Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Préparation du nouveau trailer

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

Préparation du nouveau trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du nouveau trailer   Préparation du nouveau trailer - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 19:07

Sphax est pas assez neutre, et faithful est... Tongue
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Préparation du nouveau trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du nouveau trailer   Préparation du nouveau trailer - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 19:44

Ah la bataille des texture packs... Very Happy

Tu prévois la sortie de la vidéo pour quand ? Smile
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

Préparation du nouveau trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du nouveau trailer   Préparation du nouveau trailer - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 19:58

Bah... je sais pas, bientôt Tongue

Si vous voulez accélérez le processus trouvez-moi une musique dans le genre de la première Wink
Ancre vers ce message 
iwen56
Loytonien confirmé
iwen56

Messages : 300
Date d'inscription : 30/10/2011

Préparation du nouveau trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du nouveau trailer   Préparation du nouveau trailer - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 22:19

Je n'ais pas d'idées pour la musique mais pour l'intro je propose celle là :

http://www.mediafire.com/?9f7tes77y2o6n7i

Ce n'ais pas moi qui l'ais faite (je ne sais pas encore utilisé after effect Sad ) c'est un template que j'ai remodifié un petit peut.
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

Préparation du nouveau trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du nouveau trailer   Préparation du nouveau trailer - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 22:53

C'est pas mal mais je crains que ça corresponde pas trop avec le contenu, moi je fais plutôt dans le sobre, le design minimaliste, et là c'est un peu le contraire...

Merci quand même Wink
Ancre vers ce message 
iwen56
Loytonien confirmé
iwen56

Messages : 300
Date d'inscription : 30/10/2011

Préparation du nouveau trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du nouveau trailer   Préparation du nouveau trailer - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 22:57

Ok pas grave Wink
Ancre vers ce message 
iwen56
Loytonien confirmé
iwen56

Messages : 300
Date d'inscription : 30/10/2011

Préparation du nouveau trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du nouveau trailer   Préparation du nouveau trailer - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 10:35

Bon je commence a cherché des musique pour le moment il y a celle-là que j'aime:
http://www.jamendo.com/fr/album/960 "La decouverte et la conquete"


http://www.jamendo.com/fr/album/90007 " Bruce - Waiting for a sign"
" Bruce - Battle city"
" Bruce - Harpandviolon"

http://www.jamendo.com/fr/album/88095 " Bruce - Découverte"
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

Préparation du nouveau trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du nouveau trailer   Préparation du nouveau trailer - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 11:05

Vraiment bien ! Je note Wink
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

Préparation du nouveau trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du nouveau trailer   Préparation du nouveau trailer - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 13:49

Une autre idée que j'ai eu était filmer la construction d'une petite maison en timelapse par les joueurs du serveurs, ça demande pas mal d'organisation mais ça pourrait rendre pas mal, quelqu'un aurait une idée de maison à faire ? Il faudrait très bien s'organiser, pour que ça aille le plus vite possible.
Ancre vers ce message 
iwen56
Loytonien confirmé
iwen56

Messages : 300
Date d'inscription : 30/10/2011

Préparation du nouveau trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du nouveau trailer   Préparation du nouveau trailer - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 15:54

Oui je trouve que c'est une très bonne idée Smile , la maison ou le batiment pourrai etre fait à Nelba vue qu'il n'y a pas encore beaucoup de construction et avec le mod Unbelievable Shaders en plus sa rendrai vraiment bien.
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

Préparation du nouveau trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du nouveau trailer   Préparation du nouveau trailer - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 16:36

Ouais pour unbelivable shaders ça pourrait être faisable, mais je crains que si le reste de la vidéo est fait sans shaders et que juste le timelapse soit fait avec, ça risque de faire un peu bizarre. J'imaginais plutôt un truc du genre : le trailer est entrecoupé entre chaque séquence de 5-10 secondes de timelapse, ce qui fait que la maison se construit au fil de la vidéo, ça pourrait rendre bien je pense Smile
Ancre vers ce message 
iwen56
Loytonien confirmé
iwen56

Messages : 300
Date d'inscription : 30/10/2011

Préparation du nouveau trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du nouveau trailer   Préparation du nouveau trailer - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 17:18

oui, et si tu film tout avec shaders ?
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

Préparation du nouveau trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du nouveau trailer   Préparation du nouveau trailer - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 17:25

C'est ce que je pensais faire au début mais c'est compliqué ^^

Lorsque je filme, j'utilise le mod Camera Studio pour perfectionner mes trajectoires. J'ai voulu utiliser Unbelievable shaders, sauf que celui-ci requiert OptiFine, qui fonctionne très mal chez moi (c'est comme si les chunks déchargeaient puis rechargeaient très rapidement, ce qui est absolument horrible). Je pourrais aussi utiliser SpoutCraft, qui inclue les Shaders et fonctionne très bien chez moi, avec un framerate tout à fait correct, seulement je ne pourrais pas utiliser CameraStudio :s

C'est fort embêtant tout ça...
Ancre vers ce message 
iwen56
Loytonien confirmé
iwen56

Messages : 300
Date d'inscription : 30/10/2011

Préparation du nouveau trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du nouveau trailer   Préparation du nouveau trailer - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 17:31

Ah oui :/ La je ne vois pas trop comment faire, a choisir entre les deux je prendrai le mod Camera Studio que Shaders qui peut se remplacé par un beau texture pack, mais c'est compliqué Sad .

Se qui rendrai bien c'est une image de tous les joueur réuni à la fin de la vidéo .


HS: un wallpaper que j'ai fais :
http://mcschematics.fr/images/wallpaperloytonia.png
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

Préparation du nouveau trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du nouveau trailer   Préparation du nouveau trailer - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 17:50

EDIT LEFRAN :

- Double post ( interdit si non justifié )
- Double hors sujet ( 1er hors sujet sur le wallpaper de Iwen + hors sujet sur l'heure du tournoi pvp. Il y a des post dédiés )

Je supprime tout et tu auras le plaisir de tout refaire dans les sections appropriées.
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Préparation du nouveau trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du nouveau trailer   Préparation du nouveau trailer - Page 2 EmptySam 14 Avr - 10:12

iwen56 a écrit:
Bon je commence a cherché des musique pour le moment il y a celle-là que j'aime:
http://www.jamendo.com/fr/album/960 "La decouverte et la conquete" Les premières secondes m'ont fait pensé à Indiana Jones. ^^ Sinon je la trouve bien, le style de musique change par rapport aux vidéos classique sur Minecraft.

http://www.jamendo.com/fr/album/90007 " Bruce - Waiting for a sign" Nice !!!
" Bruce - Battle city" Moyen (je verrais ça plus pour une construction en particulier, la musique ne va pas avec tout sur le serveur)
" Bruce - Harpandviolon" Bof bof

http://www.jamendo.com/fr/album/88095 " Bruce - Découverte" Bien !

Mes avis sont en bleus au dessus.

Blm, je te conseille de choisir la musique aussi en fonction de la durée de la vidéo, comme ça la fin sera parfaite (fin de la vidéo avec la fin de musique).

En tout cas, je vois que Bruce est l'artiste qui avait été aussi choisi pour la première vidéo, on saura qui choisir dorénavant ! Smile

Edit : à la fin de la vidéo, mets mc.loytonia.com et non plus game.loytonia.com pour l'adresse de connexion, et surtout mets l'adresse du site www.loytonia.com
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

Préparation du nouveau trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du nouveau trailer   Préparation du nouveau trailer - Page 2 EmptySam 14 Avr - 18:09

C'est vrai qu'on peut aussi reprendre une musique de ce Bruce ^^

Je pense que je ferai comme l'autre fois, je mettrai un "Plus d'infos dans la description", c'est plus confortable à lire et c'est éditable facilement Wink
Ancre vers ce message 
The_Mad
Citoyen impliqué
The_Mad

Messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2011

Préparation du nouveau trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du nouveau trailer   Préparation du nouveau trailer - Page 2 EmptySam 14 Avr - 20:27

Pour filmer, je peux m'en occuper, je peux installer un texture pack en 512*512 + water sharders + fraps et tout ce que vous voulez, mon pc bronchera pas ;D
Ancre vers ce message 
LeFran
Citoyen impliqué
LeFran

Messages : 579
Date d'inscription : 07/02/2012

Préparation du nouveau trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du nouveau trailer   Préparation du nouveau trailer - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 1:43

Sur Minecraft une brouette rouillée sans roue avec un seul manche ne broncherait pas Smile
Ancre vers ce message 
Relvace
Loytonien confirmé
Relvace

Messages : 195
Date d'inscription : 21/12/2011

Préparation du nouveau trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du nouveau trailer   Préparation du nouveau trailer - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 19:51

Si vous voulez faire votre maison en timelapse à Nelba, vous avez le droit si je puis me permettre ^^.
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

Préparation du nouveau trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du nouveau trailer   Préparation du nouveau trailer - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 19:59

En fait tout est prêt, il ne me manque plus que le timelapse !
Ancre vers ce message 
Thismaw
Loytonien confirmé
Thismaw

Messages : 161
Date d'inscription : 01/11/2011

Préparation du nouveau trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du nouveau trailer   Préparation du nouveau trailer - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 20:51

Un timelapse? Smile
Ancre vers ce message 
Rajeshu
Paysan
Rajeshu

Messages : 121
Date d'inscription : 09/02/2012

Préparation du nouveau trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du nouveau trailer   Préparation du nouveau trailer - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 22:06

Un accéléré Smile
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Préparation du nouveau trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du nouveau trailer   Préparation du nouveau trailer - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 22:17

Quelqu'un est chaud pour faire un modèle de maison en créatif ?
Ancre vers ce message 
Thismaw
Loytonien confirmé
Thismaw

Messages : 161
Date d'inscription : 01/11/2011

Préparation du nouveau trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du nouveau trailer   Préparation du nouveau trailer - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 22:36

Il est ou votre timelapse?
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Préparation du nouveau trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du nouveau trailer   Préparation du nouveau trailer - Page 2 Empty

Ancre vers ce message 
 

Préparation du nouveau trailer

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Loytonia :: PLACE PUBLIQUE :: Taverne

 Sujets similaires

-
» Préparation du 2ème trailer
» Un nouveau trailer
» Nouveau trailer Loytonien
» trailer II
» Trailer du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-