Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Utilisation abusive du monde créatif

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Utilisation abusive du monde créatif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation abusive du monde créatif   Utilisation abusive du monde créatif - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 17:07

Je comprends pas pourquoi ça vous gène tant qu'il soit deban. Il a fait une connerie, faut pas faire une fixation dessus. ça nous ai tous arrivé.

Sa réponse à le mérite d'être franche, bien qu'un peu direct, mais il a raison.
Ancre vers ce message 
Zalastial
Paysan
Zalastial

Messages : 127
Date d'inscription : 03/10/2012

Utilisation abusive du monde créatif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation abusive du monde créatif   Utilisation abusive du monde créatif - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 17:19

Josh : Ca ne prouve en rien ma mentalité, à l'époque j'étais comme ça aussi, je suis franc et c'est tout. Et comme le dit Haribooh ça nous arrive à tous de faire des conneries, il est clair que je recommencerais pas.
Si ça vous fait aussi peur, faut pas me déban franchement, moi je suis là pour aider parce que j'ai envie de jouer à minecraft. Je propose mon aide à Luminis, Stevie accepte et me propose de demander mon déban, il était tard, j'avais la flemme de le faire, je lui ai donc donné mon accord. Il le fait et se fait limite traiter de tous les noms parce que c'était à moi de le faire.

Et une dernière fois, si ma franchise dérange c'est pas spécialement mon problème.
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Utilisation abusive du monde créatif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation abusive du monde créatif   Utilisation abusive du monde créatif - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 17:34

Personne n'a critiqué Stevie pour ce qu'il a fait. On a seulement dit qu'il serait préférable que tu le fasses toi-même.
Ancre vers ce message 
Zalastial
Paysan
Zalastial

Messages : 127
Date d'inscription : 03/10/2012

Utilisation abusive du monde créatif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation abusive du monde créatif   Utilisation abusive du monde créatif - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 17:45

Certes, personne n'a réellement critiqué Stevie, mais la façon dont on lui a répondu et le fait d'en faire toute une histoire n'est pas franchement sympa pour lui. Surtout qu'il vient presque s'excuser après
StevieRay91 a écrit:
Je me suis proposé de faire la demande car le besoin de lui rendre ses droits en créatif est dans le but de servir la municipalité de Luminis.

C'était pas forcément à lui de le faire, mais j'aurais pensé que vous auriez compris, que s'il le faisait c'était parce qu'il avait mon aval.

Edit :
Josh3582 a écrit:
C'est au staff de juger et de prendre une décision. Il faut leur laisser le temps de discuter, de réfléchir et de débattre. Ils doivent prendre une décision commune.
Tu faisais partie du staff à l'époque et c'est toi qui avait donné la sanction, à savoir un ban du créa à durée déterminée, apparemment cela n'a pas été fait comme il faut, ou alors, la durée était de plus d'une année.
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Utilisation abusive du monde créatif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation abusive du monde créatif   Utilisation abusive du monde créatif - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 18:04

Ce qu'a fait Stevie est honorable et personne ne lui reproche. Bien sûr qu'il avait ton consentement, là n'est pas le souci. C'est juste qu'il aurait été mieux vu que tu le fasses toi-même dès le départ (mais là tu l'as fait, donc c'est pas la peine d'en faire tout un plat).
Quand on commet une faute, la moindre des choses est de demander soi-même le pardon. ^^

Quant au ban, il était d'une durée à déterminer, donc indéterminée jusqu'à nouvel ordre. C'est au staff actuel de juger de la situation.

Pour ma part, personnellement, je n'ai aucune objection à ce que la sanction soit retirée mais ce n'est aucunement à moi de décider.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Utilisation abusive du monde créatif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation abusive du monde créatif   Utilisation abusive du monde créatif - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 19:13

Je suis pas sûr qu'il soit très fin de venir faire l'énervé quand tu demande une dérogation à quelque chose (ou un service / une faveur, mets le mot que tu veux) x)

Surtout que personne n'a été méchant, mais bon.
Ancre vers ce message 
Zalastial
Paysan
Zalastial

Messages : 127
Date d'inscription : 03/10/2012

Utilisation abusive du monde créatif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation abusive du monde créatif   Utilisation abusive du monde créatif - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 19:16

Minaw : Je viens pas faire l'énervé. Je suis juste franc !

Franchement, quelqu'un peu me dire pourquoi à chaque fois qu'on dit juste ce qu'on pense, on se fait traiter de rageux ou on croit qu'on est énervé ?
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Utilisation abusive du monde créatif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation abusive du monde créatif   Utilisation abusive du monde créatif - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 19:19

Tout est dans le choix des mots. ^^
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Utilisation abusive du monde créatif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation abusive du monde créatif   Utilisation abusive du monde créatif - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 20:09

On en a discuté, on t'a remis les droits pour le monde créatif.

MrStatkiller a écrit:
Franchement, quelqu'un peu me dire pourquoi à chaque fois qu'on dit juste ce qu'on pense, on se fait traiter de rageux ou on croit qu'on est énervé ?
Le problème vient du support de communication (message écrit), qui ne laisse peu de place à l'émotion, sauf peut-être avec les smilies. Du coup c'est dur de ressentir le ton employé.
Ancre vers ce message 
Zalastial
Paysan
Zalastial

Messages : 127
Date d'inscription : 03/10/2012

Utilisation abusive du monde créatif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation abusive du monde créatif   Utilisation abusive du monde créatif - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 20:11

En tout cas, merci bien  Smile

Il est vrai que par écrit c'est légèrement plus dur de transmettre ses émotions, mais je vous assure que c'était en aucun cas de l'énervement, simplement de la franchise ^^' (un peu trop crue parfois).
Ancre vers ce message 
Azuraell
Citadin aguerri
Azuraell

Pseudo en jeu : Azuraell
Messages : 1307
Date d'inscription : 22/07/2013

Utilisation abusive du monde créatif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation abusive du monde créatif   Utilisation abusive du monde créatif - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 0:01

Petit up, j'avais pas vu mais... WAT je connaissais pas le staff comme ça, c'est fou j'ai pas compris la réaction générale, qui n'a pas du tout été positive, on peut le dire. Juste pour dire, non pas que je pense que Start avait raison, mais qu'il avait raison, il avait des biscuits indiscutables, d'où ma surprise par rapport à la réaction générale.

À bon entendeur Smile
Ancre vers ce message 
Kityu
Maître
Kityu

Messages : 2115
Date d'inscription : 20/07/2013

Utilisation abusive du monde créatif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation abusive du monde créatif   Utilisation abusive du monde créatif - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 0:17

C'était y'a longtemps hein, Stat est pas nouveau, c'est un ancien qui est revenu
Ancre vers ce message 
Azuraell
Citadin aguerri
Azuraell

Pseudo en jeu : Azuraell
Messages : 1307
Date d'inscription : 22/07/2013

Utilisation abusive du monde créatif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation abusive du monde créatif   Utilisation abusive du monde créatif - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 0:48

Euh je sais mais il y a eu le sujet initial il y a très longtemps, puis, il y a deux mois, Start revient et demande le déban du créa, la commu s'enflamme et c'est sur cette réaction que j'ai réagi. '-'
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Utilisation abusive du monde créatif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation abusive du monde créatif   Utilisation abusive du monde créatif - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 1:18

De un, c'est Stevie qui est venu demander.
De deux, quand Stat a posté, il s'est montré un peu suffisant (du moins les gens l'ont perçu ainsi).

J'espère que ça répond à ta question.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Utilisation abusive du monde créatif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation abusive du monde créatif   Utilisation abusive du monde créatif - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 1:38

Quel est l'intérêt de remonter des gamelles du passé ?
Comme a dit Valou, on reprochait la procuration dont il s'est servi, suivi d'un certain énervement il me semble...
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Utilisation abusive du monde créatif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation abusive du monde créatif   Utilisation abusive du monde créatif - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 10:29

En plus la communauté ne c'est pas enflammée. C'est plutôt les posts de stat et maintenant les tiens qui le sont je trouve.


Dernière édition par Dogamele le Jeu 3 Juil - 11:24, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
Kityu
Maître
Kityu

Messages : 2115
Date d'inscription : 20/07/2013

Utilisation abusive du monde créatif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation abusive du monde créatif   Utilisation abusive du monde créatif - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 10:50

Le débat est clos.

Edit : Content Valou ?


Dernière édition par kityu le Jeu 3 Juil - 12:59, édité 2 fois
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Utilisation abusive du monde créatif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation abusive du monde créatif   Utilisation abusive du monde créatif - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 12:39

Pourquoi tu ne mets jamais de points à la fin de tes phrases? Je trouve ça assez déconcertant.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
M0tdp
Maître
M0tdp

Pseudo en jeu : M0tdp
Messages : 2239
Date d'inscription : 12/04/2013

Utilisation abusive du monde créatif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation abusive du monde créatif   Utilisation abusive du monde créatif - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 17:53

Rappel:

Le monde créa est fait pour construire, pas pour s'amuser à balancer des wagons, enclumes, feux d'artifice, etc sur toute la map. La prochaine fois, ceux qui ne comprennent pas cette simple règle se verront bannir du monde créa pour une durée qui reste encore à déterminer.
Ancre vers ce message 
Köug
Citoyen impliqué
Köug

Pseudo en jeu : Köug
Messages : 566
Date d'inscription : 17/11/2013

Utilisation abusive du monde créatif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation abusive du monde créatif   Utilisation abusive du monde créatif - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 18:49

Enclumes, wagons, blocs oui c'est particulièrement agaçant. Mais feux d'artifices ? Sad
Ancre vers ce message 
Kityu
Maître
Kityu

Messages : 2115
Date d'inscription : 20/07/2013

Utilisation abusive du monde créatif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation abusive du monde créatif   Utilisation abusive du monde créatif - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 18:58

Quand c'est lancé par les joueurs oui, ou sur sa propre parcelle ok, mais pas en biais sur la parcelle d'un autre
Ancre vers ce message 
Dark_Redg
Citadin aguerri
Dark_Redg

Pseudo en jeu : Dark_Redg
Messages : 1119
Date d'inscription : 11/11/2012

Utilisation abusive du monde créatif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation abusive du monde créatif   Utilisation abusive du monde créatif - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 19:16

bon bon bon, j’arrête d'agacer met camarade autour de ma parcelle.
dommage... je voulais créer de l’intrigue

P.S. je suis probable ment pas le seul a blâmer, mais moi j'assume
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

Utilisation abusive du monde créatif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation abusive du monde créatif   Utilisation abusive du monde créatif - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 19:26

ericdewall a écrit:
P.S.   je suis probable ment pas le seul a blâmer, mais moi j'assume

T'es un bon gars.
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Utilisation abusive du monde créatif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation abusive du monde créatif   Utilisation abusive du monde créatif - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 19:50

kityu a écrit:
Le débat est clos.  

Edit : Content Valou ?
Oh oui.  Love 
Si tu pouvais faire ça sur toutes tes phrases maintenant...
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Utilisation abusive du monde créatif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation abusive du monde créatif   Utilisation abusive du monde créatif - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 19:19

Un jour on finira pas interdire toutes les entités (tout ce qui n'est pas un bloc) sur le monde créatif et on aura plus de problèmes. Neutral 
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Utilisation abusive du monde créatif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation abusive du monde créatif   Utilisation abusive du monde créatif - Page 3 Empty

Ancre vers ce message 
 

Utilisation abusive du monde créatif

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Plaintes

 Sujets similaires

-
» [Concours] Spawn Créatif
» Des parcelles de construction en mode créatif !
» Nouveau monde
» Le monde de Gaminou
» Le cabane de Nalsa et son monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-