Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ~o0° Le shop de Minaw °0o~

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

~o0° Le shop de Minaw °0o~ Empty
MessageSujet: ~o0° Le shop de Minaw °0o~   ~o0° Le shop de Minaw °0o~ EmptyMar 14 Aoû - 22:41

Salut à vous.
Rentrant tout juste de vacances, je viens de voir quelques demandes intéressantes... J'ouvre donc ce "shop". Rassurez vous, tout est gratuit. ~o0° Le shop de Minaw °0o~ 253468018
Ce sujet à pour but de regrouper les demandes en matière de graphisme qui, éventuellement, pourraient m'être adressés. N'hésitez pas à demander pour les avatars, signatures, bannières, GUI, wallpapers ou je ne sais quoi ~o0° Le shop de Minaw °0o~ 364988687.


Projets en attente:
Spoiler:
Projets en cours:
Spoiler:
Projets achevés:
Spoiler:
Projets annulés:
Spoiler:


Dernière édition par Le minaw le Jeu 1 Aoû - 22:00, édité 19 fois
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

~o0° Le shop de Minaw °0o~ Empty
MessageSujet: Re: ~o0° Le shop de Minaw °0o~   ~o0° Le shop de Minaw °0o~ EmptyMar 14 Aoû - 23:17

Pour la bannière du forum, toutes les informations "techniques" sont ici :

http://forum.loytonia.com/t214-banniere-de-loytonia#1493

(voir dans en-tête du site web)

Il faudrait quelque chose qui soit un peu dans les couleurs du forum, avec un peu de bleu, dans le style de la bannière du RTS, elle était super cool je trouve !

Sinon tu es assez libre, fais quelque chose de joli, je te fais confiance Wink
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

~o0° Le shop de Minaw °0o~ Empty
MessageSujet: Re: ~o0° Le shop de Minaw °0o~   ~o0° Le shop de Minaw °0o~ EmptyMer 15 Aoû - 0:22

Comme le thème du site est bleu / gris, essaie de conserver ces couleurs de base. Après comme le dit blm, c'est libre à toi ! Merci d'avance ! Wink
Ancre vers ce message 
william77000
Loytonien confirmé
william77000

Messages : 272
Date d'inscription : 09/06/2012

~o0° Le shop de Minaw °0o~ Empty
MessageSujet: Re: ~o0° Le shop de Minaw °0o~   ~o0° Le shop de Minaw °0o~ EmptyMer 15 Aoû - 1:28

Moi perso, ce n'est pas pour une signature Smile sa n'as même aucun rapport avec Minecraft Smile mais maintenant que tu en parle une signature serrait pas mal, on en parleras sur mumble au pire Smile Oui j'aime pas trop écrire ^^
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

~o0° Le shop de Minaw °0o~ Empty
MessageSujet: Re: ~o0° Le shop de Minaw °0o~   ~o0° Le shop de Minaw °0o~ EmptyMer 15 Aoû - 10:59

Okay, je pense avoir la bannière dans trois jours, j'ai un pote chez moi et je pense pas qu'il va aimer me regarder grapher pendant trois heures ^^'.

En fait, j'ai pas Mumble, William. Alors vois tu, ça va pas être possible... Tu peux pas me résumer rapidement ce qu'il te faut?
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

~o0° Le shop de Minaw °0o~ Empty
MessageSujet: Re: ~o0° Le shop de Minaw °0o~   ~o0° Le shop de Minaw °0o~ EmptyVen 17 Aoû - 18:16

Hey, William, j'ai commencé un truc... Mais pourrais tu me rappeler le nom de ta future page :S ? Afin que je ne commette pas d'impair. Pourcent-erci d'avance. xD
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

~o0° Le shop de Minaw °0o~ Empty
MessageSujet: Re: ~o0° Le shop de Minaw °0o~   ~o0° Le shop de Minaw °0o~ EmptyVen 17 Aoû - 19:38

Minaw t'est extra de te lancer sur des super réalisation graphique! J'aimerai bien en faire aussi mais j'ai pas le PC approprié^^ je pense que j'aurai encore besoin de tes services dans pas longtemps mon cher! =D
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

~o0° Le shop de Minaw °0o~ Empty
MessageSujet: Re: ~o0° Le shop de Minaw °0o~   ~o0° Le shop de Minaw °0o~ EmptyVen 17 Aoû - 20:23

Merci Riven, au plaisir de t'être utile!
Voici ma proposition pour la nouvelle bannière du forum...!
Devant l'énorme nombre de screens pris et l'espace très restreint, je suis désolé, mais j'ai dû sacrifier de très belles images.


Crédits:
Spoiler:
Assez parler, voici donc:

/!\L'image n'est pas complète, regardez là ici:
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1345227753-banner-forum-loytonia-copie.png

~o0° Le shop de Minaw °0o~ 1345227753-banner-forum-loytonia-copie

J'attends avec impatience vos retours.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

~o0° Le shop de Minaw °0o~ Empty
MessageSujet: Re: ~o0° Le shop de Minaw °0o~   ~o0° Le shop de Minaw °0o~ EmptyVen 17 Aoû - 20:44

Je me permets le double post, mais c'est pour éviter toute confusion et surtout pour que le sujet soit à jour...

Voici donc le favicon en version bleue...
~o0° Le shop de Minaw °0o~ 8HZwv
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

~o0° Le shop de Minaw °0o~ Empty
MessageSujet: Re: ~o0° Le shop de Minaw °0o~   ~o0° Le shop de Minaw °0o~ EmptyVen 17 Aoû - 20:56

Je critique. ^^

Est-ce que tu pourrais mettre Les Terres de Loytonia plutôt que Loytonia ? Quitte à mettre "Les Terres de" en plus petit.

Je trouve que les écritures ne ressortent pas assez, mais je ne sais pas comment tu pourrais remédier à ça. Avec un halo lumineux derrière pour augmenter le contraste ?

Il y a aussi un peu trop de couleur coucher de soleil à mon goût.

C'est horrible de critiquer comme ça, tu as fait du bon boulot et j'aime déjà beaucoup ! Smile

Je mets en place le favicon bleu, merci !
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

~o0° Le shop de Minaw °0o~ Empty
MessageSujet: Re: ~o0° Le shop de Minaw °0o~   ~o0° Le shop de Minaw °0o~ EmptyVen 17 Aoû - 21:58

Est-ce que tu pourrais mettre Les Terres de Loytonia plutôt que Loytonia ? Quitte à mettre "Les Terres de" en plus petit.
-> Je m'y emploie.

Je trouve que les écritures ne ressortent pas assez, mais je ne sais pas comment tu pourrais remédier à ça.
-> Moi si.

Avec un halo lumineux derrière pour augmenter le contraste?
-> Non.

Il y a aussi un peu trop de couleur coucher de soleil à mon goût.
-> J'attendais cette phrase xD

C'est horrible de critiquer comme ça.
-> Non.

Tu as fait du bon boulot et j'aime déjà beaucoup!
-> Merci bien Very Happy

Je mets en place le favicon bleu, merci !
-> De rien, désolé pour l'énorme retard...



-EDIT-
Voici:
~o0° Le shop de Minaw °0o~ 3VYdN
L'image est trop grande, voici un lien:
http://www.hapshack.com/images/3VYdN.png

N'hésitez pas à me le faire refaire, surtout.
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

~o0° Le shop de Minaw °0o~ Empty
MessageSujet: Re: ~o0° Le shop de Minaw °0o~   ~o0° Le shop de Minaw °0o~ EmptyVen 17 Aoû - 22:26

C'est joli, mais ça me semble un peu (trop) sombre.
Et c'est quoi sur la deuxième image? Farthen? (Je devrais venir ig plus souvent, j'ai manqué des trucs visiblement.)

Avooal a écrit:

Je mets en place le favicon bleu, merci !

Tu as oublié de changer celui sur la dynmap Wink
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

~o0° Le shop de Minaw °0o~ Empty
MessageSujet: Re: ~o0° Le shop de Minaw °0o~   ~o0° Le shop de Minaw °0o~ EmptyVen 17 Aoû - 22:30

Le minaw a écrit:
Je mets en place le favicon bleu, merci !
-> De rien, désolé pour l'énorme retard...

Le retard ne compte pas quand c'est fait bénévolement ! Merci à toi.

Et merci aussi pour les changements dans la bannière, j'attends l'avis des joueurs (qui visitent autant que moi le site/forum).
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

~o0° Le shop de Minaw °0o~ Empty
MessageSujet: Re: ~o0° Le shop de Minaw °0o~   ~o0° Le shop de Minaw °0o~ EmptyVen 17 Aoû - 23:46

La deuxième version est vraiment pas loin de la perfection, un grand bravo et surtout merci à toi Wink
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

~o0° Le shop de Minaw °0o~ Empty
MessageSujet: Re: ~o0° Le shop de Minaw °0o~   ~o0° Le shop de Minaw °0o~ EmptyVen 17 Aoû - 23:51

Merci beaucoup pour ces très encourageants commentaires.
Ancre vers ce message 
william77000
Loytonien confirmé
william77000

Messages : 272
Date d'inscription : 09/06/2012

~o0° Le shop de Minaw °0o~ Empty
MessageSujet: Re: ~o0° Le shop de Minaw °0o~   ~o0° Le shop de Minaw °0o~ EmptySam 18 Aoû - 1:33

j'aime beaucoup chapeau !

mais... sa serrait bien que chaque ville soit représenter sur la bannière quand même, enfin je dit sa comme sa Smile
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

~o0° Le shop de Minaw °0o~ Empty
MessageSujet: Re: ~o0° Le shop de Minaw °0o~   ~o0° Le shop de Minaw °0o~ EmptySam 18 Aoû - 1:55

C'est vrai que deux images de Luminis sur un total de quatre c'est peut-être un peu abusé.

Si c'est pas trop compliqué, tu pourrais essayer de mettre une image de Kallan ou Isendia (ou autre) pour la dernière image. Mais c'est qu'un tout petit détail.

En fait moi le truc qui me 'dérange' le plus sur l'image, comme dit précédemment, c'est que c'est un peu sombre. Déjà que les bordures du forum le sont beaucoup, je me demande si ça va pas être trop terne. Ça risque de l'être.
Tu peux essayer avec un ciel bleu derrière?
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

~o0° Le shop de Minaw °0o~ Empty
MessageSujet: Re: ~o0° Le shop de Minaw °0o~   ~o0° Le shop de Minaw °0o~ EmptySam 18 Aoû - 13:51

Le top du top serait que tu enregistres la page web de l'accueil et du forum sur ton PC, que tu insères la bannière et que tu montres un screenshot du résultat. On aurait ainsi une vue globale.

N'hésite pas à dire si on t'en demande trop Le_Minaw, j'ai pas envie qu'on abuse de ta gentillesse.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

~o0° Le shop de Minaw °0o~ Empty
MessageSujet: Re: ~o0° Le shop de Minaw °0o~   ~o0° Le shop de Minaw °0o~ EmptySam 18 Aoû - 14:03

Citation :
Ça serait bien que chaque ville soit représentée sur la bannière.
-> C'est ce que j'ai voulu faire, mais c'est impossible compte tenu de la place, et aussi d'un point de vue graphique...


Citation :
Deux images de Luminis sur un total de quatre, c'est peut-être un peu abusé.
-> Le flambeau compte pas vraiment, c'est surtout du style... Mais c'est pas faux.


Citation :
C'est un peu sombre.
-> Le but du soleil couchant, c'était de faire du contraste avec le bleu du fofo... D'un point de vue colorimétrique, l'inverse du bleu est le jaune...


Citation :
Tu peux essayer avec un ciel bleu derrière?
-> Je peux essayer, mais c'est là que ça va faire terne... Un manque de contraste est bien plus dérangeant qu'un manque de lumière.


Citation :
Le top du top serait que tu enregistres la page web de l'accueil et du forum sur ton PC, que tu insères la bannière et que tu montres un screenshot du résultat.
-> Ou alors, tu met en place le tout et on voit ce que les gens en pensent vraiment.


Citation :
N'hésite pas à dire si on t'en demande trop Le_Minaw, j'ai pas envie qu'on abuse de ta gentillesse.
Je suis un glandu qui n'a rien à foutre, mes potes sont en vacances et ma copine aussi, donc en fait ça me dérange pas du tout.


Vous êtes difficiles à satisfaire, j'aime ça. Surtout que les critiques sont très constructives. Merci à vous!
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

~o0° Le shop de Minaw °0o~ Empty
MessageSujet: Re: ~o0° Le shop de Minaw °0o~   ~o0° Le shop de Minaw °0o~ EmptySam 18 Aoû - 14:07

Et si le bleu d'arrière plan proposé est très clair et penche sur le gris ? On garderait le thème bleu/gris.

Le flambeau est très bien, ne l'enlève pas ! Oui au flambeau ! ^^
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

~o0° Le shop de Minaw °0o~ Empty
MessageSujet: Re: ~o0° Le shop de Minaw °0o~   ~o0° Le shop de Minaw °0o~ EmptySam 18 Aoû - 14:10

Citation :
Le flambeau est très bien, ne l'enlève pas!
-> Pas de risque Very Happy

Citation :
Et si le bleu d'arrière plan proposé est très clair et penche sur le gris? On garderait le thème bleu/gris.
-> Bof. J'essaie, on sait jamais...
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

~o0° Le shop de Minaw °0o~ Empty
MessageSujet: Re: ~o0° Le shop de Minaw °0o~   ~o0° Le shop de Minaw °0o~ EmptySam 18 Aoû - 14:24

Je poste un nouveau message, fusionne si ça te chante, Avooal.
Voici donc la V3:
~o0° Le shop de Minaw °0o~ FHT0u
Pour l'image dans sa totalité:
http://www.hapshack.com/images/FHT0u.png

N'hésitez pas, continuez vos critiques!
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

~o0° Le shop de Minaw °0o~ Empty
MessageSujet: Re: ~o0° Le shop de Minaw °0o~   ~o0° Le shop de Minaw °0o~ EmptySam 18 Aoû - 14:30

Je ne suis pas chauvin, je préfère l'image de Luminis que celle de Kallan. Unsure
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

~o0° Le shop de Minaw °0o~ Empty
MessageSujet: Re: ~o0° Le shop de Minaw °0o~   ~o0° Le shop de Minaw °0o~ EmptySam 18 Aoû - 14:33

J'adore la bannière!! un peu sombre, mais moderne!
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

~o0° Le shop de Minaw °0o~ Empty
MessageSujet: Re: ~o0° Le shop de Minaw °0o~   ~o0° Le shop de Minaw °0o~ EmptySam 18 Aoû - 14:40

Bon, va falloir vous mettre d'accord là xD...
Merci Riven.

--EDIT--
Donc, on fait quoi? Je remets Luminis?
On attends des avis? Je recommence? Je mets un peu plus de gris? De bleu? De rouge? De vert? De jaune? Je ferme maggle?
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




~o0° Le shop de Minaw °0o~ Empty
MessageSujet: Re: ~o0° Le shop de Minaw °0o~   ~o0° Le shop de Minaw °0o~ Empty

Ancre vers ce message 
 

~o0° Le shop de Minaw °0o~

Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
Loytonia :: PLACE PUBLIQUE :: Taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-