Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Abus de pouvoir : BAN INJUSTIFIE !!!

AuteurMessage
louis251095
Nouvel arrivant


Messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2014

Abus de pouvoir : BAN INJUSTIFIE !!! Empty
MessageSujet: Abus de pouvoir : BAN INJUSTIFIE !!!   Abus de pouvoir : BAN INJUSTIFIE !!! EmptyMar 25 Mar - 19:21

Tout d'abord, Je souhaite bonsoir a tout le monde.

Je voulais vous dire que je suis venu en tant que voyageur pour voire le serveur un amis m'en a parlé donc je suis venu voir par curiosité. Je pensais posé une candidature ce soir mais vue ce ban abusif... Quoi que si le modo en question s'excuse... Je sais même pas comment il s'appelle...

Enfin bon le modo en question se reconnaitra (je suppose).

HA ! autre chose. Je voudrais que ce soit Avoal qui répond si possible car je ne fait Absolument pas confiance aux autre.. j'ai connu Blm lui il étais très cool Smile(apparemment ) ..

Je croit que ce n'est pas interdit de parler dans un serveur non ? de demandé des chose au MODO ? le modo en question ma dit que je le faisais chié. enfin bon après les gens de ce "type" (pour ne pas dire incompétent) existe partout...

Voila, en espérant me faire Dé-ban...


Dernière édition par louis251095 le Jeu 27 Mar - 19:16, édité 2 fois
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Abus de pouvoir : BAN INJUSTIFIE !!! Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir : BAN INJUSTIFIE !!!   Abus de pouvoir : BAN INJUSTIFIE !!! EmptyMar 25 Mar - 19:29

Pour quelle raison t'as été ban ?
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Abus de pouvoir : BAN INJUSTIFIE !!! Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir : BAN INJUSTIFIE !!!   Abus de pouvoir : BAN INJUSTIFIE !!! EmptyMar 25 Mar - 19:30

Comment tu as connu Blm si tu viens tout juste de venir voir le serveur? Blm ne passe plus depuis des lustres.

Tu devrais quand même prendre le temps d'expliquer un peu la situation si tu souhaites qu'Avooal (si c'est M0tdp ça te va aussi?) te réponde et si tu veux avoir un minimum de chance d'être débanni.

Il doit bien y avoir une histoire derrière ce prétendu ban abusif, non?
Ancre vers ce message 
Kityu
Maître
Kityu

Messages : 2115
Date d'inscription : 20/07/2013

Abus de pouvoir : BAN INJUSTIFIE !!! Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir : BAN INJUSTIFIE !!!   Abus de pouvoir : BAN INJUSTIFIE !!! EmptyMar 25 Mar - 19:56

Alors, je vais expliquer l'histoire :
Tout d'abord, avant de te ban ( j'ai oublié de préciser le motif, désolé ), j'ai demandé la permission à M0tdp, qui était connecté.
Avec ton ami, que M0tdp avait mute au préalable pour cause d'insultes abusives, tu aimais "troller" le chat, SpaceShuttle ou Yatsumi02, ainsi que M0t pourront confirmer mes dires.
Il faut aussi préciser que je t'avait mute juste avant, mais que tu as continué avec le /me.
Tu m'as aussi dis "je ne t'aime pas", presque gratuitement même si j'étais déjà agacé par tes agissements précédents.
Je m'excuserai juste de ne pas avoir précisé le motif de ton bannissement lors de ce fait.
Tu as parlé toute le durée de ta connexion avec des propos ironique, parfois insultant, et ton attitude était désagréable pour la communauté.

[EDIT] : C'est vrai que tu posais aussi quelques questions, parfois un peu répétitive, et M0 t'a précisé que toutes les réponses se trouvaient sur notre site, et tu as répondu :
"j'aime pas les sites internet, c'est la baize"


Dernière édition par kityu le Mar 25 Mar - 20:00, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
louis251095
Nouvel arrivant


Messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2014

Abus de pouvoir : BAN INJUSTIFIE !!! Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir : BAN INJUSTIFIE !!!   Abus de pouvoir : BAN INJUSTIFIE !!! EmptyMar 25 Mar - 19:56

Re,

je connais Blm grace a un amie qui ma dit qu'il étais super cool ^^ genre il jouais en 2011 un truc comme ça.
je suis d’ailleurs déçu qu'il ne soit plus sur le serveur j'aurais aimé le connaitre...

je ne sais pas pourquoi il ma bannis...
je parlais puis je posais des question et d'un coup il ma mute alors je leur est dit que il y a le "/me" qui marche donc le mute ne sert a rien ....

puis je me suis fait bannir ...

Voila pour l'histoire...
Ancre vers ce message 
louis251095
Nouvel arrivant


Messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2014

Abus de pouvoir : BAN INJUSTIFIE !!! Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir : BAN INJUSTIFIE !!!   Abus de pouvoir : BAN INJUSTIFIE !!! EmptyMar 25 Mar - 20:04

Mais oui évidemment....

j'ai un peu "trollé" (je n'aime pas ce terme..) Certe.

Après je posais quelque question... il ma mute car je le soulais... Je n'ai pas dit que je ne t'aimais pas (ou bien je ne m'en rappel plus... Ce que je doute) Tu ma dit que je vous soulais et j'ai dit que c'etais réciproque car il ne répondais pas a mes question... Voila tout..

ET LE MEC QUI ETAIT AUSSI VOYAGEUR JE NE LE CONNAIS PAS !!!!
Ancre vers ce message 
Kityu
Maître
Kityu

Messages : 2115
Date d'inscription : 20/07/2013

Abus de pouvoir : BAN INJUSTIFIE !!! Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir : BAN INJUSTIFIE !!!   Abus de pouvoir : BAN INJUSTIFIE !!! EmptyMar 25 Mar - 20:06

Ah, cela j'en suis désolé, je le croyais ( pour le mec ).
Ancre vers ce message 
louis251095
Nouvel arrivant


Messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2014

Abus de pouvoir : BAN INJUSTIFIE !!! Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir : BAN INJUSTIFIE !!!   Abus de pouvoir : BAN INJUSTIFIE !!! EmptyMar 25 Mar - 20:15

Soit j'accept les excuse Smile

Nan mais plus sérieusement j'ai bien réfléchi. c'est plutôt moi qui dois m’excusé en vrais...

Alors voila : excusez moi de vous avoir importunez...
Ancre vers ce message 
M0tdp
Maître
M0tdp

Pseudo en jeu : M0tdp
Messages : 2239
Date d'inscription : 12/04/2013

Abus de pouvoir : BAN INJUSTIFIE !!! Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir : BAN INJUSTIFIE !!!   Abus de pouvoir : BAN INJUSTIFIE !!! EmptyMar 25 Mar - 21:41

Je pense qu'on a rien à perdre à te débannir, même si tu ne fais confiance qu'à Avooal.

Bon retour et bonne visite du serveur, en espérant que ça se passe dans l'ambiance la plus agréable Wink. La prochaine fois essaie de rester poli et courtois.
Ancre vers ce message 
louis251095
Nouvel arrivant


Messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2014

Abus de pouvoir : BAN INJUSTIFIE !!! Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir : BAN INJUSTIFIE !!!   Abus de pouvoir : BAN INJUSTIFIE !!! EmptyMar 25 Mar - 22:36

Merci Smile

voila une bonne décision Smile

Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Abus de pouvoir : BAN INJUSTIFIE !!! Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir : BAN INJUSTIFIE !!!   Abus de pouvoir : BAN INJUSTIFIE !!! EmptyMer 26 Mar - 5:16

Abus de pouvoir.*

Si ça ne tenait qu'à moi, ce serait exil définitif dans une géôle sordide.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Azuraell
Citadin aguerri
Azuraell

Pseudo en jeu : Azuraell
Messages : 1307
Date d'inscription : 22/07/2013

Abus de pouvoir : BAN INJUSTIFIE !!! Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir : BAN INJUSTIFIE !!!   Abus de pouvoir : BAN INJUSTIFIE !!! EmptyMer 26 Mar - 14:06

Quel enfoiré, il a lu dans mes pensées pendant mon sommeil, moi je voulais parler d' "exil dans les profondeurs insondables et pleines de microbes de l'oubli... *bruit de chasse d'eau* " -Bob Lennon
Avouons que le titre est vachement crédible Tongue
Ancre vers ce message 
MyBenblack
Maître
MyBenblack

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/03/2013

Abus de pouvoir : BAN INJUSTIFIE !!! Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir : BAN INJUSTIFIE !!!   Abus de pouvoir : BAN INJUSTIFIE !!! EmptyMer 26 Mar - 14:49

Je n'ai pas tout compris à l'histoire, mais heureusement que cela s'est arrangé. J'espère que tu nous prépares une candidature à la hauteur de nos attentes et qu'aucun autre désaccord de ce genre ne soit créé avec quelqu'un d'autre. Bonne visite/fin de visite en tout cas !
https://www.youtube.com/user/MyBenblack
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Abus de pouvoir : BAN INJUSTIFIE !!! Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir : BAN INJUSTIFIE !!!   Abus de pouvoir : BAN INJUSTIFIE !!! EmptyMer 26 Mar - 19:40

J'étais absent pendant les faits. Cependant, les modérateurs sont assez sérieux pour savoir quand il faut bannir une personne, je présume donc qu'ils avaient de bonnes raisons.

Il est rare que l'on bannisse des personnes sans avertissement. Généralement, une personne qui ne s'arrête toujours pas après un premier avertissement est tout d'abord rendue muette. Puis, en dernier recours, on peut bannir. Si tu as continué avec /me par la suite, je comprends tout à fait la décision des modérateurs.

Comme l'a dit M0tdp, j'espère que ton retour sur le serveur se passera dans de meilleures conditions. Smile
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Abus de pouvoir : BAN INJUSTIFIE !!! Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir : BAN INJUSTIFIE !!!   Abus de pouvoir : BAN INJUSTIFIE !!! Empty

Ancre vers ce message 
 

Abus de pouvoir : BAN INJUSTIFIE !!!

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Plaintes

 Sujets similaires

-
» [Plainte doulidoy] - Abus de pouvoir
» [Plainte doulidoy] Abus de pouvoir
» [Plainte doulidoy] - Abus de pouvoir 2 kick + 1 ban. (Merci d'avoir supprimer l'ancienne plainte --')
» Plus de pouvoir aux villes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-