ainsi, les alchimistes doivent compter sur le faits d'avoir toujours suffisamment de niveaux pour enchanter ou réparer un objet. Mais globalement, je pense que le métier se portera quand même moins bien. Et le fait d'avoir une tour à mob ou pas n'y changera rien.
|
|
| |
Le minaw Admin
Pseudo en jeu : Le_minaw Messages : 6498 Date d'inscription : 26/06/2012
| Sujet: Re: IMPORTANT - Nouvelles règles sur le serveur Sam 2 Aoû - 17:08 |
| Donc pour en revenir à mon message tout en haut de la page : à quoi sers mon métier si tout le monde peux avoir accès à une ferme à mob ?
-> Argument totalement idiot et égoïste. Tout le monde peut aller couper du bois, faire des potions, tuer des mobs, farmer 541 de terre. C'est le principe de Loytonia, tout est une question de temps et d'envie de faire telle ou telle chose...
|
|
| |
chris3250 Citoyen impliqué
| Sujet: Re: IMPORTANT - Nouvelles règles sur le serveur Sam 2 Aoû - 17:22 |
| je ne sais pas trop quoi en penser il y a encore peu de temps je me disait de temps en temps pourquoi certain avais le privilège d'avoir accès a une tour a enderman alors que d'autre pouvais y avoir accès c'était injuste je me disais sois tout le monde devrait y avoir accès ou alors seulement les alchimiste.
Donc pour moi la solution serait que les tour a enderman sois interdit pour tout le monde a par les alchimiste. comme par exemple un épicer a besoin d'une ferme pour produit de la nourriture les alchimiste on besoin d'une tour a mob pour pouvoir enchanter facilement.
pour ce qui et des épicier c'est déjà un peux mieux qu'avent mais votre penser d'un tisserand et d'un épicier et un peux bizarre il et vrai qu'il on plus de différent mouton alors que les épicier n'ont que 3 type d'animaux mais il ne faut pas oublier qu'il nous faut beaucoup de stock pour pouvoir approvisionner nos commerce ou pouvoir assurer des commande.
|
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT - Nouvelles règles sur le serveur Sam 2 Aoû - 17:50 |
| - Chris a écrit:
- Donc pour moi la solution serait que les tour a enderman sois interdit pour tout le monde a par les alchimiste. comme par exemple un épicer a besoin d'une ferme pour produit de la nourriture les alchimiste on besoin d'une tour a mob pour pouvoir enchanter facilement.
Voilà ce que je tente d'expliquer... Non Minaw ce n'est pas égoïste, ça l'aurai été si je ne l'avais demander que pour moi hors ce n'est pas le cas j'ai demander pout tous les Alchimistes.
|
|
| |
Valou Grand sage
| Sujet: Re: IMPORTANT - Nouvelles règles sur le serveur Sam 2 Aoû - 17:58 |
| C'est pas moi qui ait dit ça, c'est Minot. x)
|
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT - Nouvelles règles sur le serveur Sam 2 Aoû - 17:59 |
| Déjà corriger
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IMPORTANT - Nouvelles règles sur le serveur Sam 2 Aoû - 18:12 |
| Ben pourquoi les alchis auraient plus le droit que d'autres d'avoir des tours à mobs ? C'est ridicule. Soit tout le monde en a, soit personne n'en a c'est bien mieux ainsi. Et puis les tours à mobs c'est moche.
|
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT - Nouvelles règles sur le serveur Sam 2 Aoû - 18:17 |
| Hari on parle de la ferme à mob de l'end. Certes ce n'est pas beau mais bon... - Wiki a écrit:
- L’Alchimiste a également un rôle d'enchanteur sur nos terres, n'importe quel joueur peut lui demander de réparer un outil de son stuff ou bien de lui en procurer.
Pour faire notre travail correctement nous avons besoin de d'XP, si tout le monde à accès à une ferme à mob, les Alchimistes ne servent plus à rien.
|
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT - Nouvelles règles sur le serveur Sam 2 Aoû - 18:21 |
| - Space a écrit:
- Pour faire notre travail correctement nous avons besoin de d'XP, si tout le monde à accès à une ferme à mob, les Alchimistes ne servent plus à rien.
Ce serait bien que tu m'écoutes un peu, les tours à mob ne serviront tout simplement plus pour l'xp ! Faudra que tu bases ton métier sur le fait d'avoir toujours assez d'xp sur toi pour les demandes des clients qui eux auront la flemme d'avoir les niveaux nécessaires.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IMPORTANT - Nouvelles règles sur le serveur Sam 2 Aoû - 18:23 |
| - SpaceShuttle691 a écrit:
- Hari on parle de la ferme à mob de l'end. Certes ce n'est pas beau mais bon...
Pour moi ça reste un monde comme un autre, et donc ça va à l'encontre de ça (je parle de mon point de vue hein) : - Wiki a écrit:
- Il est possible de construire en dehors des villes, tant que la construction reste petite et s'intègre au paysage. Dans tous les cas, une permission doit être préalablement demandée.
|
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT - Nouvelles règles sur le serveur Sam 2 Aoû - 18:27 |
| 3 niveau, Zerreiss 3 niveau... - Zerreiss a écrit:
- Les tours à mob ne serviront tout simplement plus pour l'xp !
Quelle utilité ?Pour l'end je pense que ça passe. Cela m'étonnerait qu'Avoo nous laisse construire des phallus de 64x64...
|
|
| |
Worms92 Loytonien confirmé
| Sujet: Re: IMPORTANT - Nouvelles règles sur le serveur Sam 2 Aoû - 19:04 |
| Sauf qu'entre aujourd'hui et la 1.8, on a le temps.
|
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT - Nouvelles règles sur le serveur Sam 2 Aoû - 19:05 |
| @Space - Bon, j'en ai marre de t'expliquer, démerde toi avec ce que j'ai déjà écris.
|
|
| |
Le minaw Admin
Pseudo en jeu : Le_minaw Messages : 6498 Date d'inscription : 26/06/2012
| Sujet: Re: IMPORTANT - Nouvelles règles sur le serveur Sam 2 Aoû - 20:04 |
| (C'est épique quand Zerreiss passe sur le fofo) Moi je trouve que le plus embêtant c'est pour eric. Il faudrait peut être aller vers une transition progressive, voir si les aventuriers répondent à la demande (et si les villes font ripper la thune).
|
|
| |
Coluche23 Citoyen impliqué
| Sujet: Re: IMPORTANT - Nouvelles règles sur le serveur Sam 2 Aoû - 20:20 |
| Déjà la tour à mob dans l'end n'est accessible que par certains joueurs donc ça désavantage certains joueurs au niveau de certain enchante.
|
|
| |
Dark_Redg Citadin aguerri
Pseudo en jeu : Dark_Redg Messages : 1119 Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: IMPORTANT - Nouvelles règles sur le serveur Jeu 7 Aoû - 5:39 |
| Wiki a écrit: L'utilisation d'une tour à mobs (tout ce qui n'a pas de spawner) est interdite, que ce soit pour les endermans ou les mobs classiques. Après discussion avec l'ensemble de l'équipe, nous avons jugés que les spawners pouvaient déjà offrir un grand nombre d'items. D'ailleurs l'optimisation et l'exploitation des spawners reste autorisée.
ok wtf, svp m’expliquer de quel façon vous en être venu a cette discutions que 2 ou trois tour a mobs étais soudainement gainant ? ce sont les ferme des joueurs pour leur métier comme le sont les champs des épicier et les foret mixte des ébénistes. trop grand nombre d'item en circulation de koi parler vous ? de la viande putride de zombie ? d'ender pearl ? poudre de creeper ?vous être a coter de la plaque je crois. en plus les spawner reste autoriser wow la vous sonnez vraiment a coter de la plaque, donc ceux qui bosse pour leur métier sont restrient a sa! bravo, belle déception de votre par
pour 2 ou trois tour a mobs, je crois savoir vous aimer pas celle en ressource prés de kallan! j'avais rien a cacher voila pourquoi elle est placer près d'un spawn. ci vous vouliez la voir disparaître a l'autre bout de la map y avais qu'a le suggérer!
ou voulez vous amener le serveur?
je vous remercie pour avoir revisser la loi sur le nombre d'animaux des épicier a la hausse.
|
|
| |
StevieRay91 Citoyen impliqué
Pseudo en jeu : NomGenerique Messages : 400 Date d'inscription : 07/01/2014
| Sujet: Re: IMPORTANT - Nouvelles règles sur le serveur Jeu 7 Aoû - 19:52 |
| La touyr à endermen passe encore avec la révision du système d'enchantement de la 1.8. Mais pour la tour à mob, je plussoie 10000 fois Eric sur le fait que les ressources obtenus sont dérisoires. Un spawner à creeper n'existe pas et c'est une ressource incontournable pour l'un des points forts de ce serveur, l'évènement incontournable et fédérateur pour tous qu'est de voir un feu d'artifice. Je fais personellement connaitre le serveur grace aux vidéos réalisés des feux. Vous tuez plus le plaisir de jouer que le RP par ce type de décisions, prises arbitrairement. Certaines lois font polémiques, c'est normal. Mais celle ci est unanimement ressentie comme un retour en arrière.
|
|
| |
Azuraell Citadin aguerri
Pseudo en jeu : Azuraell Messages : 1308 Date d'inscription : 22/07/2013
| Sujet: Re: IMPORTANT - Nouvelles règles sur le serveur Jeu 7 Aoû - 22:30 |
| C'est vrai que là, à par le staff très peu de gens approuvent...
|
|
| |
Valou Grand sage
| Sujet: Re: IMPORTANT - Nouvelles règles sur le serveur Jeu 7 Aoû - 23:21 |
| Moi, j'approuve la décision du staff. Josh aussi. Et quelques autres. Remontez la thread.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPORTANT - Nouvelles règles sur le serveur |
|
|
|
| |
| IMPORTANT - Nouvelles règles sur le serveur |
|