Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ~o0° Le shop de Minaw °0o~

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
william77000
Loytonien confirmé
william77000

Messages : 272
Date d'inscription : 09/06/2012

~o0° Le shop de Minaw °0o~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~o0° Le shop de Minaw °0o~   ~o0° Le shop de Minaw °0o~ - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 11:47

c'est bien lui, créateur de Microsoft Wink
Ancre vers ce message 
LeFran
Citoyen impliqué
LeFran

Messages : 579
Date d'inscription : 07/02/2012

~o0° Le shop de Minaw °0o~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~o0° Le shop de Minaw °0o~   ~o0° Le shop de Minaw °0o~ - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 15:57

No soucis Minaw, prends ton temps, j'ai bien l'temps moi d'mon côté.

Si t'as du mal a trouver un truc, une idée, une base. Tu vois kaamelott ? La série sur la légende d'Arthur par A.Astier ? Ben autant au niveau interface que l'ambiance, c'est +/- l'truc.

Du mediev bien cliché quoi.
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

~o0° Le shop de Minaw °0o~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~o0° Le shop de Minaw °0o~   ~o0° Le shop de Minaw °0o~ - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 18:09

Ah mais quand je disais MJ c'était Michael Jordan, j'avais pas pensé que c'était les mêmes initiales que Michael Jackson, mais bon c'est pas grave ça va aussi Wink
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

~o0° Le shop de Minaw °0o~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~o0° Le shop de Minaw °0o~   ~o0° Le shop de Minaw °0o~ - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 18:29

Si je te croise IG, fais moi penser à te filer quelques diams.
->Non.

J'ai beau réfléchir autant que je peux, mais je n'arrive pas à donner un nom à la 2ème personne en partant de la gauche.
->Bill Gates, en effet. J'avais mis un autre type, mais j'ai réalisé qu'il était pas assez connu. x)

J'ai bien l'temps moi d'mon côté.
->Tant mieux.

Du mediev bien cliché quoi.
->Compris.

Ah mais quand je disais MJ c'était Michael Jordan, j'avais pas pensé que c'était les mêmes initiales que Michael Jackson, mais bon c'est pas grave ça va aussi.
->M-M-M-M-MONSTER FAIL!

Merci à tout ceux qui consultent et postent sur ce sujet. Sérieux, ça fais plaisir.

Sur ce, je me mets au travail. Je devrais revenir avec un fix pour la banner, peut être d'autres choses. Riven, si tu veux une amélioration quelconque, hésites pas.
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

~o0° Le shop de Minaw °0o~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~o0° Le shop de Minaw °0o~   ~o0° Le shop de Minaw °0o~ - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 18:35

Non elle est parfaite! Merci Minaw!
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

~o0° Le shop de Minaw °0o~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~o0° Le shop de Minaw °0o~   ~o0° Le shop de Minaw °0o~ - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 19:04

Merci, mais rien n'est parfait...
Voici la version 5!
~o0° Le shop de Minaw °0o~ - Page 3 EX7ao
Comme d'habitude, cliquez sur l'image pour la voir entièrement, et critiquez!
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

~o0° Le shop de Minaw °0o~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~o0° Le shop de Minaw °0o~   ~o0° Le shop de Minaw °0o~ - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 19:15

J'aime bien celle la!!
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

~o0° Le shop de Minaw °0o~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~o0° Le shop de Minaw °0o~   ~o0° Le shop de Minaw °0o~ - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 20:07

Merci. Ta sign apparaît pas en entier chez moi, je sais pas pourquoi...
Enfin, voici ton background Dogamele. Comme c'est une chaine, j'ai mis le crédit, si porter mon pseudo sur ton background te gène, tu me le dis et je le vire. Je savais pas trop quoi faire, alors j'ai regardé ta chaîne un peu... J'ai cherché quelques images, le dragon et le bloc m'ont plu. J'ai changé les couleurs d’origine, pour coller avec le style rouge et noir. Pis ensuite, j'ai fait des effets de rayons et j'ai marqué ton pseudo. Rien de compliqué donc, dis moi si ça convient. J(te décris le processus parce que c'est une prod visible publiquement, si le fait que j'au utilisé des sources te déplait, dis le juste et je m'arrangerais.
Cliquez sur l'image pour l'agrandir. Et surtout, critiquez.~o0° Le shop de Minaw °0o~ - Page 3 ZkpL
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

~o0° Le shop de Minaw °0o~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~o0° Le shop de Minaw °0o~   ~o0° Le shop de Minaw °0o~ - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 20:24

Minaw, ou le talent tout simplement.

ÉDIT: minaw, serait tout prêt à accepter un véritable challenge?
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



~o0° Le shop de Minaw °0o~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~o0° Le shop de Minaw °0o~   ~o0° Le shop de Minaw °0o~ - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 20:44

https://www.youtube.com/user/ElDracVermell?feature=mhee voila le résultat
Sa ne vas pas vraiment :s, la siganture ne me gène pas s'est normal qu'un auteur signe son oeuvre.
J'aime bien l'écriture de mon pseudo s'est très jolie
J'aime aussi le cube qui est très réussis.
Le fond j'aime pas trop mais bon je vois pas trop se que tu pourrais faire donc garde le.
Ensuite il manque malheureusement 65 en hauteur haut montage pour remplir totalement.

De plus on voit pas grand chose du nom et dragon qui est caché derrière les différents éléments de la chaîne.

Pour t'aider si tu veux changer je t'est faire une capture d'écran de ma chaîne en taille réelle, tu pourras modifier directement dessus pour voir se qui sera visible parmi tout les objets.


http://hpics.li/9228776
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

~o0° Le shop de Minaw °0o~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~o0° Le shop de Minaw °0o~   ~o0° Le shop de Minaw °0o~ - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 20:57

OK Doga, je vois ça demain. Oui Riven, vas y. Je lis Tongue
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

~o0° Le shop de Minaw °0o~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~o0° Le shop de Minaw °0o~   ~o0° Le shop de Minaw °0o~ - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 21:00

Le minaw a écrit:
Merci, mais rien n'est parfait...
Voici la version 5!
~o0° Le shop de Minaw °0o~ - Page 3 EX7ao
Comme d'habitude, cliquez sur l'image pour la voir entièrement, et critiquez!

Cool ! Smile Tu peux mettre le même bleu que "serveur Minecraft" pour "les terres de" ?

Sinon il va falloir que je modifie le CSS du forum et du site puisque la hauteur est plus grande.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



~o0° Le shop de Minaw °0o~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~o0° Le shop de Minaw °0o~   ~o0° Le shop de Minaw °0o~ - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 21:01

ok merci Smile

Le pseudo, si tu ne sais pas ou le mettre tu peux le mettre à la verticale comme sur cette chaîne en gardant l'écriture que tu as faites. https://www.youtube.com/user/SteamWolfer

Sinon pour le fond un genre de fondu entre nuance de rouge et de noir je sais pas trop.

Bonne soirée et bon courage Smile
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

~o0° Le shop de Minaw °0o~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~o0° Le shop de Minaw °0o~   ~o0° Le shop de Minaw °0o~ - Page 3 EmptySam 8 Sep - 16:48

Tu peux mettre le même bleu que "serveur Minecraft" pour "les terres de" ?
-> OK, pas de problème.

Sinon il va falloir que je modifie le CSS du forum et du site puisque la hauteur est plus grande.
->En effet, après quelques tests, le résultat d'un crop ne me parait pas convaincant.

Dogamele, merci, je te prépares une version deux de suite. Et au fait, pitié, ne mets PAS l'image en JPEG, le résultat est dégueulasse je trouve. Si tu veux du JPEG dis le, je te ferais une version moins... Parasitée...

William, je n'ai pas oublié ta commande. C'est juste... En attente d'une idée, on va dire x). J'attends toujours tes screens au fait.

Et Avooal, tu pourrais créer un topic officiel pour la bannière? Peu de gens sont au courant, j'aimerais vraiment plus de retours. Je veux pas décevoir certains membres et surtout, je veux faire au mieux ce qu'il convient. Merci d'avance.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

~o0° Le shop de Minaw °0o~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~o0° Le shop de Minaw °0o~   ~o0° Le shop de Minaw °0o~ - Page 3 EmptySam 8 Sep - 17:21

Voici donc mes petites bidouilles. Comme d'hab, commentaires et retours sont les bienvenus.
background de Doga:
~o0° Le shop de Minaw °0o~ - Page 3 Ml3Ur

Bannière du forum:
~o0° Le shop de Minaw °0o~ - Page 3 WG0lQ

Banner de William:
~o0° Le shop de Minaw °0o~ - Page 3 EDF6r
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

~o0° Le shop de Minaw °0o~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~o0° Le shop de Minaw °0o~   ~o0° Le shop de Minaw °0o~ - Page 3 EmptySam 8 Sep - 18:57

Très beau boulot man!

This is thé challenge: un wallpaper pour Pc Entièrement dédié au US!!
Ancre vers ce message 
william77000
Loytonien confirmé
william77000

Messages : 272
Date d'inscription : 09/06/2012

~o0° Le shop de Minaw °0o~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~o0° Le shop de Minaw °0o~   ~o0° Le shop de Minaw °0o~ - Page 3 EmptySam 8 Sep - 19:19

parfait merci Smile
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

~o0° Le shop de Minaw °0o~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~o0° Le shop de Minaw °0o~   ~o0° Le shop de Minaw °0o~ - Page 3 EmptySam 8 Sep - 19:49

Parfait, merci.
-> De rien. Rien à améliorer William?

Un wallpaper pour PC entièrement dédié aux US!
->OK ça roule. La résolution?


Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

~o0° Le shop de Minaw °0o~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~o0° Le shop de Minaw °0o~   ~o0° Le shop de Minaw °0o~ - Page 3 EmptySam 8 Sep - 20:05

Heuu laisse moi jusqu'à ce soir minuit et je te dit!
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

~o0° Le shop de Minaw °0o~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~o0° Le shop de Minaw °0o~   ~o0° Le shop de Minaw °0o~ - Page 3 EmptySam 8 Sep - 20:06

...Hum, d'accord. Je ne préfères pas savoir pourquoi.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



~o0° Le shop de Minaw °0o~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~o0° Le shop de Minaw °0o~   ~o0° Le shop de Minaw °0o~ - Page 3 EmptySam 8 Sep - 20:14

Merci Minaw, sa me plais Smile
Ps : je suis obligé de mettre en JPEG car youtube n'accepte pas plus de 1 mo par image donc je suis obligé de baisser la qualité
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

~o0° Le shop de Minaw °0o~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~o0° Le shop de Minaw °0o~   ~o0° Le shop de Minaw °0o~ - Page 3 EmptySam 8 Sep - 20:35

Juste parce que il faut que je rallume mon notebook et que je regarde quelle resolution il a X) ne panique pas;)

Sachant que pour ce wallpaper tu n'est pas limité dans le temps hein, tu n'a pas de délai, sa presse pas Wink

EDIT: il me semble que c'est 1024x600. Voila.

Minaw, épate moi! Mais (je sais que tu le fera quoi qu'il arrive) je te demande juste une chose précise, c'est que le Drapeau US apparaisse sur le wallpaper.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

~o0° Le shop de Minaw °0o~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~o0° Le shop de Minaw °0o~   ~o0° Le shop de Minaw °0o~ - Page 3 EmptySam 8 Sep - 20:38

Ah :S... Ne peux tu pas entrer une URL? Quand Youtube te demande d'uploader l'image, tape l'adresse de l'image (http://www.hapshack.com/images/ml3Ur.png) à la place pour voir.

Allons y pour 1024*600 alors Riven.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



~o0° Le shop de Minaw °0o~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~o0° Le shop de Minaw °0o~   ~o0° Le shop de Minaw °0o~ - Page 3 EmptySam 8 Sep - 20:49

Non on ne peut pas, j'ai mis la résolution la meilleur d'un jpeg sa va sa reste potable va voir sur ma chaîne sa rend bien
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

~o0° Le shop de Minaw °0o~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~o0° Le shop de Minaw °0o~   ~o0° Le shop de Minaw °0o~ - Page 3 EmptySam 8 Sep - 21:44

Super Minaw bon courage!
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




~o0° Le shop de Minaw °0o~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~o0° Le shop de Minaw °0o~   ~o0° Le shop de Minaw °0o~ - Page 3 Empty

Ancre vers ce message 
 

~o0° Le shop de Minaw °0o~

Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
Loytonia :: PLACE PUBLIQUE :: Taverne

 Sujets similaires

-
» Le minaw
» Minaw's palace
» ~o0° La galerie de Minaw °0o~
» pour l'ébéniste de aelia (minaw)
» Shop dans Aelia disparu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-