Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Préparation du nouveau trailer

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

Préparation du nouveau trailer Empty
MessageSujet: Préparation du nouveau trailer   Préparation du nouveau trailer EmptyLun 26 Mar - 20:02

Bonjour !

Je vais prochainement réaliser une nouvelle version du trailer sur la chaîne du serveur, car comme certains l'ont remarqué, il n'est plus vraiment d'actualité. Afin de le rendre le plus complet possible, j'ai besoin de votre aide pour faire l'inventaire de tous les lieux qui y apparaitront. C'est pourquoi je vous demande de signaler ici les constructions que vous aimeriez découvrir dans cette vidéo (même si celles-ci apparaissent déjà dans le premier). Pas besoin d'un truc énorme, juste un coin sympa qui pourrait être filmé.
Merci et bonne soirée Wink
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

Préparation du nouveau trailer Empty
MessageSujet: Re: Préparation du nouveau trailer   Préparation du nouveau trailer EmptyLun 26 Mar - 20:10

Les thermes de Speranza, l'aqueduc de Speranza, le spawn de Speranza, Vive Speranza!
La citadelle aussi, un arbre, ma ferme en plan large, le centre commercial bien sur, un tournoi de PVP et de dé à coudre pour illustrer la vie du serveur (c'est déjà plus important comme idée, j'y tiens!) Une présentation des admins, le métro, ect ect ect ect ect ... Christmas
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

Préparation du nouveau trailer Empty
MessageSujet: Re: Préparation du nouveau trailer   Préparation du nouveau trailer EmptyLun 2 Avr - 7:23

J'aurais aussi besoin d'une musique, si possible libre de droit. Si vous avez des idées, faites-moi en part ici Wink

Pour ce qui est du pack de texture que je vais utiliser, je compte prendre celui des screens que j'ai posté ici : http://forum.loytonia.com/t462p15-ville-isendia#5717
Ancre vers ce message 
LeFran
Citoyen impliqué
LeFran

Messages : 579
Date d'inscription : 07/02/2012

Préparation du nouveau trailer Empty
MessageSujet: Re: Préparation du nouveau trailer   Préparation du nouveau trailer EmptyLun 2 Avr - 7:51

Moi j'aime beaucoup les sons qui sortent de GRV music. Il mixe a peu près tout ce qui a de bon. Je pense que c'est libre de droit vu que c'est un mix amateur.

https://www.youtube.com/watch?v=aRf6Rd5gYJ0

C'est qu'un exemple mais il en a fait plein.


Pour le texture pack je conseille vivement quelque chose de plus neutre car par exemple la stonebrick blanche c'est pas courant et ca ne reflète pas -par exemple- Rivenoire chez moi ( La stonebrick étant gris foncé )
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

Préparation du nouveau trailer Empty
MessageSujet: Re: Préparation du nouveau trailer   Préparation du nouveau trailer EmptyLun 2 Avr - 12:51

Comentaire supprimé, ça vallait pas la peine...


Dernière édition par C.23 le Lun 2 Avr - 19:19, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

Préparation du nouveau trailer Empty
MessageSujet: Re: Préparation du nouveau trailer   Préparation du nouveau trailer EmptyLun 2 Avr - 14:44

Pour la musique, la chaîne qu'a proposé LeFran me paraît pas mal du tout, c'est un peu le genre de truc que j'imaginais, et le choix a l'air vaste.

Pour le pack de texture c'est vrai que je pourrais peut-être faire plus neutre, avec un mix qui reprend quelques textures du Vattic's faithful (pour la stonebrick ou le bois par exemple).
Ou peut-être as-tu quelque chose d'autres à proposer ?

Ancre vers ce message 
LeFran
Citoyen impliqué
LeFran

Messages : 579
Date d'inscription : 07/02/2012

Préparation du nouveau trailer Empty
MessageSujet: Re: Préparation du nouveau trailer   Préparation du nouveau trailer EmptyLun 2 Avr - 18:33

Pour le texture pack ? Non j'ai rien grand chose a proposer. Le miens est trop dark et je n'aime que celui la...

Peut être un photo-réaliste ? Dans le neutre en général ils font fort
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

Préparation du nouveau trailer Empty
MessageSujet: Re: Préparation du nouveau trailer   Préparation du nouveau trailer EmptyLun 2 Avr - 18:45

Le trailer serait fait quand? L'arene romaine pourrait être jolie sur le trailer, surtout avec la musique que propose LeFran.

J'avais pensez aussi, dans le trailer, pourquoi ne pas mettre des joueurs en acteur, comme en train de se battre (mob ou pvp) ou alors entrain de construire, etc....
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Préparation du nouveau trailer Empty
MessageSujet: Re: Préparation du nouveau trailer   Préparation du nouveau trailer EmptyLun 2 Avr - 18:52

J'approuve ! Ça montrera que même si on est une petite communauté, on est actifs !
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

Préparation du nouveau trailer Empty
MessageSujet: Re: Préparation du nouveau trailer   Préparation du nouveau trailer EmptyLun 2 Avr - 19:00

C'est l'idée oui! Les trailers classiques ou l'ont voit seulement les constructions, et quelques animaux, heuu c'est barbant...
Alors qu'un trailer avec des constructions, des animaux + Des joueurs en activité! La ca Fait monter l'audience!
Ancre vers ce message 
The_Mad
Citoyen impliqué
The_Mad

Messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2011

Préparation du nouveau trailer Empty
MessageSujet: Re: Préparation du nouveau trailer   Préparation du nouveau trailer EmptyLun 2 Avr - 20:01

Drums2107 a écrit:
C'est l'idée oui! Les trailers classiques ou l'ont voit seulement les constructions, et quelques animaux, heuu c'est barbant...
Alors qu'un trailer avec des constructions, des animaux + Des joueurs en activité! La ca Fait monter l'audience!

Putain de course a l'audience Tongue (dédi south park)
Ancre vers ce message 
The_Mad
Citoyen impliqué
The_Mad

Messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2011

Préparation du nouveau trailer Empty
MessageSujet: Re: Préparation du nouveau trailer   Préparation du nouveau trailer EmptyMar 3 Avr - 21:45

J'ai hâte de le voir !


Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

Préparation du nouveau trailer Empty
MessageSujet: Re: Préparation du nouveau trailer   Préparation du nouveau trailer EmptyMar 3 Avr - 21:49

Je commence le tournage demain ou jeudi, j'espère pouvoir le finir pour ce week-end, ça devrait aller plus vite cette fois avec Camera Studio Smile
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

Préparation du nouveau trailer Empty
MessageSujet: Re: Préparation du nouveau trailer   Préparation du nouveau trailer EmptyMar 3 Avr - 21:57

Pense à prendre des acteurs
Ancre vers ce message 
LeFran
Citoyen impliqué
LeFran

Messages : 579
Date d'inscription : 07/02/2012

Préparation du nouveau trailer Empty
MessageSujet: Re: Préparation du nouveau trailer   Préparation du nouveau trailer EmptyMar 3 Avr - 22:10

Wowowow j'aurai jamais fini ma tour moi !
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

Préparation du nouveau trailer Empty
MessageSujet: Re: Préparation du nouveau trailer   Préparation du nouveau trailer EmptyMer 4 Avr - 7:33

Avoo et moi ont aurait penser que tu devrai plus le tourné ce week end, comme ça tu sera plus dispo et dit tu prends des acteurs tu pourra les exploiter au Maximum :p car eux aussi seront disponible
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

Préparation du nouveau trailer Empty
MessageSujet: Re: Préparation du nouveau trailer   Préparation du nouveau trailer EmptyMer 4 Avr - 18:27

Ouais vous avez raison, en plus j'ai trop la flemme là... x)
Ancre vers ce message 
Rajeshu
Paysan
Rajeshu

Messages : 121
Date d'inscription : 09/02/2012

Préparation du nouveau trailer Empty
MessageSujet: Re: Préparation du nouveau trailer   Préparation du nouveau trailer EmptyJeu 5 Avr - 13:02

Je peux être là seulement le samedi ce week-end et je serai ravi de participer ! Wink
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

Préparation du nouveau trailer Empty
MessageSujet: Re: Préparation du nouveau trailer   Préparation du nouveau trailer EmptyLun 9 Avr - 22:23

Je cherche toujours un pack de textures... il me faut un truc assez neutre, en 16x ou 32x, qui rend bien !
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

Préparation du nouveau trailer Empty
MessageSujet: Re: Préparation du nouveau trailer   Préparation du nouveau trailer EmptyLun 9 Avr - 22:44

Je te propose mixcraft c'est un thème retouche qui fait médiéval
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

Préparation du nouveau trailer Empty
MessageSujet: Re: Préparation du nouveau trailer   Préparation du nouveau trailer EmptyMar 10 Avr - 9:09

J'obtiens ça avec mixcraft (trèès légèrement modifié, pour le rendre plus neutre) :

Préparation du nouveau trailer 2012-037

Préparation du nouveau trailer 2012-038

Préparation du nouveau trailer 2012-039
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

Préparation du nouveau trailer Empty
MessageSujet: Re: Préparation du nouveau trailer   Préparation du nouveau trailer EmptyMar 10 Avr - 10:07

Sa assombrit un peu mais moi j'aime bien.J'utilise aussi Auracraft essaie le
Ancre vers ce message 
LeFran
Citoyen impliqué
LeFran

Messages : 579
Date d'inscription : 07/02/2012

Préparation du nouveau trailer Empty
MessageSujet: Re: Préparation du nouveau trailer   Préparation du nouveau trailer EmptyMar 10 Avr - 12:25

Il transforme la laine bleue claire en cyan. Ca rend ma citadelle bien moche mais bon on fera avec Tongue
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

Préparation du nouveau trailer Empty
MessageSujet: Re: Préparation du nouveau trailer   Préparation du nouveau trailer EmptyMar 10 Avr - 12:48

Si tu veux je change ça ^^
Ancre vers ce message 
The_Mad
Citoyen impliqué
The_Mad

Messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2011

Préparation du nouveau trailer Empty
MessageSujet: Re: Préparation du nouveau trailer   Préparation du nouveau trailer EmptyMar 10 Avr - 17:36

Je trouve MixCraft particulièrement dégueulasse !

Go Sphax Pure BDcraft ou bien faithful !
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Préparation du nouveau trailer Empty
MessageSujet: Re: Préparation du nouveau trailer   Préparation du nouveau trailer Empty

Ancre vers ce message 
 

Préparation du nouveau trailer

Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Loytonia :: PLACE PUBLIQUE :: Taverne

 Sujets similaires

-
» Préparation du 2ème trailer
» Un nouveau trailer
» Nouveau trailer Loytonien
» trailer II
» Trailer du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-