Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Préparation du nouveau trailer

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Relvace
Loytonien confirmé
Relvace

Messages : 195
Date d'inscription : 21/12/2011

Préparation du nouveau trailer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du nouveau trailer   Préparation du nouveau trailer - Page 4 EmptyJeu 19 Avr - 21:08

Ok, je poste les screens dès que possible ! Pirate
Ancre vers ce message 
Relvace
Loytonien confirmé
Relvace

Messages : 195
Date d'inscription : 21/12/2011

Préparation du nouveau trailer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du nouveau trailer   Préparation du nouveau trailer - Page 4 EmptySam 21 Avr - 20:22

Voici une maison que j'ai faite.

Dites moi si elle vous plait !

Préparation du nouveau trailer - Page 4 98105420120421202016
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

Préparation du nouveau trailer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du nouveau trailer   Préparation du nouveau trailer - Page 4 EmptySam 21 Avr - 20:54

Vraiment pas mal ! Je ferais quelques petites modifications mais dans l'ensemble c'est très bien Wink

On essaie d'organiser ça le week-end prochain.
Ancre vers ce message 
iwen56
Loytonien confirmé
iwen56

Messages : 300
Date d'inscription : 30/10/2011

Préparation du nouveau trailer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du nouveau trailer   Préparation du nouveau trailer - Page 4 EmptySam 21 Avr - 21:04

Je la trouve vraiment bien aussi Smile j’aurai juste rajouté une sorte "véranda" ou petit abri sur le coté.
Ancre vers ce message 
Relvace
Loytonien confirmé
Relvace

Messages : 195
Date d'inscription : 21/12/2011

Préparation du nouveau trailer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du nouveau trailer   Préparation du nouveau trailer - Page 4 EmptySam 21 Avr - 21:41

iwen56 a écrit:
Je la trouve vraiment bien aussi Smile j’aurai juste rajouté une sorte "véranda" ou petit abri sur le coté.

Pourquoi pas, je compte de toute façon l'améliorer ! Wink
Ancre vers ce message 
Relvace
Loytonien confirmé
Relvace

Messages : 195
Date d'inscription : 21/12/2011

Préparation du nouveau trailer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du nouveau trailer   Préparation du nouveau trailer - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 21:59

blm08 a écrit:
On essaie d'organiser ça le week-end prochain.

J'ai oublié de dire que je suis pas là le week-end prochain Crying .
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Préparation du nouveau trailer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du nouveau trailer   Préparation du nouveau trailer - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 23:35

On peut faire ça ce weekend ? Smile Ça traîne ! ^^
Ancre vers ce message 
The_Mad
Citoyen impliqué
The_Mad

Messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2011

Préparation du nouveau trailer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du nouveau trailer   Préparation du nouveau trailer - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 7:57

Il faut ABSOLUMENT que je filme !

J'ai installé Glsl shaders, et le jeu est somptueux ! Par contre je suis le seul avec lefran a avoir un bete suffisament puissante pour le gérer. Je vous enverai une vidéo pour vous montrer loytonia sous un autre point de vue. J'espère serieusement que je pourrais filmer ce trailer !

EDIT: Avec les shaders en ultra, et Optifine en smooth (qui me permet d'avoir un max de fps), je suis a 16 fps au spawn, et a 35 fps a Elféa (la moitié qu'en temps normal a ces deux endroits). Le jeu est extrément fluide en déplacement droit (comme dans l'ancien trailer), mais fait des petits flous de cotés lors d'un déplacement très brusque sur soi même (rotation). Je pense que le rendu sera beaucoup mieux que celui du premier, ou c'est vraiment sacadé.

Screens:

Préparation du nouveau trailer - Page 4 2012-012

Préparation du nouveau trailer - Page 4 2012-013

Préparation du nouveau trailer - Page 4 2012-014

Préparation du nouveau trailer - Page 4 2012-015

Préparation du nouveau trailer - Page 4 2012-016

Je vais prendre une vidéo avec fraps, pour vous montrer éventuellement ce que ça pourrait donner si je filmais Wink
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Préparation du nouveau trailer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du nouveau trailer   Préparation du nouveau trailer - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 15:04

J'ai téléchargé aussi pour essayer, et c'est SUBLIME! J'ai environ 30-40 fps, soit pas mal moins que mon 200 habituel xD Par contre j'ai pas trop envie de filmer, donc je te laisse la tâche Happy Mais j'imagine que ça ne seras pas fluide du tout avec fraps par dessus.

De toute façon, étant donné qu'une bonne partie du trailer a déjà été filmée, sans mods, je verrais bien mal le reste filmé avec shaders, à moins de tout recommencer du début.
Ancre vers ce message 
The_Mad
Citoyen impliqué
The_Mad

Messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2011

Préparation du nouveau trailer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du nouveau trailer   Préparation du nouveau trailer - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 17:03

Tu as un Pc puissant non ?

Tu as quel config de sonic shaders ? Lite, Default ou Ultra ? (j'ai ultra ! Smile
Ancre vers ce message 
Relvace
Loytonien confirmé
Relvace

Messages : 195
Date d'inscription : 21/12/2011

Préparation du nouveau trailer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du nouveau trailer   Préparation du nouveau trailer - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 17:25

Ce soir ? Smile
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Préparation du nouveau trailer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du nouveau trailer   Préparation du nouveau trailer - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 17:32

Ouaip. Processeur I7 4 coeurs @ 3,4Ghz.
J'était supposé avoir 8 Go de ram, mais j'ai commandé mon PC sur internet, y'a eu une erreur dans la commande, et là j'en ai que 2 Suspect Donc c'est plutôt moyen... Et ils veulent pas m'envoyer les 6 Go manquants... Le seul truc qu'ils veulent faire, c'est que j'envoie mon pc par la poste, qu'ils le vérifient, et qu'ils me le renvoient. Ce qui va me coûter 200-300$. Donc c'est ridicule, à ce prix je peut carrément m'acheter 16 Go de ram xD


Et.. je crois que c'était Ultra la config, j'ai pas trop regardé en téléchargeant Laughing Et là j'ai déjà tout retiré car c'est quand même pas super pratique pour jouer.


Bref, pour en revenir au sujet, je crois qu'on peut faire ça ce weekend le timelapse Smile
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Préparation du nouveau trailer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du nouveau trailer   Préparation du nouveau trailer - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 18:17

Relvace a écrit:
Ce soir ? Smile

Pas de souci !
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

Préparation du nouveau trailer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du nouveau trailer   Préparation du nouveau trailer - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 19:18

Le timelapse ce soir ? Pourquoi pas.
Ancre vers ce message 
Erain
Citadin aguerri
Erain

Pseudo en jeu : Erain
Messages : 1059
Date d'inscription : 12/02/2012

Préparation du nouveau trailer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du nouveau trailer   Préparation du nouveau trailer - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 19:21

vous pouvez filmer le bas de farthen
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

Préparation du nouveau trailer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du nouveau trailer   Préparation du nouveau trailer - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 19:36

Faudrait que vous revoyez un peu l'éclairage dans ce cas, parce qu'il me semble que la dernière fois que j'ai visité c'était pas top. ^^
Ancre vers ce message 
Erain
Citadin aguerri
Erain

Pseudo en jeu : Erain
Messages : 1059
Date d'inscription : 12/02/2012

Préparation du nouveau trailer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du nouveau trailer   Préparation du nouveau trailer - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 20:55

mais c'est fait exprès Surprised
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

Préparation du nouveau trailer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du nouveau trailer   Préparation du nouveau trailer - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 15:42

j'ai trouvé une musique pour le trailer: http://audiojungle.net/item/fight-for-your-freedom/129151

Ne fais pas attention au "audojungle" que tu entendra lors de l'ecoute, c'est pour te forcer a acheter une licence a leur site.

En voila une autre: http://audiojungle.net/item/epic-cinematic-trailer-music/129524&ref=Symphony-of-Specters
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Préparation du nouveau trailer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du nouveau trailer   Préparation du nouveau trailer - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 16:05

S'il y a une licence à acheter, ça veut dire que la musique n'est pas libre donc qu'on ne pourra pas la mettra.
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

Préparation du nouveau trailer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du nouveau trailer   Préparation du nouveau trailer - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 16:18

Pas faux, mais on peut peut être trouver la musique ailleurs et la prendre
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Préparation du nouveau trailer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du nouveau trailer   Préparation du nouveau trailer - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 10:22

Blm ! We need you!
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

Préparation du nouveau trailer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du nouveau trailer   Préparation du nouveau trailer - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 10:36

Mad, où en est le tournage des séquences avec Unbelievable shaders ?
Ancre vers ce message 
The_Mad
Citoyen impliqué
The_Mad

Messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2011

Préparation du nouveau trailer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du nouveau trailer   Préparation du nouveau trailer - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 10:54

Alors, c'est en fait impossible avec Unbelieviable shaders; je m'explique:

Unbelivebale Shaders consomme un max de ressources, et mon pc ne supporte pas les shaders, le mod de trajectoire, plus fraps en full HD 1080p a 60 fps.

Faudra que tu vienne IG, qu'on réessaye.
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

Préparation du nouveau trailer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du nouveau trailer   Préparation du nouveau trailer - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 10:59

J'ai peut-être une solution, faut que j'essaie un truc.
Ancre vers ce message 
Erain
Citadin aguerri
Erain

Pseudo en jeu : Erain
Messages : 1059
Date d'inscription : 12/02/2012

Préparation du nouveau trailer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du nouveau trailer   Préparation du nouveau trailer - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 20:10

évitez unbelievable shaders avec farthen ca rend mal svp
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Préparation du nouveau trailer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du nouveau trailer   Préparation du nouveau trailer - Page 4 Empty

Ancre vers ce message 
 

Préparation du nouveau trailer

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Loytonia :: PLACE PUBLIQUE :: Taverne

 Sujets similaires

-
» Préparation du 2ème trailer
» Un nouveau trailer
» Nouveau trailer Loytonien
» trailer II
» Trailer du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-