Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Préparation du 2ème trailer

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Relvace
Loytonien confirmé
Relvace

Messages : 195
Date d'inscription : 21/12/2011

Préparation du 2ème trailer Empty
MessageSujet: Préparation du 2ème trailer   Préparation du 2ème trailer EmptyMar 14 Aoû - 19:35

Salut à tous !

Dans ce topic, nous allons parler du prochain trailer car l'actuel est un peu viellot et manque de construction splendide qui n'étaient pas encore présentes durant le tournage de celui-ci.

La musique ?



Ou bien une musique de trailer, n'hésitez pas à proposer.

Je filmerai sans doute avec Camera Studio.



Ancre vers ce message 
Stmoi88
Paysan
Stmoi88

Messages : 138
Date d'inscription : 28/07/2012

Préparation du 2ème trailer Empty
MessageSujet: Re: Préparation du 2ème trailer   Préparation du 2ème trailer EmptyMar 14 Aoû - 20:08

Franchement je la trouve pas super, j'ai l'impression qu'elle s'accorde pas avec l'univers Minecraft.
Mais c'est vrai que trouver une musique c'est toujours un calvaire.


J'aime bien cette musique, je pense qu'elle pourrais etre pas mal, mais il y a peut-etre pas assez de rythme.
Ancre vers ce message 
Zerreiss
Loytonien confirmé
Zerreiss

Pseudo en jeu : Zerreiss
Messages : 163
Date d'inscription : 24/06/2012

Préparation du 2ème trailer Empty
MessageSujet: Re: Préparation du 2ème trailer   Préparation du 2ème trailer EmptyMar 14 Aoû - 20:14

In Uchronia fait un bon boulot aussi.

Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

Préparation du 2ème trailer Empty
MessageSujet: Re: Préparation du 2ème trailer   Préparation du 2ème trailer EmptyMar 14 Aoû - 20:45

Perso je trouve que Two Steps from Hell fait un exellent travail, surtout que leurs musiques sont destinées aux bandes annonces, elles sont certainement libres de droits car elles sont sur youtube ainsi que dans de nombreuses autres vidéos, réempruntés et réutilisées
Ancre vers ce message 
Relvace
Loytonien confirmé
Relvace

Messages : 195
Date d'inscription : 21/12/2011

Préparation du 2ème trailer Empty
MessageSujet: Re: Préparation du 2ème trailer   Préparation du 2ème trailer EmptyMar 14 Aoû - 20:46

Stmoi88 a écrit:
Franchement je la trouve pas super, j'ai l'impression qu'elle s'accorde pas avec l'univers Minecraft.
Mais c'est vrai que trouver une musique c'est toujours un calvaire.


J'aime bien cette musique, je pense qu'elle pourrais etre pas mal, mais il y a peut-etre pas assez de rythme.

La musique est bien mais pas assez de rythme, oui.

C.23-LHC a écrit:
Perso je trouve que Two Steps from Hell fait un exellent travail, surtout que leurs musiques sont destinées aux bandes annonces, elles sont certainement libres de droits car elles sont sur youtube ainsi que dans de nombreuses autres vidéos, réempruntés et réutilisées

Effectivement, il faudra aller jeter un coup d'oeil du coté de Two Step From Hell.
Ancre vers ce message 
The_Mad
Citoyen impliqué
The_Mad

Messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2011

Préparation du 2ème trailer Empty
MessageSujet: Re: Préparation du 2ème trailer   Préparation du 2ème trailer EmptyMar 14 Aoû - 21:50

Relvace a écrit:

Je filmerai sans doute avec Camera Studio.

??? Si tu as un téléphone portable filme avec, ça sera mieux que camera studio Sad

Nan sans déconner, si tu veux filmer en bonne qualité tu as pas le choix, fraps direct !
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

Préparation du 2ème trailer Empty
MessageSujet: Re: Préparation du 2ème trailer   Préparation du 2ème trailer EmptyMar 14 Aoû - 22:23

Ouais non mais camera studio c'est aussi un mod minecraft pour faire des trajectoires...

Tu devrais le savoir tu l'as utilisé pourtant Tongue

Sinon pour la musique, le truc que t'as proposé c'est cool en soirée ou comme ça, ça bouge bien mais pour un trailer c'est pas super, je vais écouter les autres propositions.
Ancre vers ce message 
Relvace
Loytonien confirmé
Relvace

Messages : 195
Date d'inscription : 21/12/2011

Préparation du 2ème trailer Empty
MessageSujet: Re: Préparation du 2ème trailer   Préparation du 2ème trailer EmptyMar 14 Aoû - 23:03

Oui Fraps pour filmer mais Camera Studio pour les trajectoire. J'ai oublier de préciser.

Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Préparation du 2ème trailer Empty
MessageSujet: Re: Préparation du 2ème trailer   Préparation du 2ème trailer EmptyMer 15 Aoû - 0:20

Je te propose l'intro du second album de Gwyllion : In Silence Enclosed. Sur l'album, le deuxième titre s’enchaîne directement, d'où la coupure nette à la fin. Il faut donc prévoir un fondu en fermeture.

Ancre vers ce message 
The_Mad
Citoyen impliqué
The_Mad

Messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2011

Préparation du 2ème trailer Empty
MessageSujet: Re: Préparation du 2ème trailer   Préparation du 2ème trailer EmptyMer 15 Aoû - 0:26

The_Mad a écrit:
Relvace a écrit:

Je filmerai sans doute avec Camera Studio.

??? Si tu as un téléphone portable filme avec, ça sera mieux que camera studio Sad

Nan sans déconner, si tu veux filmer en bonne qualité tu as pas le choix, fraps direct !

Toutes mes excuses j'ai confondu avec Camstudio qui est une chiasse atomique !
Ancre vers ce message 
LeFran
Citoyen impliqué
LeFran

Messages : 579
Date d'inscription : 07/02/2012

Préparation du 2ème trailer Empty
MessageSujet: Re: Préparation du 2ème trailer   Préparation du 2ème trailer EmptyMer 15 Aoû - 4:04

D'la vieille techno bien beurk c'est bon pour les preteen night fever mais la musique de Morrowind de Stmoi est un monument, ceci est mon avis, elle devrait être utilisée.

Tu vois que t'as pas que des gouts de chiotte Stmoi ? *sort*


Moi j'vais utiliser ca pour lancer mon serveur :



Ancre vers ce message 
Stmoi88
Paysan
Stmoi88

Messages : 138
Date d'inscription : 28/07/2012

Préparation du 2ème trailer Empty
MessageSujet: Re: Préparation du 2ème trailer   Préparation du 2ème trailer EmptyMer 15 Aoû - 4:24

Si certains de mes gouts vont a l'encontre des tiens ca ne vaut pas dire qu'il sont mauvais, juste que tu aime pas les bonnes choses.
Ancre vers ce message 
LeFran
Citoyen impliqué
LeFran

Messages : 579
Date d'inscription : 07/02/2012

Préparation du 2ème trailer Empty
MessageSujet: Re: Préparation du 2ème trailer   Préparation du 2ème trailer EmptyMer 15 Aoû - 5:47

Si ca te fait plaisir.
Ancre vers ce message 
Mikoou96
Loytonien confirmé
Mikoou96

Messages : 176
Date d'inscription : 01/12/2011

Préparation du 2ème trailer Empty
MessageSujet: Re: Préparation du 2ème trailer   Préparation du 2ème trailer EmptyMer 15 Aoû - 9:23

C.23-LHC a écrit:
Perso je trouve que Two Steps from Hell fait un exellent travail, surtout que leurs musiques sont destinées aux bandes annonces, elles sont certainement libres de droits car elles sont sur youtube ainsi que dans de nombreuses autres vidéos, réempruntés et réutilisées

Je suis de ton avis ! Et pour cause, en voici un petit aperçu :



Dites-moi ce que vous en penser ... Very Happy
Ancre vers ce message 
Relvace
Loytonien confirmé
Relvace

Messages : 195
Date d'inscription : 21/12/2011

Préparation du 2ème trailer Empty
MessageSujet: Re: Préparation du 2ème trailer   Préparation du 2ème trailer EmptyMer 15 Aoû - 10:46

Avooal a écrit:
Je te propose l'intro du second album de Gwyllion : In Silence Enclosed. Sur l'album, le deuxième titre s’enchaîne directement, d'où la coupure nette à la fin. Il faut donc prévoir un fondu en fermeture.


Ah ouais, la musique est bien adapté.

LeFran a écrit:


Tu vois que t'as pas que des gouts de chiotte Stmoi ? *sort*


Moi j'vais utiliser ca pour lancer mon serveur :




Medieval II Total War ! Ce jeux qui a bercé mon enfance ! ^^

Mikoou96 a écrit:



Dites-moi ce que vous en penser ... Very Happy

Pas mal aussi ! Smile





Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

Préparation du 2ème trailer Empty
MessageSujet: Re: Préparation du 2ème trailer   Préparation du 2ème trailer EmptyMer 15 Aoû - 14:52

Beaucoup d'idées intéressantes! Reste à savoir si on va adapter le trailer à la musique ou choisir la musique s'adaptant le mieux au trailer.
Le morceau de two steps from hell qui correspondrait le mieux est selon moi To Glory
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Préparation du 2ème trailer Empty
MessageSujet: Re: Préparation du 2ème trailer   Préparation du 2ème trailer EmptyMer 15 Aoû - 14:58

Heu... Si vous aimez la merde, je peux composer une musique pour le trailer...
Ancre vers ce message 
Stmoi88
Paysan
Stmoi88

Messages : 138
Date d'inscription : 28/07/2012

Préparation du 2ème trailer Empty
MessageSujet: Re: Préparation du 2ème trailer   Préparation du 2ème trailer EmptyMer 15 Aoû - 16:35

Pour moi parmi les musiques proposées c'est "Dragon Rider" la meilleur.
Ancre vers ce message 
LeFran
Citoyen impliqué
LeFran

Messages : 579
Date d'inscription : 07/02/2012

Préparation du 2ème trailer Empty
MessageSujet: Re: Préparation du 2ème trailer   Préparation du 2ème trailer EmptyJeu 16 Aoû - 9:53

Moi j'propose :



En 3 jours j'transforme ma tour en phallus et roulez la zik ! *sort*
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Préparation du 2ème trailer Empty
MessageSujet: Re: Préparation du 2ème trailer   Préparation du 2ème trailer EmptyLun 31 Déc - 6:39

Des gens motivés à collaborer à ce nouveau trailer?
Ancre vers ce message 
willsilver66
Citadin aguerri
willsilver66

Messages : 800
Date d'inscription : 10/11/2012

Préparation du 2ème trailer Empty
MessageSujet: Re: Préparation du 2ème trailer   Préparation du 2ème trailer EmptyLun 31 Déc - 8:59

Je me débrouillé pas mal dans le montage vidéos mais ça fait longtemps que j en ai plus fait et je pense qu il y a mieux que moi, sinon oui ça serait bien une nouvelle vidéo présentation du serveur.

Very Happy
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Préparation du 2ème trailer Empty
MessageSujet: Re: Préparation du 2ème trailer   Préparation du 2ème trailer EmptyLun 31 Déc - 10:41

Moi j'aimerais y participer.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Préparation du 2ème trailer Empty
MessageSujet: Re: Préparation du 2ème trailer   Préparation du 2ème trailer EmptyLun 31 Déc - 14:38

Avec ma nouvelle config, j'ai un excellent framerate même en HD et avec les shaders... A titre informatif. Je fais de la 3D aussi, si ça peut aider.
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

Préparation du 2ème trailer Empty
MessageSujet: Re: Préparation du 2ème trailer   Préparation du 2ème trailer EmptyLun 31 Déc - 15:09

Moi je veux bien proposer un script de tournage, par contre j'ai absolument rien de quoi filmer.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Préparation du 2ème trailer Empty
MessageSujet: Re: Préparation du 2ème trailer   Préparation du 2ème trailer EmptyLun 31 Déc - 16:44

Je travail dessus !
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Préparation du 2ème trailer Empty
MessageSujet: Re: Préparation du 2ème trailer   Préparation du 2ème trailer Empty

Ancre vers ce message 
 

Préparation du 2ème trailer

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Loytonia :: PLACE PUBLIQUE :: Taverne

 Sujets similaires

-
» Préparation du nouveau trailer
» trailer II
» Trailer du serveur
» Un nouveau trailer
» Modérateur : 2ème tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-