Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~o0° Le shop de Minaw °0o~

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

~o0° Le shop de Minaw °0o~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~o0° Le shop de Minaw °0o~   ~o0° Le shop de Minaw °0o~ - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 17:48

Le minaw a écrit:

Je ferme maggle?
Tu m'a tué XD je connaissais pas! mais je vais le ressortir X)
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

~o0° Le shop de Minaw °0o~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~o0° Le shop de Minaw °0o~   ~o0° Le shop de Minaw °0o~ - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 18:56

Merci pour ce commentaire, Riven. Voilà qui va m'aider à savoir que faire.

--EDIT--
William, ,j'aurais besoin que tu me redises le nom de ta page...
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

~o0° Le shop de Minaw °0o~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~o0° Le shop de Minaw °0o~   ~o0° Le shop de Minaw °0o~ - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 12:07

Doublepost power.
Voici donc ta signature, William. Pour la photo de couv, je fais encore des essais, je rame :s.
~o0° Le shop de Minaw °0o~ - Page 2 ByiUA
Ma pause ne signifie pas mon absence d'activité. Avoo, si tu le veux, dis moi ce que je dois améliorer sur la bannière.
Ancre vers ce message 
william77000
Loytonien confirmé
william77000

Messages : 272
Date d'inscription : 09/06/2012

~o0° Le shop de Minaw °0o~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~o0° Le shop de Minaw °0o~   ~o0° Le shop de Minaw °0o~ - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 12:44

Merci Minaw tu déchire !
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

~o0° Le shop de Minaw °0o~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~o0° Le shop de Minaw °0o~   ~o0° Le shop de Minaw °0o~ - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 13:36

Ouahou! Très classe! Bravo minaw!
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

~o0° Le shop de Minaw °0o~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~o0° Le shop de Minaw °0o~   ~o0° Le shop de Minaw °0o~ - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 13:41

Quand tu aura fini sa avec William, tu crois que tu pourrai le faire une bannière avec le drapeau des USA des têtes qui ont marqué l'histoire des USA, des belle scène du superbowl et tout!

Minaw si tu réussit à la surprendre avec sa tu aura mon respect éternel et tu aura le droit d'être le plus grand désigner informatique que j'aurai connu!!!!!!!!
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

~o0° Le shop de Minaw °0o~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~o0° Le shop de Minaw °0o~   ~o0° Le shop de Minaw °0o~ - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 14:31

D'accord Riven, c'est noté. Juste, c'est quoi le superbowl? Mais tu sais il y a mieux que ce que je fais... Beaucoup mieux.

--EDIT--
Ah et aussi, j'aimerais bien que tu me donnes des noms de personnalités américaines, j'y connais entre que dalle et rien.
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

~o0° Le shop de Minaw °0o~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~o0° Le shop de Minaw °0o~   ~o0° Le shop de Minaw °0o~ - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 18:00

Ah X) bah...Georges Washington, etc...

Le superbowl est comme la coupe de france mais en Football américain aux USA.
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

~o0° Le shop de Minaw °0o~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~o0° Le shop de Minaw °0o~   ~o0° Le shop de Minaw °0o~ - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 18:44

Le minaw a écrit:
Ma pause ne signifie pas mon absence d'activité. Avoo, si tu le veux, dis moi ce que je dois améliorer sur la bannière.

La bannière me plaisait bien, mais je trouve qu'il y a un problème entre le bleu du fond et le bleu des écritures.

Quelqu'un d'autres à un avis dessus ? Les nouveaux joueurs ?

Pour inffo, la dernière proposition de bannière de Le_Minaw : http://forum.loytonia.com/t943-o0-le-shop-de-minaw-0o
Ancre vers ce message 
SolidGamer94
Paysan
SolidGamer94

Messages : 43
Date d'inscription : 04/07/2012

~o0° Le shop de Minaw °0o~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~o0° Le shop de Minaw °0o~   ~o0° Le shop de Minaw °0o~ - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 20:08

Salut,
C'est du très beau boulot Smile
Mais le bleu qui entoure les photos du milieu est un peu trop prononcé, trop large à mon goût.

Il faudrait aussi mettre au point un logo. Simple, stylisé et qui donne une idée de Loytonia. Disons un truc discret mais efficace.

Et je m'étonne en disant que le screen de Kallan est mieux que celui de Luminis (dans l'ancienne bannière) x)
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

~o0° Le shop de Minaw °0o~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~o0° Le shop de Minaw °0o~   ~o0° Le shop de Minaw °0o~ - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 20:34

Riven_Arrow a écrit:
Ah X) bah...Georges Washington, etc...

Le superbowl est comme la coupe de france mais en Football américain aux USA.

Si tu mets des personnages en rapport avec le sport, tu peux aussi mettre MJ. Enfin non t'es obligé.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

~o0° Le shop de Minaw °0o~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~o0° Le shop de Minaw °0o~   ~o0° Le shop de Minaw °0o~ - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 21:35

Merci beaucoup, je note soigneusement tout ça sur mon bloc-notes. Peut être un fix et quelques trucs demain.
Ancre vers ce message 
LeFran
Citoyen impliqué
LeFran

Messages : 579
Date d'inscription : 07/02/2012

~o0° Le shop de Minaw °0o~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~o0° Le shop de Minaw °0o~   ~o0° Le shop de Minaw °0o~ - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 17:52

Minaw, tu te souviens que nous avions parlé d'une maquette de site ? T'es toujours ok ?
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

~o0° Le shop de Minaw °0o~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~o0° Le shop de Minaw °0o~   ~o0° Le shop de Minaw °0o~ - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 19:18

On avait parlé de ça? Ta copine disait se débrouiller toute seule. Sinon oui, c'est possible. Juste le desgin ou le code avec?


--EDIT--
Plop plop plop, voici la V4. J'ai remis la mairie de Luminis, et ajusté l'éclairage de l'arrière plan. Mieux?
Pour voir la totalité de la banner, cliquez dessus!
~o0° Le shop de Minaw °0o~ - Page 2 5Oq8g
Ancre vers ce message 
LeFran
Citoyen impliqué
LeFran

Messages : 579
Date d'inscription : 07/02/2012

~o0° Le shop de Minaw °0o~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~o0° Le shop de Minaw °0o~   ~o0° Le shop de Minaw °0o~ - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 19:57

La totale mon grand Very Happy

Au niveau du thème, bah t'as un p'tit peu vu la gueule du serveur, le site bien mediév'. T'hésites pas a verser dans l'cliché même.

Au passage, j'te bouffe pas tout ton temps ?
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

~o0° Le shop de Minaw °0o~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~o0° Le shop de Minaw °0o~   ~o0° Le shop de Minaw °0o~ - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 20:07

Pour la totale, seul ça va pas le faire. Pas le temps avec le lycée. Ça va être long, très très long. Je vais commencer... mais pas forcément tenir jusqu'au bout, je te préviens. Il faudra peut être reprendre le flambeau. Je vais faire une maquette. On verra après. C'est un travail énorme, tu sais. Donc je fais de mon mieux, je ponds une maquette, et on avise.


--EDIT--
Here we are; ta signature Riven.
~o0° Le shop de Minaw °0o~ - Page 2 M1fKl
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



~o0° Le shop de Minaw °0o~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~o0° Le shop de Minaw °0o~   ~o0° Le shop de Minaw °0o~ - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 20:22

Merci Minaw pour l’arrière plan, bon courage.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

~o0° Le shop de Minaw °0o~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~o0° Le shop de Minaw °0o~   ~o0° Le shop de Minaw °0o~ - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 20:23

Merci. Je vais en avoir besoin, jsuis overloaded là x)
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

~o0° Le shop de Minaw °0o~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~o0° Le shop de Minaw °0o~   ~o0° Le shop de Minaw °0o~ - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 22:02

Le_Minaw, si tu arrives à faire ressortir un peu plus les textes, ça serait parfait !

Pour être plus constructif :
- "Les Terres de" est un peu dur à lire. Essaye aussi de le mettre en un bleu moins clair (c'est le texte qui attire le plus l’œil alors que "Loytonia" devrait être plus important).
- Le "Loytonia" ne se démarque pas assez du fond, surtout que certaines parties des caractères sont très fins.

Encore une fois, si je t'embête, n'hésite pas à me le dire ! Et bon courage aussi, ton shop marche bien ! ^^

Edit : il y a moyen que tu réduises un peu la hauteur, pour s'approcher plus des 150px ?
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

~o0° Le shop de Minaw °0o~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~o0° Le shop de Minaw °0o~   ~o0° Le shop de Minaw °0o~ - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 22:10

Arg mais c'est insortable! x) Je vais estomper "les terres de" et faire des essais de couleurs pour Loytonia (Jaune orangé...?). Quant à la hauteur, je vais essayer. Mais ça risque de pas coller, je peux aussi en commencer une autre complètement à ce moment là. Je need la corde gratuite et 50% de remise sur le tabouret après. x) Non plus sérieux, balancez vos critiques.


--EDIT--
N'oublie pas que c'est une banner, Avooal, pas une pub. Elle doit attirer l'oeil du visiteur mais aussi être calme, confortable et esthétique pour les membres...!
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

~o0° Le shop de Minaw °0o~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~o0° Le shop de Minaw °0o~   ~o0° Le shop de Minaw °0o~ - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 22:13

Bon j'arrête les critiques, je ne veux pas être responsable d'un accident par corde. ^^
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

~o0° Le shop de Minaw °0o~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~o0° Le shop de Minaw °0o~   ~o0° Le shop de Minaw °0o~ - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 22:15

Nan, arrête pas, ça permet de s'améliorer. J'ai édité mon message précédent, go voir. :p
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

~o0° Le shop de Minaw °0o~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~o0° Le shop de Minaw °0o~   ~o0° Le shop de Minaw °0o~ - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 22:20

Le minaw a écrit:
N'oublie pas que c'est une banner, Avooal, pas une pub. Elle doit attirer l'oeil du visiteur mais aussi être calme, confortable et esthétique pour les membres...!

Bah je suis bien d'accord. Smile
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

~o0° Le shop de Minaw °0o~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~o0° Le shop de Minaw °0o~   ~o0° Le shop de Minaw °0o~ - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 5:30

OMFG!!! C'est parfait minaw!!!! Elle est magnifique!!!!
Si je te croise IG fais moi penser à te filer quelques diams Very Happy!
OLALALA trop belle!

ÉDIT: j'ai beau réfléchir autant que je peut mais je n'arrive pas à donner un nom à la 2ème personne en partant de la gauche
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

~o0° Le shop de Minaw °0o~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~o0° Le shop de Minaw °0o~   ~o0° Le shop de Minaw °0o~ - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 8:45

Bill Gates? ( Je suis pas sur )
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




~o0° Le shop de Minaw °0o~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~o0° Le shop de Minaw °0o~   ~o0° Le shop de Minaw °0o~ - Page 2 Empty

Ancre vers ce message 
 

~o0° Le shop de Minaw °0o~

Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
Loytonia :: PLACE PUBLIQUE :: Taverne

 Sujets similaires

-
» Le minaw
» Minaw's palace
» ~o0° La galerie de Minaw °0o~
» pour l'ébéniste de aelia (minaw)
» Shop dans Aelia disparu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-