Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Utilisation abusive du monde créatif

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shysuky
Citoyen impliqué
Shysuky

Messages : 482
Date d'inscription : 01/01/2013

Utilisation abusive du monde créatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation abusive du monde créatif   Utilisation abusive du monde créatif - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 21:09

Jele redis c'est vraiment dommage de faire ca, les gars vous me décevez... J'espere que vous aller évolué, Loytonia n'est pas un champ de mine où a chaque fois que vous faites un faux pas vous etes reperes, tuer, érradiquer MAIS ce n'est un pretexte pour tout démolir, faire des kikoololerie (Dico Robert 2043), et perdre la confiance des admins (qui sont les seuls à supporter toutes la journée nos ânneries... Je pense que au lieu de s'amuser a faire des trucs con comme de la tnt, ce serai utile de bosser même si c'est pas pour le serveur, comme par exemple les études ect ...
Ya des serveurs pour kikoo qui sont ouvert vous savez ...

Mais bon je pense que vous avez compris la leçon et que vous ne recommencerez plus

Sur ce, bonne nuit, bon jeu IG
Ancre vers ce message 
willsilver66
Citadin aguerri
willsilver66

Messages : 800
Date d'inscription : 10/11/2012

Utilisation abusive du monde créatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation abusive du monde créatif   Utilisation abusive du monde créatif - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 21:22

J'avais rien compris au sujet, j'avais pas vu la première page. >.>
Sinon, rien d'autre à rajouter.
Une semaine de ban, c'est peut être lourd, mais je comprends.
Je fou le bordel et je suis jamais arrivé au point d'être ban un certain moment. GG
En plus, c'est ta deuxième Kocal. ^^
Bon sinon, rien dire, tout le monde à dis un mot, un lock !: D
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

Utilisation abusive du monde créatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation abusive du monde créatif   Utilisation abusive du monde créatif - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 10:39

Je propose un bannissement définitif du creatif avec sursis.

Cela parait juste additionné avec la semaine de ban.
Ancre vers ce message 
Sphaxtoast
Loytonien confirmé
Sphaxtoast

Pseudo en jeu : Sphaxtoast
Messages : 191
Date d'inscription : 06/04/2013

Utilisation abusive du monde créatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation abusive du monde créatif   Utilisation abusive du monde créatif - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 10:46

Eh je croyais que le sujet étais clos, Josh a annoncé la sentence, ça ne sert à rien de retourner le couteau dans la plaie Sad . (personnellement, je pense qu'on nous a assez fait la morale jusqu'ici et nous nous somme tous exscusé, sans que cela dégénère trop)
Aki, je suis content que tu sois revenu et j'espère te revoir au plus vite IG, mais j'aurais espère un soutien de ta part .. !
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

Utilisation abusive du monde créatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation abusive du monde créatif   Utilisation abusive du monde créatif - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 11:08

Je ne suis pas venu pour t'enfoncer au contraire.

Au lieu de prononcer un ban définitif du creatif, je proposais de le mettre avec sursis (soit une sanction prononcée seulement suite à un recommencement).
Ancre vers ce message 
Sphaxtoast
Loytonien confirmé
Sphaxtoast

Pseudo en jeu : Sphaxtoast
Messages : 191
Date d'inscription : 06/04/2013

Utilisation abusive du monde créatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation abusive du monde créatif   Utilisation abusive du monde créatif - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 11:14

Ok, excuse moi de mon incompréhension -_-", je relirais le message à deux fois avant de répondre ^^
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Utilisation abusive du monde créatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation abusive du monde créatif   Utilisation abusive du monde créatif - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 11:26

Bon Aki, t'arrive après la bataille là. La sanction a été décidée, on va pas revenir spécialement en arrière parce qu'Akileos rentre de vacances.
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

Utilisation abusive du monde créatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation abusive du monde créatif   Utilisation abusive du monde créatif - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 11:30

josh3582 a écrit:
Les 3 joueurs auront la même sanction, c'est à dire un ban d'une semaine et plus d’accès au monde créa, pour une période à déterminer.
Tous les 3 sont fautifs de façon égale. Ce n'est pas celui qui a commencé, ni celui qui a posé le plus de tnt. Ce sont tous ceux qui ont participé sans réfléchir aux conséquences.

?
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

Utilisation abusive du monde créatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation abusive du monde créatif   Utilisation abusive du monde créatif - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 18:00

+1 Minaw, et comme tu le lis Aki, c'est une durée indéterminée, donc que ce soit une semaine ou 42 mois, c'est pas grave, c'est la sentence.
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
HunterChrom
Nouvel arrivant
HunterChrom

Messages : 22
Date d'inscription : 20/04/2013

Utilisation abusive du monde créatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation abusive du monde créatif   Utilisation abusive du monde créatif - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 23:03

Je suis vraiment desole de m'atarder une fois encore sur ce sujet qui a tourmente bien des armes malheureusement dans mon propre interet je ne vois pas d'autres moyens que de revenir dessus. Je serais l'avocat vous serez les juges. Evidemment vous l'aurez compris je viens sur ce topic plus specialement pour sphax mais etant un vrai gentleman (hehe)je me permet de prendre egalement la defense de stat et de kocal.
Voila donc je me proposais d'eventuellement pour liberer sphax kocal et stat des deux jours qui suivent par rapport a la peine il faudrait donc soit payer une caution ou faire des travaux d'interet general bien sur il est moins interressant pour kocal et stat ce que je viens de proposer car j'ai un accord avec sphax:
voila en fait je vais dormir chez lui demain (bah oui on a 14 ans on fait encore ca mais bon je pense que plus tard aussi)donc on avait l'intention de pas mal jouer jusqu'a assez tard sur ce serveur mais cette facheuse affaire vient gacher nos plans mais si les solutions que j'ai propose plus tot dans mon texte ne vous plaisent pas vous pourrez aussi sous ma demande deplacer les jours de bannissements a un autre moment mais je pense que vous vous pensez: "justice est faites, que va-t-il encore inventer pour qu'on lui lache la grappe? De toutes facons la loi du serveur est strict on ne vas pas tout changer pour quelqu'un qui tient a mettre son grain de sel pour son plaisir personnel"
oui, je l'admet, c'est un peu egoiste mais vous remarquerez que je n'ai pas tout simplement proposer de supprimer les jours sa aurait ete trop facil et puis aussi, ce serveur n'est-il pas prevu pour le plaisir personnel de chacun? Ils ont tout trois reconnus leurs erreurs et sont vraiment confus et sont emplis de regret deja d'avoir embete tout le monde donc ne serait-il pas preferable comme je l'ai suggere ci-dessus, d'alleger la peine? Je vous laisse mediter sur ces bonnes paroles et vous souhaite la bonne nuit merci de votre lecture et de votre attention

Avocat HunterChrom


Dernière édition par HunterChrom le Ven 10 Mai - 23:14, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

Utilisation abusive du monde créatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation abusive du monde créatif   Utilisation abusive du monde créatif - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 23:04

Meeeeeeec, ce pavé. ._.
C'est gentil, mais ça me dérange pas de faire des TIG, dans que je peux rejouer. x)
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Sphaxtoast
Loytonien confirmé
Sphaxtoast

Pseudo en jeu : Sphaxtoast
Messages : 191
Date d'inscription : 06/04/2013

Utilisation abusive du monde créatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation abusive du monde créatif   Utilisation abusive du monde créatif - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 23:08

J'ai parier avec lui 500 loys qu'il ne peux pas allèger ma sentence x)
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Utilisation abusive du monde créatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation abusive du monde créatif   Utilisation abusive du monde créatif - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 23:28

Moi, je suis contre. Jouez à FIFA à deux.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Utilisation abusive du monde créatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation abusive du monde créatif   Utilisation abusive du monde créatif - Page 2 EmptySam 11 Mai - 0:29

Bien que tes arguments ne soient pas mauvais, je suis contre. La sanction a été rendue et les accusées doivent en subir les conséquences. Un ban où un joueur peut se connecter durant les évènements importants ou peu importe n'est plus un ban.

Désolé.
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Utilisation abusive du monde créatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation abusive du monde créatif   Utilisation abusive du monde créatif - Page 2 EmptySam 11 Mai - 0:46

Tu as raison, je propose de couper la période d'une semaine en tranches de 8 heures, que l'on ne placera que lorsque Sphax dort, comme ça il ne sera plus gêné pour jouer.

--

Il reste 2 jours, après cela vous pourrez jouer comme avant, sans contraintes. Je suis désolé mais il faut réfléchir avant de faire une connerie. Les joueurs qui n'ont pas pu accéder au serveur par votre faute n'ont, eux, pas pu reporter le problème un autre jour.
Ancre vers ce message 
HunterChrom
Nouvel arrivant
HunterChrom

Messages : 22
Date d'inscription : 20/04/2013

Utilisation abusive du monde créatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation abusive du monde créatif   Utilisation abusive du monde créatif - Page 2 EmptySam 11 Mai - 9:32

Malheureusement je vous comprend et je demande pourquoi cet idiot a eu cette idee la, mais je l'ai dit moi meme dans mon texte je ne proposais pas de le faire gratuitement et je comprend donc votre colere a leur egard donc au moins faites moi plaisir n'ayez plus aucune hostilite contre eux, je pense qu'ils ont assez paye pour ca et ca aurait ete trop facil de deroger aux regles de ce fait je vous comprends.
Et ,valou, si seulement on aimait le foot (et les jeux de foot par ailleurs)on ne serait surement pas a jouer sur minecraft Smile (surtout qu'on as pas de console non plus :/ )
merci
Ancre vers ce message 
HunterChrom
Nouvel arrivant
HunterChrom

Messages : 22
Date d'inscription : 20/04/2013

Utilisation abusive du monde créatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation abusive du monde créatif   Utilisation abusive du monde créatif - Page 2 EmptySam 11 Mai - 9:34

Bon bah sphax on est parti pour se faire une belote x)
Ancre vers ce message 
Sphaxtoast
Loytonien confirmé
Sphaxtoast

Pseudo en jeu : Sphaxtoast
Messages : 191
Date d'inscription : 06/04/2013

Utilisation abusive du monde créatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation abusive du monde créatif   Utilisation abusive du monde créatif - Page 2 EmptySam 11 Mai - 9:57

Je crois que j'ai gagné mon pari Very Happy ... Sinon :

Josh : bien que tu la compris, ce ban m'embête un peu par ma présence "active" pendant ces vacances la, je comprend le refus à la demande de Hunter car il faut marqué le coup pour éviter que cette faute ce reproduise par nous ou par d'autres joueurs ...

Avooal : encore une fois toutes mes exscuses ... Je sais que c'est sûrement toi qui a le plus bûché pour réparer ce problème du monde créatif -_-"

Valou : comme la dit HunterChrom : si seuleument on aimait le Foot ... Un sport ou un mec payait 1 millions d'euros par années serait capable de faire la passe à un autre joueur alors qu'il est face au goal tout seul, tout ça pour gagner 10 milles euros de plus :/

HunterChrom : je crois qu'il vaut mieux laisser l'affaire, s'en aller la tête haute, fier de c'être opposé face aux flèches de la sanction du ban administratif, bref il ont gagné la bataille mais pas la guerre Pig ... Merci camarade !

Voilà, j'espère (enfin) que le sujet et clos, et je remercie très sincèrement HunterChrom qui a eu les "couilles" (pardonnez l'expression) d'être revenu sur le sujet avec plusieurs arguments à faire pleurer Cahuzac !

troll caché : tu vois HunterChrom !? Ça c'est un texte aérée x) .
Ancre vers ce message 
StevieRay91
Citoyen impliqué
StevieRay91

Pseudo en jeu : NomGenerique
Messages : 400
Date d'inscription : 07/01/2014

Utilisation abusive du monde créatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation abusive du monde créatif   Utilisation abusive du monde créatif - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 2:29

MrStatKiller viens de rejoindre Luminis.
Celui ci étant de retour, et prêt à bosser pour la ville, je fais une demande.
J'aimerai que la décision de ban définitif du monde créatif lui soit retiré.
Serait-il possible de trouver un compromis?
J'ai du travail à lui confier et je ne peux pas.
Après discussion avec l'intéressé, celui ci semble avoir pris conscience de la bêtise de ce troll et est prêt à s'en servir à bon escient.
Je précise que je me porte garant de sa bonne volonté.

Je me tiens à votre disposition pour en discuter.
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Utilisation abusive du monde créatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation abusive du monde créatif   Utilisation abusive du monde créatif - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 2:42

Je crois personnellement qu'il a plus de chances s'il fait lui-même la demande. Happy
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Utilisation abusive du monde créatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation abusive du monde créatif   Utilisation abusive du monde créatif - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 0:51

+1 Josh, depuis quand un maire doit faire une demande de déban pour un souci purement personnel ? ._.
Ancre vers ce message 
StevieRay91
Citoyen impliqué
StevieRay91

Pseudo en jeu : NomGenerique
Messages : 400
Date d'inscription : 07/01/2014

Utilisation abusive du monde créatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation abusive du monde créatif   Utilisation abusive du monde créatif - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 1:58

Je me suis proposé de faire la demande car le besoin de lui rendre ses droits en créatif est dans le but de servir la municipalité de Luminis.
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Utilisation abusive du monde créatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation abusive du monde créatif   Utilisation abusive du monde créatif - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 11:24

J'étais passé à côté de cette demande.

En effet, pourquoi ne vient-il pas faire lui-même la demande ici ?
Ancre vers ce message 
Zalastial
Paysan
Zalastial

Messages : 127
Date d'inscription : 03/10/2012

Utilisation abusive du monde créatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation abusive du monde créatif   Utilisation abusive du monde créatif - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 16:46

Sur demande, je viens faire ma demande.
Je pense qu'au bout d'un an, je pourrais être déban pour la simple et bonne raison que je me permet de vous rappeler, c'était un ban à durée déterminée (ce qui n'a jamais été fait d'ailleurs)

Josh3582 a écrit:
Les 3 joueurs auront la même sanction, c'est à dire un ban d'une semaine et plus d’accès au monde créa, pour une période à déterminer.

Ensuite
Josh3582 a écrit:
Je crois personnellement qu'il a plus de chances s'il fait lui-même la demande. Happy

Parce que, j'ai une chance de ne pas être déban ? Encore une fois je le rappel, c'était à durée déterminée.

Le minaw a écrit:
+1 Josh, depuis quand un maire doit faire une demande de déban pour un souci purement personnel ? ._.

Alors, oui, je veux reprendre un peu de service sur le serveur et je me propose pour aider à la construction de Luminis, le maire ayant besoin de moi, il a fait la demande lui même  en sachant que pour moi, à partir du moment où il a fait la demande j'aurais dû être déban sans que tout le monde pose des questions et lance un débat.
A ceci on va me dire "Oui, mais t'abuses, c'est pas un comportement à avoir"
Je répondrai donc : Je rappelle que ça fait plus d'un an maintenant et que même si les admins m'avaient oublié, car j'étais inactif, à la vue du poste de StevieRay91, il n'y aurait pas dû avoir de débat et le déban serait déjà appliqué.

Bref, la demande est faite.
Sur ce, bonne journée.

Edit : Worms et mobimobi viennent de me dire que "J'abuse" et que ce sont des choses qu'on ne dit pas.
je réponds donc que je ne suis pas du genre "lèche cul", quand j'ai un truc à dire, je le dis.
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Utilisation abusive du monde créatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation abusive du monde créatif   Utilisation abusive du monde créatif - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 17:06

Ce genre de réponse n'est pas forcément la meilleure façon de prouver que tu as changé depuis un an...

Je trouve un peu bizarre le
MrStatkiller a écrit:
à partir du moment où il a fait la demande j'aurais dû être déban sans que tout le monde pose des questions et lance un débat.

C'est au staff de juger et de prendre une décision. Il faut leur laisser le temps de discuter, de réfléchir et de débattre. Ils doivent prendre une décision commune.


Dernière édition par Josh3582 le Mer 14 Mai - 17:10, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Utilisation abusive du monde créatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation abusive du monde créatif   Utilisation abusive du monde créatif - Page 2 Empty

Ancre vers ce message 
 

Utilisation abusive du monde créatif

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Plaintes

 Sujets similaires

-
» [Concours] Spawn Créatif
» Des parcelles de construction en mode créatif !
» Nouveau monde
» Le monde de Gaminou
» Le cabane de Nalsa et son monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-